Oui ça va, j´ai bien dormi( enfin pas assez mais bon )
Puis, en fait en lisant l´histoire, ´jarrive à bien m´imaginer que tout ça est vrai . .. ceest pour ça que ça m´attriste un peu en quelques sortes, sinon, ça va
Puis, pour expliquer une situation, dans le jeu ou on s´est connu, il est devenu payant... au départ, je ne pouvais pas payer.. alors je jouais sur son compte, puis après, mon frère m´a *offert* en quelque sorte un Kdo, donc, je me suis abonner à ce jeu pendant un an, pcq je profitais au début de son compte ( qu´elle payait elle ) donc, c´était pour moi une preuve assez forte de confiance, alors j´ai payer aussi pour un an.... Ce jeu, c´est LE jeu ou je passe beaucoup de temps... et voilà, auj. on est plus ensemble, mais le compte existe toujours, et je continu à jouer, et c´est un peu ça qui m´oblige en quelque sorte à garder contact, sans ça, je pense que j´aurais pu tout couper, mais ce jeu, c´est vraiment mo npasse temps... là ou j´oublie tout quand j´ai mal, là ou je regarde pas l´heure défilé.... et en fait, je garde son msn juste pour qu´elle me dise quand elle veut jouer....
Puis, hier, j´ai enfin récuperer en quelques sortes Axelle
donc ça va, je vais un peu compense par rapport a axelle mes maux... en fait, c´est assez passager mes baisses de moral, quand elle es là en gros, et comme elle ne l´ai pas souvent . .. donc ça va 