CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:32:38

nonon mais c telemnt decevant que je veut pas la mettre :snif:
g u une anne pourite l´anne derniere et la c la meilleur en ce moment bizzard

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:03:09

ben, on est là pour nous ente aider toute façon :) au pire es cas, tu expose ton problème ( peut-être que tu l´a déjà fait ) puis voilà..... :)

hillary
hillary
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:04:15

castruc tu es là??????
:bye:

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:45:30

Ca tu l´as dit...La vie...Bah c´est bien de la merde....

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:40

. ..

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:53:27

. ....

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:54:41

Bienheureux les gays.

WingOver
WingOver
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:57:38

castruc si tu veux voir une bio decevante c´est page 85.
j´arrive plus a ne pas y penser...
rien que sur ce ** de chemin du retour du lycée je pense je pense arrivé devant ma porte j´ai envie de chialer. d´une voix tremblante je me hasarde avec un ptit " sAlut". meme pas de reponse les forums de Gregory de ma soeur l´interressent plus.
Ctaprem en anglais le cours ce deroulait dans une salle differente de d´habitude. Alors en entrant je me met au milieu, en gros laou elle va se placer. Bien calculé elle arive et pose son sac a coté. A peine ele enleve son blouson que sa sbire lui dis de changer de place, pour aller s´installer derriere moi.
m
o
r
a
l
allez c bon j´etais de bonne humeur je vennait de reussir le DS de physique jme sentais chaud et voila.... comme toujours. alors me met a regarder devant moi cest a dire le tablo ou un espece de vieil alcolo se trémousse en essayant d´imiter l´accent anglais. Je passe en mode machine. meme plus envie de me retourner. Au bout d´un moment y´en a quand meme une qui me remarque ( celle avec qui je suis en philo) et elle dit a son pote ( qui je l´esperait viendrai peut etre a coté de moi me voyant seul ) " oula WingO il a pas reussi le DS vu sa tete"

bon allez j´arrete la ca sert a rien

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:05:52

Sacré Wingover, on a tous connu ça les " pourquoi tu me parles?" et autre " tu m´as jamais attiré"...
Elles savent qu´on ne pourra jamais se détourner d´elles ( les hormones tout ça...) alors elles s´évertuent à nous torturer.

WingOver
WingOver
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:14:00

nan mais c pas le genre pouf´ et tfacon elle sen fout ca creve les yeux a moins d´etre encore plus timide que moi ce qui n´est pas le cas elle m´a jamais parlé ni meme laissé une quelconque ouverture en se mettant dispo comme moi je le fais tout le temps ( cest a dire seul et naufragé contre le mur en attendant d´entrer en cours))

vainssen
vainssen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:01

ta l´air tout deprimé ce soir wing...
aller c le WE ca va passer!

moi je viens de foirer mon partiel cet aprem de compta cette **** de prof a mis un vieux sujet et des trucs dont elle a parlé 2 minutes donc si j´ai 8 c´est pas mal

WingOver
WingOver
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:49:07

ouai coool jv faire des allers retours entre mon dm de philo et le pc soit k*3metres avec k le nombre d´allers retours parcourut pendant le weekend

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:10:21

put1 moi aussi je déprime, heureusement demain jvé chanter comme un barbare pdt 4 heures ça va être excellent :fou:

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:06:36

Bon allez les gars, on se re saisit ( Sora, j´ai besoin de toi là :) )

Bon Wing :d) toute façon, ne lui prete pas autant d´attention, facile à dire, dur a faire, alors discute a avec elle, facile a dire, dur a faire, alors discute avec elle de cour ( *on a quoi apres.. ? * exemple tout con), puis si elle t´inspire tu pourra m^me continuer a lui parler mais sur d´autre sujet que les cours :)

Sinon, là, tu va encore souffrir longtemmmmmps et comme le disais ma pote, c´est a long terme situ presse pas le pas....
Pour le moment, tu verra que rien que le fait de lui parler te fera du bien :) :ok:

red :d) apparemment, tu a trouver un moyen pour l´anti déprime, mais bon, faut éviter quand même de se renfermer sur soi :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:48:55

up

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
21 janvier 2005 à 23:28:46

allez les gars arretez de déprimer la vie offre parfois des cadeaux mais on ne les remarque pas alors ouvrez l´oeil et vous allez trouver le bonheur il est encore trop tot pour vous de penser a la mort pensez a votre avenir on en a tous un et le destin il peut changer a tout moment alors profitez de ces instants précieux et enlever vos souvenirs de vos yeux et une chose a dire : peace and love

Sora278
Sora278
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:04:32

Bon. A partir d´aujourd´hui, je poste plus que le soir parce que sinon, vous allez encore assombrir ma journée avec vos problèmes ! ^^

- > Kurdy, Zizi-pote...arrêtez votre cirque ! J´ai pas envie de me répéter mais tout le monde tient à vous sur ce topic ! Arrêtez devous enfoncer tout seul en vous demandant quel a été le moment le plus horrible de votre vie ! Arrêtez d´énumérer toutes les choses pénibles sur Terre ! Y´a pas que ça ! Pfff...je vois pas pk je perd mon temps à me répéter, ça sert à rien, je suis face à des murs et en plus, ils sont en béton ! Ce ne sont même plus des coeurs brisés, y´a plus d´coeur ! Rien ne les atteint...V.V

Petit PS pour Kurdy : Moi je te trouve mignon ! ( pas extraordinaire et canon et tout et tout mais tout à fait fréquentable ! ^^) Si tu souriais plus et que tu n´avais pas un caractère de cochon, tu seras tout à fait convenable pour moi ! ^^

-> Pm´ : J´ai lu ta terminale ! ^^ C´est cool ! Tu es moins axé sur les sentiments amoureux ( tu n´avais sans doute pas le choix ? ^^°) tu as bien profité de l´amitié, la jeunesse, tout ça ! C´était cool ! Tu as eu de vrais années lycée ! YES ! ^___^ Félicitations pour tes efforts ! *diplôme de l´amitié avec mention bien et félicitations du jury ! *

Voilà ! Je repasserai demain soir ! En attendant portez-vous bien !

pm2109
pm2109
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:47:00

Sora : merciiiiii , puis dans cette classe, pouvait y avoir que ça toute façon :)

Sinon, bah, j´ai revue l´ex sur MSN, elle m´a saper le moral, qu´est-ce qu´ellea fait ? rien . ... elle est juste venu, elle s´est connecté a un jeu qu´on joue ( là ou je les rencontrait) avec le compte de sa soeur, a vu que g t là, puis et reparti, je lui ai di qu´le pouvai prendre notre compte commun ( c´est toujorus un jeu, je le rappelle ) mais elle m´a rien di sur msn, et pui sel c barrer....

voilà, dans tout ça, ce que je me suis rendu compte, qaund elle est pas là, j´arrive à vivre tranquillement, quand elle est revenu, ça m´a fait un doubvle sentiment que je ne pourrai décrire.. lenvie qu´elle me parle, mais en meme temps qu´elle ne me dise rien... au final, je me suis deconencter pour lui dire de prendre le compte par msn, elle a rien dit, puis quelque instant après, je regard emsn, et je vois qu´elle est pas là . ..... et là, ça me saoule, et saper mon moral si neutre.....

je pensais avoir tourner la page mais pourtant...... elle arrive toujorus a me faire du mal... :snif: même si c´est supportable.... ça peu faire mal encore aprs...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:38:17

:salut: tt le monde...bon j´ai a peu pres lu toutes les pages en mon abscence...dont la bio de term et premiere de pm et pm meme si c vre ta pas enormement de chance tu as l´air d´avoir le contact facil....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:39:53

Il était une fois un garçon qui naquit malade. D´une maladie qui n´avait pas de cure. Il avait 17 ans et pouvait mourir à n´importe quel moment. Il vivait toujours chez sa mère sous l´attention de cette dernière.

C´était dur et il décida de partir seulement pour une fois. Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna. En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques. En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine, il nota la présence d´une fille très tendre de son âge. Ce fut le coup de foudre.

Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu´elle. En s´approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui demanda en souriant :
" Je peux t´aider?". Il pensa que c´était le sourire le plus beau qu´il avait vu de toute sa vie. Il sentit le désir de l´embrasser en ce même instant. Il lui dit en bégayant :
" Oui, heeeuuu... J´aimerais acheter un CD" Sans réfléchir, il prit le premier qu´il vit et lui donna l´argent.
" Tu veux que je te l´emballe ? " demanda la fille en souriant de nouveau. Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans l´arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre. Il le prit et sortit du magasin.

Il s´en alla à sa maison, et depuis ce jour, il alla au magasin tous les jours pour acheter un CD. Elle les lui emballait toujours, pour qu´ensuite il les emporte à sa maison et les range dans son

> >>armoire. Il était trop timide pour l´inviter à sortir, et, même s´il essayait, il n´y arrivait pas.

Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l´encourager à s´aventurer, de sorte que le jour suivant, il s´arma de courage et se dirigea au magasin. Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD et comme toujours, elle s´en alla derrière pour l´emballer. Elle prit donc le CD et pendant qu´elle l´emballait, il laissa rapidement son numéro de téléphone sur le comptoir et s´en alla en courant du magasin.

Le lendemain,
Drringggg!!! Sa mère répondit:
" Allô?", c´était la fille qui demandait pour son fils et la mère, inconsolable, commença à pleurer pendant qu´elle disait :
" Quoi, tu ne sais pas ? . Il est mort hier". Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère.

Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de lui. Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu´elle ouvrit son armoire. Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés. Aucun n´était ouvert. Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas : elle prit un CD et s´assit sur le lit pour l´ouvrir ; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de la boîte plastique. La maman le rattrapa et le lut, il disait :
" Salut!!! T´es super mignon, tu veux sortir avec moi ? . Sofia."

Avec beaucoup d´émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore d´autres et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier qui disaient la même chose.

Moralité : Ainsi est la vie, n´attends pas trop pour dire à quelqu´un de spécial ce que tu ressens. Dis-le aujourd´hui. Demain, ce sera peut-être trop tard...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment