CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:10:33

désolé mais ql passage vous ne comprener pas ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:10:36

slt tt le mnd

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:12:44

Nan j´ai tout compris mais faut déchiffrer et c´est chiant :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:13:54

daccord :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:17:26

juste une journee:
j´etait dans un lycee d´ou je ne connaissait personne puis plus le temps passait plus c´etait epouvantable car je ne savait pas pourquoi mais j´etait détesté par les autres et je me sentait ecarté ( a part quelqun qui a voulu rester avec moi et les autres) le pire c´est que je ne leur ai rien fait
( il y a meme une meuf qui faisait que de m´enturlupiner(genre t´es chiant , tai toi) alors que je ne lui ai rien fait ) alors le gars qui etait avec moi me disait quils ( surtout la meuf) me faisait que de me critiquer alors la je men foutait je lui disait

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 18:17:38

moi jai du dechifrer mais jai tout compris et je le plaint se pauvre castruc

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:19:56

le pire , il y eu un jour ou j´avais sport ( cetait pendant le rammandan mois on il y a des interdicions ) et je jouai normalement tranquillement( je ne suis pas un capricieux dans les jeux) et j´avais gagner contre un grand gars ( au ping pong) alors je passait d´une table a une autre mais ce ******* m´a pris la balle de la main en me disant " casse toi" " aller de*****" je ne voulait pa enimer cela puis a la fin du cours je l´ai dit a la prof et elle le reclassera , j´avais un peu la rage ce jour la que pesonne ne m´aide....

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:22:32

puis apres sport j´ai eu cours et il y avait un gars qui se fout** de ma gu*** en parlant apres que je parle. Il ete en face de moi.....alors je lui ai lancer un regard mechant(pour quil arrete mais tres critique qu´apres il a dit " ptin je vais tuer" apres il a voulu se lever....puis il y a les autres qui m´ont dit " en tu va te faire tuer" apres on est sorti....
il ne ma pas toucher mais il ma dit(lui aussi faisait le ramandan)"ecoute moi bien fdp* si tu continue " et(on ete en face a face ) moi je lui disai chui pas un chien et me prend pas pour une m**** et PERSONNE n´a reagi et j´etait tout seul contre lui . . .

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:23:27

La suite : pendant 3 moi il n´a pas croiser son regard ( ignorance) jusqua que cla se calmeet g changer de lycee pour ma terminal

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:26:11

si ca aurai pas etait le ramamdan on serai battu alors q´uen face de moi il etait plus costau....sinon
a la fin des cours vers 5 h30 le ramadan c´etait fini alors il disait:
" je croit que je vai enchainer un ptit c** " ( ´en lancant un rire menacant)
jetait derrier eux car il et avec ses ami
chui rester ( en prenant le meme bus)puis voila a partir de la, il m´a taper l´ignorance
puis a partir de ce jour tout les autres jours je me disait encore une journéé a passer ( je men fichai des autres) et peu a peu bizzarement je me suis fait " quelques " ami mais il y avait une meuf qui et toujours contre moi chai pas pourquoi....elle aisait que de me criticait
je lui ai meme carrement dit : pourquoi tu dit pas les choses en face , elle a eu la haine.....
cette anne a vraiment ete pourrite pou moi

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:26:41

dsl pour les copier coller :-d

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 18:30:08

:ok: jai compris vraiment une année de merde

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:32:01

ouai :)mais heuresment que c passer et que ca recommence pas

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 18:36:31

jespère bien pour toi que sa ne recommencera jamais :oui: :ok: :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:38:03

:merci: j´esper comme tu le dit :) :ok:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 18:41:15

je suis sincère car jai deja vecu des calvaire et je ne voudrait pas que sa recommance

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:43:03

ouai mais c passé
je me disai comment j´allait m´en sortir ?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 18:45:10

tu ten est sorti sa va maintenant...

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:46:41

ouai et ca va mieux maintenant :-)
ca a etel´annee dernir dit donc

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:48:47

bon je mincruste a votre converse ^^ kel est le debat???

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment