Résumé : alors, j´ai un nouveau groupe d´ami eeeeeeeee : Julie marine ( que j´avais oublier de citer), Sandy qui a déménager, donc, je la vois plu, et alexia, voilà, ça doit etre ça, Puis, je reste souvent encore plus avec guillaume ( on est un peu devenu meilleur pote entre temps ) , je vais chez Florian ( mon ami de 2nd qui m´a un peu dirigé), et bien-sûr, les quelques situation amoureuses, ben, comme le disais si bien Sora, j´ai fait le plus dur, la demande, mais ça n´a point suivi
3°) Ma terminal
Alors début d´année, les classes, je me retrouve dans la même classe que Julie (
) je revois des anciennes personnes de primaire ! ! ça faisait un bail qu´on s´était plus vue quoi, et pas mal de personne que je connais pas ou que très peu !
Donc, le début d´année, je le passe en quelque sortes avec un pote qui a tj été ds ma class depuis la 2nd, on se parle, relation lycée, rien de plus, qui lui reste avec 2 de ces amis ( assez conne sur les bord et chiante ) , donc j´ai un peu gaché mon début d´année, je me retrouvais me^me parfois seul ! mais bon, je bougeai pas mal, je parlais un peu a tout le monde, la difference homme femme ne me dérangeait plus, on est dans la même classe, donc, 0 souci de ce coté
. voilà le temps passé, je cherchait toujorus a être pres ou a coté de Julie, je dois l´avouer, elle me plaisait bien, elle avait de ces manis, elle était trop EXTRA ordinaire, pourtant, c´était loin d´être une bombe.... mais moi, je ne regarde que l´intérieur, ce qui^permet d´appreciait l´extérieur
. Enfin, elle me plaisait beaucoup, et pour autant, je voulais moyennement sortir avec elle.... je sais pas c´était trop zarbe ! ... Puis le temps passé, et je décida de changer un peu de groupe de personne avec qui je reste, cad, plus avec mo ncopain depuis la 2nd ( Mathieu) mais avec un peu tout le monde, le mardi avec mon meilleur pote, le Mercredi avec Nanuche, enfin bon, c´était un tit emploi du temps assez sympa.... plus le temps passé, plus la classe était UNI, on étais vraiment tous solidaire les uns des autres, c´était assez génial, il y avait bien-sûr des groupe, comme toujours, mais toujours 2-3-4 voir plus de personnes qui nous unisser.....
Donc avec Nanuche, pas moyen de se rapprocher, même si la pensée m´avait traversé l´esprit, elle avait déjà quelqu´un depuis pas mal de temps, donc, avec Nanuche, ça a toujours était amical, je me souvient de beaucoup de souvenir, grace à elle, l´année de philo s´est très bien dérouler ( on faisais que rigoler a chaque cours ! !)
ralalaal que de bons souvenir, jusqu´a ce que je me mette encore plus souvent à coté d´elle ! alors là, c´était plus les cours de philo, mais les cours d´histoire, de physique... et peut etre d´autre matiere aussi
enfin, c´était bien avec elle, d´ailleurs, auj. c´est ma meilleur potes et certain la connaisse aussi
Avec Julie, je ne savais pas trop si elle avait un copain.... A dire vrai, je me rapprocher de plus en plus d´elle..... Puis un jour, je lui ai envoyer des signes en tout sens, les compliment, elle y avait droit ( fait de ma manière svp ) .... et j´ai fait le dernier signe , je ne sais plus ce que j´avai fait, mais c´étais assez explicite pour qu´elle comprenne que j´allais lui demander d´ici peu ( ça se compter en heure voir minute
) et elle m´a dit : j´ai déjà un copain . . Aie aie aie, a dire vrai, le choc ne fut pas si terrible que ça, j´ai juste continuer ma vie de terminal, ma vie dans un groupe plus qu´uni... Avec le temps, je me suis rendu compte qu´elle était avec moi, un peu comme elle est avec d´autre mecs, aussi.... enfin, tout ce qui fait qu´on peut l´aimer
, Puis pour l´histoire, pas mal de gens de la classe nous voyait ensemble... MÊME le prof de SVT XD
Sinon coté coeur, rien de bien spécial, et ouééééééééééééééééééééé l´année terminal s´est dérouler sous le signe de la rigolade, et de la bonne ambiance, d´ailleurs, il y avait un conflit entre nous, et les Partisans du PSY, n ous étion les PI, moi-même, un membre actif avec le stylo, et même le blanco, je me le graver a l´intérieur du poignet....
petite anecdote, avec nanuche ( pcq je lui demander parfois de me l´écrire ) on avait nos mains... enfin, elle me tenait la main, et attendai un moment pour me l´écrire ( avec un stylo rouge, le blanco, c´était que moi qui me le faisais
) puis le prof de phy. nous a capter, et nous a fait un geste afin qu´on ecarte nos mains, on était MDR, c´était trop fort, et le prof a du croire qu´on était ensemble XD trop foooooooooort
Enfin voilà, puis il y a eu un pic nic apres le bac ou on s´est retrouver avec une 20taine de personne/35, c´est vraiment ebaucoup surtout en plein milieu Juillet il me semble.... je sais pas si vous imaginer.... enfin bon, y a encore plein d´anecdote, mais je vais éviter de tous les émunerer...
Pour conclure, j´ai commencer à penser en 4ème, mais mes plus belles années se situent bien évidemment au lycée, et la terminal, c´était l´apogée de tous en quelque sorte, me manquait qu´une copine Sinon, je suis content d´avoir bien évoluer, même si je suis encore timide, que ce n´est aps avec moi qu´on va parler pendant des heures, et rigoler sans arret, j´ai bien avancer dans ma tête et dans ma timidité, , et comme je le disais, aborder une fille dont je n´ai aucun lien, cela m´ai toujours IMPOSSIBLE
voilà voilà, vous connaissez à présent ma vie par coeur....
Merci une nouvelle fois a tout ce qui ont lu tout ça, et Que Pi vous protège