" Puisque l´alcool et le chahut ne sont ni des valeurs ni des principes, vous prendrez sans doute des routes différentes en mûrissant et à ce moment-là, sur qui pourras-tu compter ? "
je crois que ça ne veut absolument rien dire, non? toi aussi t´as surement prit d´autres chemin que des anciennes amis et t´en a trouver d´autres... franchement je vois pas pk tu me met ça
de ce que j´ai compris, ben l´alcool, et le foutage de merde, c´est pas super . .. pour toi, pour les autrs, mais quand les autres prendront des chemins différents :d= cad l´un qui va encore plus sombrer et passer a fumer ( si ce n´est déjà fait.... ) et autre connerie du genre, que tout ce groupe va se briser en gros, toi, tu fera quoi ? sachant qu´il semble que tu es super dépendant à eux ( ce qui n´est pas mauvais, mais il semble aussi que c´est pas de super frequentation )
Mais à ce que j´ai lu de ta bio, tu a été habituer a foutre la merde dans tous les sens, à jouer les racailles etc etc etc, donc le plaisir que tu as, fait en quelque sortes parti des malehur des autres . ... Enfin *habtiuer a foutre la merde* je fais que relater ce que tu a dis
qu´on soit d´accord, sachant que tu n´a pas trop parler de moment ou vous dicutiez ensemble... sur tout et rien.....