pm2109 Posté le 20 janvier 2005 à 11:00:49
mais Aborder une fille, ça me reste toujours aussi difficile . . . ..
je re refait : Mais aborder une fille que je ne connais pas, et dont il n´y a aucun lien, me reste impossible à faire
arf pour moi aussi c´est impossible d´aborder une fille que je connais pas c´est qu´elle nous font peur 