désolé, je dois préciser, en fait, notre lycée propose de faire un yearbook, un pseudo livre ou toutes les classe sont dedans, et ont droit a 2 PAGES
et donc, nous, on a eu l´idée de faire ça, et on a fait sensation ! !!
sinon, c´est pas du tout la photos de classe 