CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:16:51

Voilà, c´est un peu l´ambiance de ma terminal, c´était vraiment troooooo bein :)

C´était vraiment ma plus belle année, et Julie, c´est celle que je porte là

http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=dscn06991tr.jpg

Voilà voilà

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:20:18

dommage qui font pas ca mmaintenant

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:30:46

c´est-a-dire ? cette photo date mtn de un an a peu pres, enfin bientot :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:31:36

ah pacqui a pas ca dans les lyces ou chui

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:47:22

:lol: désolé, je dois préciser, en fait, notre lycée propose de faire un yearbook, un pseudo livre ou toutes les classe sont dedans, et ont droit a 2 PAGES

et donc, nous, on a eu l´idée de faire ça, et on a fait sensation ! !! :)

sinon, c´est pas du tout la photos de classe :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:50:32

je m´en doutais lol sinon je serai venu direct ds vot classe

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:59:49

:ok: elle était tropb bien cet classe.. *reveur*

WingOver
WingOver
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:57:34

ca yest pm g lu ta premiere. t´as peu etre pas eu bocou de chance, mais quand meme je t´envie. Et au moins maintenant j´aurais confirmation que dire texto " tu veux sortir avec moi" c pas bon !

mais encore faut il avoir deja parlé avec une fille ce qui n´est euh... pas mon cas.

bon a+ je v grimper jusqu´a plus soif ! d´ailleurs j´ai pas tres soif, mais j´y v quand meme pour pas rester planter devant ce p*t*in de PC qui m´a tout fait foirer

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:07:45

merci d´avoir lu :ok:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:11:42

J´ai trouvé une musique correspondant a la vie enfin la mienne:
Celle de requiem for a dream: Si on l´ecoute en montant le son comme a la fin du film...
Vie difficile on ne sait pourquoi, incompréhension totale de pourquoi il m´arrive tant de saloperies, douleurs en fin de journée, déprimes, moment blasés...Et on avance on avance encore et toujours vers une lumiere que l´on apercoit a peine et qui n´est peut etre rien d´autre que la mort, mais l´on avance encore et toujours, personne n´a le choix, on ne peut se reposer ni se cacher, chacun marche seul sur son sentier, il y´en a qui marchent sur une autoroute d´autres qui marchent dans des sables mouvents et qui se demandent:
POURQUOI????

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:22:54

http://img112.exs.cx/img112/327/photo00953sn.jpg

moi...

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:29:54

arf pk tu fait cette tête? :doute: t´es pas moche ^^ enfin moi pour les mecs jpeu pas tro dire qd ils sont beaux, seulement qd ils sont moches ^^

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:40:50

Apparament pas assez beau

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:43:41

Bien d´accord avec toi kurdy.
Qu´attendre de cette foutu vie si ce n´est le sacrosaint Amour ( désolé pour ceux qui trouverons cette phrase trop niaise).
Et qu´espérer lorsque le sexe faible n´y voit qu´un objet de babillage et de promotion de leur personne infatuée?

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:45:28

Bien d´accord avec toi kurdy.
Qu´attendre de cette foutu vie si ce n´est le sacrosaint Amour ( désolé pour ceux qui trouverons cette phrase trop niaise).
Et qu´espérer lorsque le sexe faible n´y voit qu´un objet de babillage et de promotion de leur personne infatuée?

-Red-
-Red-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:48:00

Bien d´accord avec toi kurdy.
Qu´attendre de cette foutu vie si ce n´est le sacrosaint Amour (  désolé pour ceux qui trouverons cette phrase trop niaise).
Et qu´espérer lorsque le sexe faible n´y voit qu´un objet de babillage et de promotion de leur personne infatuée?

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:51:02

Merci de me rappeler à ma triste condition de boulet sempiternel, red...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:51:11

triste vie...

pm2109
pm2109
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:52:24

Nintendo :d) merci aussi d´avoir lu, sinon, la terminal... ben tu verra :ok: puis pour les garçons et la fille, je pense juste qu´en géénral c´est comm eça.. ensuite . .. :)

ça me fai plaisir que des gens ocnsacre un peu de leur temps a lire un truc de moi :content:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:58:26

:salut:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment