CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:07:17

pm2109 Posté le 20 janvier 2005 à 11:00:49
mais Aborder une fille, ça me reste toujours aussi difficile . . . ..

je re refait : Mais aborder une fille que je ne connais pas, et dont il n´y a aucun lien, me reste impossible à faire

:d) arf pour moi aussi c´est impossible d´aborder une fille que je connais pas c´est qu´elle nous font peur :rire:

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:15:09

mais bien sur, qu´est-ce qu´il faut pas entendre... :rire:

vous pensez ne pas nous faire nous faire peur ? ??

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:16:08

bah non je pense que les filles ont moins peur des garcons que les garcons des filles

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:19:57

Hey bonne nouvelle ! Mon médecin m´a prescrit un traitement de fou aux anti-dépresseurs et tout! Il m´a dit que si je prends une biture ou que je fume il ne faut pas prendre de cachets parce qu´après je peux faire des conneries...
Le problème c´est que se sera boîte par boîte mais ça va aller vite. Je vais enfin voir arriver ce jour que j´attends depuis si longtemps :hap:

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:21:19

obi tu penses vraiment ça ? ? :honte:

on a totu aussi peur, voir plus !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:21:42

gollum :d) mais t´es con ou quoi va pas faire une connerie c´est pas ca qui va arranger tes problemes au contraire tu vas faire beaucoup de peine aux gens qui t´aiment ! !!!!!!!

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:21:49

gollum dsl, j´ai du loupé un épisode...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:22:33

bibi :d) bien sur que je pense ce que j´ai dis :oui:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:22:45

plutot crever que de prendre des anti dépresseurs pur ma part.

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:25:43

obi :d) :non: pas vrai

gollum réfléchi aux gens que tu laisseras derrière toi, tu vas leur faire du mal !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:26:49

bibi :d) si tu le dis mais bon moi c´est l´impression que j´ai

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:27:37

qu´est-ce qui te fais penser ça :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:28:14

Je vois vraiment pas pourquoi je devrais continuer à vivre pour eux...
Mon choix est prit !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:29:33

c´est franchement pas la bonne solution...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:31:02

bibi :d) je sais pas c´est une impression que j´ai je pourrai pas l´expliquer

gollum :d) je ne connais pas ton probleme mais je suis d´accord avec moff ce n´est pas une solution que d´en finir

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:31:09

y a pas que pour eux que tu dois vivre, mais aussi pour toi ! y a tjs des choses qui nous poussent à aller de l´avant !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:32:54

Pas la peine de me dire ça, on me le dit tout les jours donc je connais la chanson...
Plus qu´à attendred´en cumuler assez.

Et puis dites-vous bien que la mort est pour TOUT le monde donc on est pas à ça près..

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:34:28

ouaip, mais moi je refuse de mourir tant qu´il me reste des forces pour me battre contre cette saleté de déprime.

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:40:18

impossible de combattre la deprime , elle es en nous comme la conscience

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:40:40

J´ai plus de forces ! ça dure depuis Octobre 2003 très exactement...
Mars 2004 > Interné en clinique psychiatrique pour tentative de suiccide.
Je ne revivrai pas ça :non:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment