CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:56

" Puisque l´alcool et le chahut ne sont ni des valeurs ni des principes, vous prendrez sans doute des routes différentes en mûrissant et à ce moment-là, sur qui pourras-tu compter ? "

:d) je crois que ça ne veut absolument rien dire, non? toi aussi t´as surement prit d´autres chemin que des anciennes amis et t´en a trouver d´autres... franchement je vois pas pk tu me met ça

:d) :d) de ce que j´ai compris, ben l´alcool, et le foutage de merde, c´est pas super . .. pour toi, pour les autrs, mais quand les autres prendront des chemins différents :d= cad l´un qui va encore plus sombrer et passer a fumer ( si ce n´est déjà fait.... ) et autre connerie du genre, que tout ce groupe va se briser en gros, toi, tu fera quoi ? sachant qu´il semble que tu es super dépendant à eux ( ce qui n´est pas mauvais, mais il semble aussi que c´est pas de super frequentation )

Mais à ce que j´ai lu de ta bio, tu a été habituer a foutre la merde dans tous les sens, à jouer les racailles etc etc etc, donc le plaisir que tu as, fait en quelque sortes parti des malehur des autres . ... Enfin *habtiuer a foutre la merde* je fais que relater ce que tu a dis :ok: qu´on soit d´accord, sachant que tu n´a pas trop parler de moment ou vous dicutiez ensemble... sur tout et rien.....

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:52:35

-> Red-rock : oki, oki ! ^^ Désolé de t´avoir froissé ! C´était juste que ça me troublait que tu sois aussi content que ça de revoir tes amis comme tu as juste dit que tu faisais le bordel avec eux...Enfin, si un jour vous rentrez dans le " droit chemin des cul-serrés" tous ensemble ( = si vous devenez sages, quoi ! ^^°) ce sera bien aussi ! ^^ Vous pourrez parler de vos vieilles années racailles ! ^^ *pense à GTO*

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:57:03
  • Amour gloire et beauté*

merde, je n´ai aucun des trois :rire:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:57:34

re bonsoir tt le monde cmt sa va bien??

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:00:17

ne me sortez pas que ce sont de mauvaises fréquentations, j´ai 11 de moyenne et eux 12 et 13... enfin bon quand je vous parle de qd on foutait la merde au collège, c´est juste pcq c´est un bon souvenir, on vivait que pour s´amuser, on faisait pas particulièrement chier le monde, un peu qd mm mais on était pas des racailles hein ^^ et les soirées de bourrins c´est assez rares, adj on en fait plus pcq on a déja tt essayer ds mon village en fait :fou: ( une foix il était 1 heure du mat il courrait aprés les moutons ds un champ, gt trop mdr :fou: ) ... on est pas de mauvais bougre :hap: :rire: et puis bon on passe plus de temps devant les jvs que dehors ça s´est clair

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:06:13

Red :d) ben, si tu nous raconte que tes soirée comme ça.. on ne peut que penser comme ça :) On ne te repoche rien, si ce n´est les conneries que tu nous racontes... certain, et c´est pour ça que je parle de *racille* et compagnie, nous font plus penser qu´autre chose.. tu sais le petit truc du début qui fait aller ton imagination...

Comme un film d´horreur avec un gros monstre, on voit une ombre, et le réalisateur te laisse imaginer comment le monstre ait... c´est un peu ça que tu nous fait :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:07:19

Prophete :d) oui ça va et toi ? ça fera que la 2eme fois que je te répond :lol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:07:53

mdr pm...oui oui

:hello: a ts les autres

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:08:05

Red rock : Aaaah ! !! Bah fallait le dire avant au lieu de nous parler d´emblée de vos pires côtés ! ^^° Enfin...pires...c´est du point de vue du voisinage car c´est vrai que voir qlq´1 courir après des moutons qui devaient être affolés, ça devait être trop tordant ! ^^

-> Nintendo : Oh la la ! !! O.O Hé bé ! Tu as des réactions assez tranchées ! Hm. Ca me SEMBLE être les réactions de quelqu´un d´assez susceptible ou plutôt disons...sensible. Moi non plus, je ne supporte pas les critiques de ma mère en voiture. Parfois j´ai l´impression qu´elle me déteste ( même si je sais qu´en fait, elle fait ça pour mon bien ) et en voiture, j´ai presque envie de jeter la voiture contre un arbre ! ^^° Hum. J´ai carrément mon côté dark Sora qui ressort.

Tout ce que je peux dire, c´est que tu as sans doute des réactions excessives ( le suicide) mais tu le reconnais et tu fais de ton mieux pour prendre du recul et ne pas te laisser aller ! ^^ C´est très bien. J´ai vu aussi que tu étais très exigeant avec toi ( vouloir être en L parce que tu es bon dans les matières S ! ^^°) c´est une qualité, à condition de ne pas être trop sévère et de ne pas oublier que tu es avant tout un être humain.

Ensuite, ta réaction par rapport au monde entier, ça m´est difficile d´y réagir car même s´il m´arrive de pleurer devant la déchéance humaine, je suis certainement trop peureuse et superficielle pour me lancer comme toi dans une grande aventure humanitaire. -_-

voilà, c´était mon avis !

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:02

sora->ok ben je l´espere pour toi,bon moi jv jouer en onligne a ssx 3 Tchô

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:16:56

Nintendo :d) mi je trouve que tu a trouver un super but dans la vie, et tu t´adaptes bien au situation, tu es super responsable et grand dans ta tête :ok: Bien A Toi :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:45:42

suite demain :cool:

Là, je suis pas, mais vraiment pas chaud ; -)

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:08

donc voila la solution : déja mm si j´ai qu´un bras ( l´autre étant ds le plâtre) jvé retourner jouer ac le groupe le samedi, je me contenterait d´être vocal... aprés bah vas falloir faire des trucs ac mes potes, en dehors du lycée jveut dire... si j´avais oser lui demander en troisième c´est pcq j´étais heureux, j´étais bien ds ma tête pcq y´avais mes potes, la si je traine plus ac eux au lieu de passer mes WE devant l´ordi je sré déja mieux et je pourrais aller vers les gens de ma classe et etre moins timide... :) finalement j´ai p-e pas ma place sur ce topic, je me disais que gt déprimé mais si je me dit le contraire ac qlqs arguments ça va déja presque mieux... :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:53:18
  • se tape la tête contre le mur* Alors on se serait inquiété pour rien ? ??? C´est bête...quand on y pense, il suffit d´écrire sa bio pour mieux cerner son problème peut-être ?

En tout cas, red-rock, si ça marche, n´oublie pas de revenir nous le dire, personnellement, je serai trop super contente pour toi ! ^^ *empathie*

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:20

mes 2 problèmes : la solitude et l´ennui

ce sont mes deux gros problèmes... qd je suis seul et que je me fait chier ( soyons francs, c´est presque tt le temps) je déprime comme un ouf... mais en me rapellant ces bons souvenirs ( le coup des moutons surtt) ça me donne envi de faire des efforts, j´ai juste à combattre ces 2 problèmes en arettant d´être timide et glandeur ( soyons francs, se sont les 2 facettes principales de ma personnalitée :p) ) et je serais heureux, enfin normalement ^^ aprés faut que mes potes soient chauds pour qu´on s´éclate un peu, ça fait un moment qu´on a pas fait un truc ts ensemble...

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:15:37

je viens de lire toutes vos bio, ce fut long mais tres interessant car j´avais l´impression de me retrouver dans la votre
ca ma fai chaud au coeur de voir qu´il y a des personnes qui ont le meme passé que moi
merci :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:21:39

et moi je me rend compte que par rapport à vous j´ai plutot été avantagé... :honte:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:56:06

ia vraiment qqun ki tien pas a se ke je creve :d) j´eesayai de metrangler ac une serviette e puis fo ke qqun entre ds ma chambre :nonnon: fon tro chier....

sur ce bye...jve ale fr la seul chose ki me repose dormir

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:05:05

J´espere que c´etait une blague. Sinon, on a frole´ la catastrophe a ce que je vois... S´il te plait fais pas de betise. Si ca va pas, y a tjs qqn ( sur le forum ou ds ta vie) a qui parler. N´hesite surtout pas. Bon :sleep:

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:29:28

prophete, faut te reveiller un peu :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment