CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:43:08

cette histoire est malheureusement une veritable moral de vie ^^
juste pour dire que je sais skil me reste a fr . ..mais que c dur :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:44:56

comme tu le dis, j´ai *l´air* ^_^

non, comme je disais, j´ai le contact facile dès lors qu´il y a un lien, mais, si tu me dit d´aller aborder une inconnu :d) :dehors: :) allez, je vais lire ce que tu a écris

pm2109
pm2109
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:09:10

Je la connaissais cette histoire, et elle me fou toujours autant de frissons ! !! bzzzzzzzzzz

c´est vrai que c´est une belle moral... bien-sûr, la situation sera loin d´être la même, mais faut vraiment retenir que chacun peut mourir du jour au lendemain, me^me si sont trajet ne se limite qu´à Maison / / lycée....

Alros profitez de cet bordel de vie svp !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:12:21

pm tu va bien ojourdhui o_O lol....????
ta l´air un tit peu desesperer

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:14:22

o faiit pm tu vois que toi non plus ta pa reussi a fr le point ac ton ex ^^....
non serieusement je te comprend tres tres bien....ms bon on a qu´une vie donc il faut profiter....
e puis fe comme tu le dis di toi kelle te fais plus de al ke de bien ( ski a lair d´etre vrai) pour l´oublier

pm2109
pm2109
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:34:05

Oui ça va, j´ai bien dormi( enfin pas assez mais bon ) :)

Puis, en fait en lisant l´histoire, ´jarrive à bien m´imaginer que tout ça est vrai . .. ceest pour ça que ça m´attriste un peu en quelques sortes, sinon, ça va :)

Puis, pour expliquer une situation, dans le jeu ou on s´est connu, il est devenu payant... au départ, je ne pouvais pas payer.. alors je jouais sur son compte, puis après, mon frère m´a *offert* en quelque sorte un Kdo, donc, je me suis abonner à ce jeu pendant un an, pcq je profitais au début de son compte ( qu´elle payait elle ) donc, c´était pour moi une preuve assez forte de confiance, alors j´ai payer aussi pour un an.... Ce jeu, c´est LE jeu ou je passe beaucoup de temps... et voilà, auj. on est plus ensemble, mais le compte existe toujours, et je continu à jouer, et c´est un peu ça qui m´oblige en quelque sorte à garder contact, sans ça, je pense que j´aurais pu tout couper, mais ce jeu, c´est vraiment mo npasse temps... là ou j´oublie tout quand j´ai mal, là ou je regarde pas l´heure défilé.... et en fait, je garde son msn juste pour qu´elle me dise quand elle veut jouer....

Puis, hier, j´ai enfin récuperer en quelques sortes Axelle :) donc ça va, je vais un peu compense par rapport a axelle mes maux... en fait, c´est assez passager mes baisses de moral, quand elle es là en gros, et comme elle ne l´ai pas souvent . .. donc ça va :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:37:28

Je sais que tout ça est ridicule mais bon..... j´écoute ce que dit passy * laisse parler les gens * :)

et donc non, je n´ai pas fait le point de mon coté à 100%, pcq elle, elle m´a rapidment zapper -_- pas grave, je vais éviter moi-même de trop penser à elle.... je réfléchi même à la supprimer de mes msn et lorsqu´elle voudra jouait, elle se connectera avec le compte de sa soeur pour voir si je joue, et me parler par là, voili voilou

pm, un gars comme tous les autres... :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:41:24

lol mais envoi la chier cette ****, tu serat soulagé aprés..

pm2109
pm2109
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:08:11

tkt, mon coeur est en bonne éduforme avec ma tête ( ce qui veut peut-être rien dire ) mais je me porte bien :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:34:05

oui je confirme ca veut rien dire looool

et...MERCI pour le petit conte prophete

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:29:42

Le message d´accueil du topic est délirant :rire:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:26:03

C´etait pas le but...

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:28:40

wingover :d) vu
et :salut: les autres :)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:31:51

:salut: tout le monde je croit connaitre personne mais le sujet

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:32:24

ouai ca a u etre dure mais mon enfance a ete plus difficile

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:32:27

Il faut être d´une prétention sans égale pour dire que l´on n´a pas peur de la mort, moi ça me fait rire quand on dit ça :rire:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:32:30

dsl, le sujet a lair d´etre interessant

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:33:06

ici on peut y mettre nos ral le bol de la vie

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:35:35

moi jai eu trop de malheurs dans ma chtite vie alors jéssai de positiver et de rire au maxi maintenant

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:36:12

par exemple l´annee derniere ct la pire anne de ma vie :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment