CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:41:14

D´accord avec toi Castruc ; )

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:41:58

la déprime ca fait 3 ans que je la traine, et 2 mois qu´elle a réellement éclaté.
et pourtant je n´ai jamais songé sérieusement a me suicider. je n´ai presque plus de forces suite a ces 2 mois, mais je m´en fous, je cèderai pas.

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:44:01

-> Gollum93 : -________- ne pas s´énerver, ne pas s´énerver... J´espère que tu n´espère pas trouver un soulagement dans la mort car vu que tu seras mort, tu ne pourras plus profiter de grand-chose ! Tu ne pourras pas voir tes proches pleurer et éventuellement rire comme un sadique en voyant le mal que tu leur fait, tu ne pourras pas te dire " aaah ! ça fait du bien ! " tu ne pourras plus penser, plus parler, plus rien voir, plus rien sentir. Tu n´existeras plus, tout simplemement. Il n´y aura d´ailleurs plus de " tu" et " tu" ne laisseras que des regrets et des larmes. Vraiment, merci, ta mort aura été utile à beaucoup A PART TOI-MEME !

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:46:48

C´est vrai que la déprime est en nous, ce sont nos ténèbres et ils font partie de nous mais c´est seulement une partie ! Nous avons aussi notre part positive et si vous refusez de vous battre alors c´est que vous êtes bien faibles... :honte:

Moff -> YES ! !!!! Vas-yyyy ! !! *applaudis et sort les banderolles* C´est super de voir quelqu´un qui a le courage de se battre ! N´abandonne pas ! Moi, je t´entouraaage ! !

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:48:55

on peut la combattre mais on peut PAS la vaincre

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:49:10

Je ne m´énerve pas...
Voilà tu as dit ce qui allait se passer mais de toute façon qui ne passera par là..
Que se soit dans 3 Jours ou dans 20 ans ça change vraiment rien... et puis c´est mon choix..
Bon je vous laisse,
Bye.

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:50:55

:bye: gollum

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:52:03

castruc
Posté le 20 janvier 2005 à 11:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peut la combattre mais on peut PAS la vaincre

si, on peut.
j´y ai presque réussi il y a 2 mois, ca a mal tourné, mais je recommencerais.
j´y arriverais peut etre pas, mais tant pis.

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:52:11

Castruc -> ^^° J´ai jamais dit le contraire ! C´est stupide à dire cette phrase cliché mais..."le mal revient toujours..." ! ^^ Mais c´est toujours vrai pour le vrai ! Il faut se battre pour être heureux !

C´est vrai que moi qui vais bien, je suis mal placée pour parler et vous donner des conseils alors que je n´éprouve pas le tiers de votre souffrance mais je suis admirative devant les efforts de Nintendo´ et de Moff. On ne peut pas vaincre les ténèbres qui sont en nous mais on peut toujours les faire reculer.

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:53:18

bon vous postez au moment ou je joue, vous abusez :)

Sinon, je pense juste quand ds la mentalité de tous, ou de beaucoup plutot

La fille se fait draguer, bien sur qu´elle a peur, mais en quelque sorte, elle plait, et nosu on drague :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:53:24

c pas des conseils c la verite

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:54:14

-> Gollum93 : le " ne pas s´énerver", c´était pour moi ! ^^° Ca ne change rien qu´on meure dans 3 jours ou dans 20 ans ? Il ne va donc rien se passer ? C´est sûr que si tu ne bouges pas d´un pouce, là, sûr de sûr, il ne se passera strictement rien. :honte:

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:57:19

-> Castruc : Oh ? C´est pour moi cette petite phrase ? ^^ Mercii...

Et je réécris ma phrase de tout à l´heure car visiblement, j´ai encore mis trop de vin blanc dans mon bol de céréales ce matin :

" C´est stupide à dire cette phrase cliché mais..."le mal revient toujours..." ! ^^ Mais c´est AUSSI VRAI POUR LE BIEN ! Il faut se battre pour être heureux ! "

Voilà ! ^^° Et désolée de ne sortir que des phrases dignes d´un Disney. -_-

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:01:07

Sora → Parce que tu t´énerves pour un simple pseudo ? :sarcastic:

Un coucou à Pm :-)))

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:05:28

Gollum :d) coucou, a croire qu´il n´y a pas que moi qui veuille te soutenir :ok: tu vois, tout le monde veut que tu reste en vie ici . ... c´est pas suffisant ? :-p Non mais bon, toute façon, tu n´y arrivera pas par les medoc ! tu sais pourquoi ? parce que tu le fera pas, c´est un ordre de la part de..... moi :) tu resteras en vie, et la corrigera vers le Mieux, arrete de reflechir a comment crever, mais plutot, comment vivre, et tu verra.. tu souffre ? ben oui, c´est la vie, ya des plus et des moins, pour ton cas, y a des moins et des moins moins, alors, cherche un peu les plus... et au fait, je tiens a toi moi :ok:

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:08:30

Gollum93 -> Ben oui ! Pour toi ça peut sembler impossible mais moi, je m´énerve contre tous les " suicidaires et fiers de l´être" ! ^^° Et puis moi, je tiens à tous ceux qui sont sur ce topic, inconnus ou pas, qu´ils aient fait des conneries ou pas... J´ai beau m´énerver contre toi, je serai triste si tu disparaissais et je m´en voudrais de ne pas avoir trouver les mots justes pour que tu restes avec nous. J´avais même une sorte de " pique" au coeur tout à l´heure quand dans mon premier message d´aujourd´hui... :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:10:49

on dirai que vous detester la vie

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:12:17

:sarcastic: pour ce que ça interesse, j´ai aussi publier ma bio, la 1ere :sarcastic:

nickillah
nickillah
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:14:38

salut ! je suis de retour après un pb avec ma connexion internet. je vois que le nombre de msg a explosé !

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:16:11

Nic :d) oui un peu :) beaucoup même, mdr, tu aura du mal a tout ratrapper :)
Sora : tu tien a moi :snif: . ....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment