le pire , il y eu un jour ou j´avais sport ( cetait pendant le rammandan mois on il y a des interdicions ) et je jouai normalement tranquillement( je ne suis pas un capricieux dans les jeux) et j´avais gagner contre un grand gars ( au ping pong) alors je passait d´une table a une autre mais ce ******* m´a pris la balle de la main en me disant " casse toi" " aller de*****" je ne voulait pa enimer cela puis a la fin du cours je l´ai dit a la prof et elle le reclassera , j´avais un peu la rage ce jour la que pesonne ne m´aide....