Gollum
coucou, a croire qu´il n´y a pas que moi qui veuille te soutenir
tu vois, tout le monde veut que tu reste en vie ici . ... c´est pas suffisant ?
Non mais bon, toute façon, tu n´y arrivera pas par les medoc ! tu sais pourquoi ? parce que tu le fera pas, c´est un ordre de la part de..... moi
tu resteras en vie, et la corrigera vers le Mieux, arrete de reflechir a comment crever, mais plutot, comment vivre, et tu verra.. tu souffre ? ben oui, c´est la vie, ya des plus et des moins, pour ton cas, y a des moins et des moins moins, alors, cherche un peu les plus... et au fait, je tiens a toi moi 