CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

nickillah
nickillah
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:20:03

:lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:21:21

ça va nic ? ????? moi ouiiii on a commencer a publier nos biographie :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:26:43

Pm´ -> Mais oui ! ^^ Bien sûr que je tiens à toi *cherche un nom de pitit nanimal mignon à donner...puis abandonne ! ^^°* Bref, même si tu me taquines tout le temps, je t´adooore ! ^^ LOL

Je suis contente que ta première se soit bien passé ! Au final, c´est un bilan hyper positif qu´il faut retenir ! Par contre, c´est vraiment dommage ce blocage que tu as : tu arrives à te déclarer et les filles acceptent ( presque toutes ! ^^) et PAF ! Tu n´arrive pas à aller plus loin alors que le plus gros est fait ! ^^° Tsss ! :honte: Je suis impatiente de voir si ça s´améliore en Terminale ! ! ALORS AU BOULOT ! !!

^____________________________________________^

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:28:44

mais si la terminal c gravemen dure et quej galere je suis quand meme heureu

WingOver
WingOver
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:29:05

pfff gollum ca m´énerve on dirait que tu veux juste nous faire flipper à nous donner le compte a rebourd. Pk tu vien ici si tu nous dis juste quand tu veux essayer de mourir, sans prendre en compte ce que les autres te disent ? manifestement ce topic ne fait aucun effet sur toi donc tes internements commencent a me paraitre justifiés.
On peut rien te dire de plus a part " ressaisi toi, t´es pas venu sur cette Terre pour mourir, mais bien pour vivre ! "

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:30:26

koi :ouch2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:35:12

bon moi j´en ait un peu marre de tt ces déprimes, jvé faire une pause de ce topic, je pense que je reviendrais ^^...en plus y´a trop de mess à lire et la j´ai pas la motiv pour vos bibles! ( nouvelle expression :p) )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:37:49

on a d histoire similaire pour la premiere pm...sof ke moi g 4en svt 7en fisik e 7en math

je suis pa movais eleve ms depuis cette annee je suis plu concenttre pdt les control....

nickillah
nickillah
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:47:23

pm : oui, ça va aussi, merci! ( ça va bcp mieux depuis que j´ai récupéré ma connexion à internet).

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:49:47

g presue aucune note au dessus de la moyenne et je me plaint pas :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:51:41

castruc moi je veu fr une prepa veto c tre selectif ^^

Sora278
Sora278
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:52:52

Red-Rock -> ^_______________^ Ca, c´est vraiment bon signe que tu dises ça ! Je secoue mon petit mouchoir et je te dis à bientôt ! ( je veux dire par là, j´espère que tu reviendras en tant que conseiller plein d´expériences ! ^^)

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:53:39

ah ben bonne chance

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:55:43

oue ms fo je resolve mes probles interne et sa ira mieu

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:56:19

enfin jespere sinon jsuis ds la merde ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:57:46

ben il faut faire les choses les + importantes alors

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:02:23

arf fo ke jaille en cour pour un put** de tp....

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:47

ben a+

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:58:04

et l´oooooooooooooooonde choooooooooooooooooooooooc, propaaaaaaaaaaaaaaaaaage le
messsssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

tit coucou au Kyo que j´adore

Je voulais juste ajouter qu´en fin de 1ere, on pouvait s´inscrire pour aller au Bal de fin d´année... réserver au premeire et terminal, et à ce bal, je suis aller avec Julie ( la fille que je porte, on s´est bien amuser :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:00:45

que tu porte?????

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment