CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:59:38

kurdy tu m´as tout l´air d´un romantique ( du 19ème siècle): mal du siècle etc...
Ecris un livre prônant les sentiments et leur symptômes puis tu auras tout le loisir de disposer de toutes ces péronelles, fascinées par ta capacité à décrire ce qui dépasse de loin leur entendement.

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:00:01

Zizi_pote
Posté le 20 janvier 2005 à 20:51:02

Merci de me rappeler à ma triste condition de boulet sempiternel, red...

:d) dsl j´ai pas put m´empecher ^^

kurdy, déja tu peut-etre fier de ce topic, t´as aider bcp de monde en le créant, moi personellement je te remerci!! ça m´a énormément aider :ok:

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:03:52

JJe crois que kurdy se fout pas mal d´aider les gens.
Le romantique est misanthrope c´est bien connu.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:05:28

JJe crois que kurdy se fout pas mal d´aider les gens.
Le romantique est misanthrope c´est bien connu.

( pour toi red.)

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:07:37

J´ai deja essayé d´ecrire un livre ( serieux!) j´ai arreté au bout d´un chap tellement c´etait a chier et puis au fond y a rien a dire...
C´est pas que je me foute d´aider les gens, si ca t´a aidé red, tant mieux au moin j´aurais fait un truc bien ds ma vie

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:11:18

Ou alors regarde une émission sur les autistes et tu trouveras ta vie bien plus belle.
Relativisons.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:15:40

C´est parcque les autres on une vie encore pire que la mienne que je doit la trouver belle, c´est vrais ca, aux autistes on va leur dire de regarder la vie des enfants qui on la jambe en moin a cause d´une mine, et a eux on ne leur dira rien mais si on leur parlait ca serais pour dire qu´il y a toujours plus malheureux que soit, ca arrange pas vraiment les idées noires ca fait que rendre la haine envers la vie en générale encore plus grande

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:19:09

enfin je veu pas etre cassant ( > zizi pote)

WingOver
WingOver
Niveau 6
20 janvier 2005 à 21:34:21

des fois je me sens limite autiste sérieux j´y avait deja pensé ! Mais c vrai que j´en suis pas un non plus
A force de pas parler, d´etre rembalé en classe parcque j´en savait trop ( au college), j´ai perdu l´habitude de discuter, d´echanger des banalités, de rigoler....

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:53:33

Résumé : alors, j´ai un nouveau groupe d´ami eeeeeeeee : Julie marine ( que j´avais oublier de citer), Sandy qui a déménager, donc, je la vois plu, et alexia, voilà, ça doit etre ça, Puis, je reste souvent encore plus avec guillaume ( on est un peu devenu meilleur pote entre temps ) , je vais chez Florian ( mon ami de 2nd qui m´a un peu dirigé), et bien-sûr, les quelques situation amoureuses, ben, comme le disais si bien Sora, j´ai fait le plus dur, la demande, mais ça n´a point suivi :)

3°) Ma terminal

Alors début d´année, les classes, je me retrouve dans la même classe que Julie ( :) ) je revois des anciennes personnes de primaire ! ! ça faisait un bail qu´on s´était plus vue quoi, et pas mal de personne que je connais pas ou que très peu !

Donc, le début d´année, je le passe en quelque sortes avec un pote qui a tj été ds ma class depuis la 2nd, on se parle, relation lycée, rien de plus, qui lui reste avec 2 de ces amis ( assez conne sur les bord et chiante ) , donc j´ai un peu gaché mon début d´année, je me retrouvais me^me parfois seul ! mais bon, je bougeai pas mal, je parlais un peu a tout le monde, la difference homme femme ne me dérangeait plus, on est dans la même classe, donc, 0 souci de ce coté :) . voilà le temps passé, je cherchait toujorus a être pres ou a coté de Julie, je dois l´avouer, elle me plaisait bien, elle avait de ces manis, elle était trop EXTRA ordinaire, pourtant, c´était loin d´être une bombe.... mais moi, je ne regarde que l´intérieur, ce qui^permet d´appreciait l´extérieur :). Enfin, elle me plaisait beaucoup, et pour autant, je voulais moyennement sortir avec elle.... je sais pas c´était trop zarbe ! ... Puis le temps passé, et je décida de changer un peu de groupe de personne avec qui je reste, cad, plus avec mo ncopain depuis la 2nd ( Mathieu) mais avec un peu tout le monde, le mardi avec mon meilleur pote, le Mercredi avec Nanuche, enfin bon, c´était un tit emploi du temps assez sympa.... plus le temps passé, plus la classe était UNI, on étais vraiment tous solidaire les uns des autres, c´était assez génial, il y avait bien-sûr des groupe, comme toujours, mais toujours 2-3-4 voir plus de personnes qui nous unisser..... :)

Donc avec Nanuche, pas moyen de se rapprocher, même si la pensée m´avait traversé l´esprit, elle avait déjà quelqu´un depuis pas mal de temps, donc, avec Nanuche, ça a toujours était amical, je me souvient de beaucoup de souvenir, grace à elle, l´année de philo s´est très bien dérouler ( on faisais que rigoler a chaque cours ! !) :ok: ralalaal que de bons souvenir, jusqu´a ce que je me mette encore plus souvent à coté d´elle ! alors là, c´était plus les cours de philo, mais les cours d´histoire, de physique... et peut etre d´autre matiere aussi :ok: enfin, c´était bien avec elle, d´ailleurs, auj. c´est ma meilleur potes et certain la connaisse aussi :ok:

Avec Julie, je ne savais pas trop si elle avait un copain.... A dire vrai, je me rapprocher de plus en plus d´elle..... Puis un jour, je lui ai envoyer des signes en tout sens, les compliment, elle y avait droit ( fait de ma manière svp ) .... et j´ai fait le dernier signe , je ne sais plus ce que j´avai fait, mais c´étais assez explicite pour qu´elle comprenne que j´allais lui demander d´ici peu ( ça se compter en heure voir minute :ok: ) et elle m´a dit : j´ai déjà un copain . . Aie aie aie, a dire vrai, le choc ne fut pas si terrible que ça, j´ai juste continuer ma vie de terminal, ma vie dans un groupe plus qu´uni... Avec le temps, je me suis rendu compte qu´elle était avec moi, un peu comme elle est avec d´autre mecs, aussi.... enfin, tout ce qui fait qu´on peut l´aimer :ok: , Puis pour l´histoire, pas mal de gens de la classe nous voyait ensemble... MÊME le prof de SVT XD

Sinon coté coeur, rien de bien spécial, et ouééééééééééééééééééééé l´année terminal s´est dérouler sous le signe de la rigolade, et de la bonne ambiance, d´ailleurs, il y avait un conflit entre nous, et les Partisans du PSY, n ous étion les PI, moi-même, un membre actif avec le stylo, et même le blanco, je me le graver a l´intérieur du poignet.... :) petite anecdote, avec nanuche ( pcq je lui demander parfois de me l´écrire ) on avait nos mains... enfin, elle me tenait la main, et attendai un moment pour me l´écrire ( avec un stylo rouge, le blanco, c´était que moi qui me le faisais :)) puis le prof de phy. nous a capter, et nous a fait un geste afin qu´on ecarte nos mains, on était MDR, c´était trop fort, et le prof a du croire qu´on était ensemble XD trop foooooooooort

Enfin voilà, puis il y a eu un pic nic apres le bac ou on s´est retrouver avec une 20taine de personne/35, c´est vraiment ebaucoup surtout en plein milieu Juillet il me semble.... je sais pas si vous imaginer.... enfin bon, y a encore plein d´anecdote, mais je vais éviter de tous les émunerer...

Pour conclure, j´ai commencer à penser en 4ème, mais mes plus belles années se situent bien évidemment au lycée, et la terminal, c´était l´apogée de tous en quelque sorte, me manquait qu´une copine Sinon, je suis content d´avoir bien évoluer, même si je suis encore timide, que ce n´est aps avec moi qu´on va parler pendant des heures, et rigoler sans arret, j´ai bien avancer dans ma tête et dans ma timidité, , et comme je le disais, aborder une fille dont je n´ai aucun lien, cela m´ai toujours IMPOSSIBLE

voilà voilà, vous connaissez à présent ma vie par coeur....

Merci une nouvelle fois a tout ce qui ont lu tout ça, et Que Pi vous protège

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:13:11

Le conflit était entre nous, la TS1 et les autres classe bien-sûr :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:14:53

Petit conseil de vote serviteur : essayer de toujours relativiser un peu tout, surtout quand les choses, les maux ne sont pas agréable, c´est vrai que le fait de penser à *pire que soit*, si ça peut aider, alors, faut le faire !

Après avoir exposer vos problème, essayer de vous resaisir, arrêter de vous enfoncer encore plus en cherchant encore plus les malheurs...

Toute façon, vous trouverez toujours les maux, toujours un truc encore plus pour vous enfoncer, le truc, c´est de chercher les choses positif, tout ce qui peut vous emporter de bien ( les souvenirs heureeux sont ici la bien venue aussi)

En somme éviter de vous dévaloriser, et de vous pourrir encore plus, pcq CA, c´est facile à faire ! :)

comme disais Jarod : * La vie est un cadeau * :ok:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:24:17

Jarod le caméléon?

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:41:16

ch4sis :d) :lol: oui, dans le générique de debut il le dit :)

souichiru
souichiru
Niveau 4
21 janvier 2005 à 16:57:57

fais pas le mec ki koné tous de la vie et en + si tu veu vraimen te suicider fais le sans prévenir déguin ou fais le entre amis déglingués comme toi

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:59:26

super ta bio pm :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:14:14

castruc :d) merciiii :) *touché*

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:15:06

francment la mienne n´es pas mieux sinon

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:31:20

tu a laisser ta bui ? :question: oula j´ai rater des page ? ??? :s

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:31:59
  • Bio
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment