Pm´ -> Mais oui ! ^^ Bien sûr que je tiens à toi *cherche un nom de pitit nanimal mignon à donner...puis abandonne ! ^^°* Bref, même si tu me taquines tout le temps, je t´adooore ! ^^ LOL
Je suis contente que ta première se soit bien passé ! Au final, c´est un bilan hyper positif qu´il faut retenir ! Par contre, c´est vraiment dommage ce blocage que tu as : tu arrives à te déclarer et les filles acceptent ( presque toutes ! ^^) et PAF ! Tu n´arrive pas à aller plus loin alors que le plus gros est fait ! ^^° Tsss !
Je suis impatiente de voir si ça s´améliore en Terminale ! ! ALORS AU BOULOT ! !!
^____________________________________________^