CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:00:38

:lol: Nintendo, je vien de voir que toi aussi tu a poster ton pavé :rire: eh ben, Sora, tu a de la lecture là XD

Allez je m´attaque a ton pavé aussi :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:08:52

putinnnnn :ouch: g raT ojourdui et tt ski a d´ecris..... encore :ouch: lol...
bon jlirai sa plus tar la jdoi alle en cour g dja louP deux heures et comme je sort d´une semaine d´abscence les prof von pa etre indulgent...jreviendrai vers 19h...
o fait pm :d) la fille jve fr ske ta di jle dja fe...jme di ke depuis jla connais i marive rien de bien etc...ms on va voir cmt sa se passe :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:09:40

Nintendo : Je suis toujours en conflit avec mes parents, mais je renonce à crever à cause d´eux.

:d) Même combat que toi, sauf que moi, ce qui m´évite de penser à la mort, c´est tout simplement ma meilleur amie, ça me fendrais le coeur de la voir triste . .. Rien que de l´imaginer, ´jen ai des frissons.....

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:13:20

Prophete :d) LoL ben là, il y a pas mal de bio, c´est pour ça :lol:

nintendo :d) d´ou me vient ma timidité.. ? je pense que ça vietn déjà d´une part, de ne pas faire comme tout le monde * dessiner mtn.... je sais pas dessiner* ( maternelle ) , et aussi de la primaire, le fait d´etre un peu different, et cette phrase * fau que t´aille voir un doc pour tes probleme d´articulation * de ma prof de CP, puis.. surtout de jamais parler dès le départ, ça doit etre dans mes gênes.. et en meme temps, je n´ai jamais été proche de mes parents... -_- enfin, y a des tas de raisons qui peuvent expliquer ça :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:16:14

Nintendo :d) Puis aussi, le fait de se trouver gros, ça doit aussi venir de mes frere, mais a ce moment, j´était deja grave timide :s Puis comme j´ai peur de l´eau . ...

Enfin, a la fin du college, je ne sais otujours pas nager :s

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:19:37

ben non ca me fait pas bizarre de la revoir puisqu´on c toujours parler par e-mail,et puis jressens plus rien pour Sora mais c vrai que j´avais jamais ressenti quelque chose d´aussi fort,j´aurai fait n´importe quoi pour elle,jlaimais d´un amour fou et vraiment sincere c vrai je peux pas mentir mais bon jlai oublie et depuis j´aime une fille qui m´aime en retour voila

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:23:57

kurama :d) quand je dis que ça doit faire bizarre, c´est pas par rapport a ce que tu ressent dans ton coeur :ok: mais... plutot dans la tete a dire vrai.... :)le fait de revoir un contact sur un forum comme ça ( surtou qu´il existe XXX forum sur le net ) voilà quoi :)

Nintendo :d) sauf que la compete de piscine, c´est vraiment pas pour moi :)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:31:12

oui je mis attendais pas c clair...oops..j´en ais peut-etre dis un peu trop au dessus!J´espere qu´elle le verra pas :-)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:32:54

de toute facon meme si j´ai eu tres mal c passe,je v beaucoup mieux maintenant

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:42:32

hi hi, c´est super le présent :ok: surtout quand ça va :)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:48:06

ben oui :-)))

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
18 janvier 2005 à 17:59:45

:hello: je passe en coup de vent pour dire que j´ai lus vos bios et c´est interessant. Ca a deja ete dit X fois, ms c´est cool qu´il y ait un forum ou les gens parlent honnetement et serieusement. En quelques mots, je dirais que j´ai aussi tjs ete tres timide, et ce probablement parce que j´ai 2 soeurs et 1 frere et je ne suis ni la 1ere ni la derniere. J´ai l´impression de passer un peu inapercue. Je ne me confie pas non plus a ma famille sauf parfois a ma gde soeur, et je ne pleure presque jamais, et jamais en public ( ce qui est etrange pour une fille m´a t´on dit). Pour ce qui est des cours j´ai aussi fait S parce que ds ma famille c´est S ou rien. Ms ca m´a pas derange parce que j´aime bien ( je fait chimie actuellement). Et souvent je doute de mes capacites. Pour la conduite, je viens d´avoir mon permis, mais ca m´a pris du tps parce que le minivan de ma mere m´impressionait un peu etant plutot petite ( 1m64). JE comprend completement les pbs que la timidite occasione, ms il est tjs possible ( avec bcp d´efforts et de tps) de changer pour le meilleur. Voila :bye:

WingOver
WingOver
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:01:09

bon si tout le monde fait sa bio jv m´y metre aussi alors !
c´est marrant comme on se retrouve un peu chacun dans les bio des autres...

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:01:11

Ma connection bug trop à mort, je vais le pêter ce putain de modem! J´en peut plus de cette merde ça marche 2 secondes par minute :(
Bon les gars j´ai lut vos bios, pour être franc je me retrouve pas vraiment dedans, ça prouve bien que tlm est différent même si on a tous plus ou moins le même problème.
Maintenant à moi :) Vous allez voir qu´au départ j´ai plutot eu de la chance en fait et que c´est moi qui fout tout en l´air...

Bon jvé pas vous parler de la primaire. Jvé juste vous dire que mes parents me parlent hollandais et moi je parle français donc y´a pas beaucoup de dialogue, surtt avec mon père. Ma petite soeur bah je me suis tjr amuser avec elles, sans doutes pcq je ne le faisait pas avec mes amis. Ma grande soeur doit être la fille la plus populaire du lycée donc... enfin bon je parle quand-même un peu avec elle, surtt d´alcool pour tout vous dire ( et oui je me bourre la gueule, à mon age, quelle honte). Enfin bon je suis loin d´avoir une famille horrible. Donc jvé pas vous raconter tt ma vie en détail, jvé juste commencer avec la 6eme...
:d) 6eme : Bon alors j´arrive dans une classe completement nouvelle, et je doit être aussi le plus petit du collège, ça aide. Déja à cet age j´avai prit l´habitude de régulièrement faire sécher, il suffit que je dise à ma mère que je suis malade et c´est bon... Enfin bon c´était quand même une belle époque, on avais une bonne classe... Pour tout vous dire, la fille à qui je pensait sans-cesse y´a qlqs jours, elle m´avais déja " frapper" par sa beautée à l´époque. J´étais un peu le comic de la classe, j´avais une bonne réput´ en son sein, mais pour ce qui était d´en dehors, les gens me consideraient plus ou moins comme une merde. Et puis je me faisait régulièrement vanné par les plus grands à cause de ma petite taille, et c´est à cette époque que j´ai commencer à flipper, à chaque fois que je devais monter la longue route qui mène au collège je flippait à mort... Pas grand chose à dire franchement, j´avai pas vraiment de pote même si je m´entendais avec tt la classe, en fait j´étais plutot gamin à l´époque.
:d) 5eme : Je suis éllu délegué de la classe avec une fille qui voulais sortir avec moi. Je suis tjr le comic de la classe ( c´est tjr la mm classe) et y´a une bonne ambiance. Y´a eu une autre fille qui voulais sortir avec moi mais elles ont tjr envoyé une copine lui arranger le coup et j´ai tjr dit non pcq elles ne m´attiraient pas physiquement, et puis j´étais amoureux d´une autre fille depuis la sixième à qui j´ai jms demander. Et puis j´ai commencer à parler ac la fille ( celle dont je vous parle tt le temps) on s´envoyait des mots en cours et tout, et je pensait à elle tt les soirs, je pense mm que c´était réciproque, mais j´ai mm pas essayer de lui demander, c´étais hors de question pour moi. Tjr pas de vrai pote, j´étais juste tt le temps assis à coté du mm gars, je traine tt le temps ac lui adj, mais c´est plutot un gamin en fait...
:d) 4eme : La je sait pas du tt ce qui s´est passer, je suis devenu le mal-aimé de la classe comme ça, d´un coup. Au début de l´année j´étais completement enfermé sur moi-mm, je me posais sans arret des questions sur moi-mm, et puis je foutais tjr rien de la journée... Avant de me coucher le soir je m´imaginais tjr des histoires ou j´étais le héros, et j´esperais de tt mon coeur que je puisse recommencer ma vie depuis la naissance pour ne pas la rater cette-fois... J´étais comme ça tt la journée, à esperer des choses qui n´arriveraient jamais et à ne rien faire pour changer mon présent... Puis j´ai trouver ma bande de potes, et avec eux, à nouveau l´inssouciance... On s´éclatait trop à foutre la merde, à faire chier le monde, on était vraiment des emmerdeurs mais qu´est-ce qu´on se marrait!
:d) 3ème : Tjr avec la mm bande de potes, la on est passer au niveau supérieur niveau connerie, et c´était encore plus jouissif. C´est la aussi que j´ai commencer à boire, pcq tlm le faisait, et on se bourrait la gueule de temps en temps, franchement qu´est-ce que c´est bon et on est loin d´être dépendant! Et puis y´avais aussi notre trip le plus cher, en fait ça se combine ac le bourrage de gueule : on sortait le soir ac de la boisson, vers 1 heure du mat´, et on foutait la merde... Alalala jvé passer pour un connard mais ce sont mes meilleur souvenir et c´est pr ça que j´envi mes années collège... En cours c´était pas mieux, surtt en espagnol on foutait un bordel monstre! Et puis y´a eu le voyage d´une semaine en espagne, une semaine de rêve passée ac les potes... Et puis je suis tomber amoureux d´une fille qui voulais sortir ac moi en cinquième, elle a dit oui, et 3 jours plus tard dans le bus de retour elle a casser... J´ai passer 1 heure à déprimer comme un ouf. Ca doit être tout pour les années collège, et comme vous le voyez dans l´ensemble c´est un super souvenir...
:d) 2nde : Le cauchemard :) En écrivant tt ça je viens de comprendre mon problème en fait, mais je vous en parlerez à la fin... Donc voila je me retrouve tt seul dans une classe sans pote, et je vous l´ait déja rabacher plusieurs fois, je m´enferme avec mes écouteurs. Heureusement pdt les temps libres je voit mes potes et le WE j´allais svt chez un qui n´est pas à la mm école, on s´est refait d´excellentes soirées délinquance, dailleurs une fois on a fait dévaler une pente à une caisse et elle s´est manger un arbre ça a fait un bruit monstrueux et on a courut comme des fous à travers les jardins de tlm pour se barrer... Voila inutile de vous raconter mon année de 2de pcq je l´ai déja fait...

Et voila, quel est mon pb alors? C´est que je ne suis pas dans la classe de mes potes! Et oui dés que je suis ac eux c´est bon je déprime plus, avant on parlais tt le long du cours on s´en foutait, aprés les cours ac un pote on se retrouvait chez moi on se déchainaient sur TS2... mon pb c´est ça, je ne suis plus dans leur classe. et je ne vois personne ds ma classe qui pourrait les remplacer... y´a plus qu´a attendre l´année prochaine pour aller mieux en fait, on sra ds la mm classe avec un pote...
Yalaaa :o))

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:16:27

oaui red, fallait le faire en 2-3 fois :) je lirais un peu plus tar, je range un peu ma chambre :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:28:05

-> Kurama : Siiiii ! !! ^^ J´ai vuu ! !! Mais ça me dérange pas ! C´est juste quand je repense à ma cruelle franchise que je me sens mal à l´aise par rapport à toi ! Sinon, le reste est très flatteur et au contraire, ça m´encourage car ce qui s´est passé une fois peut toujours se reproduire donc, sûrement, parmi tous les garçons qu´il y a sur Terre, il y en aura sûrement un que j´aimerais et qui ressentira la même chose que toi voir même plus ? ( Kiyaaaah ! #^^#)

-> Red - rock : le problème vient peut-être de tes amis et...wouaaah ! Vivemnt l´année prochaine que tu reprennes ton ancienne vie ! !!

. .... :honte:

Ne penses-tu pas que tu as une véritable dépendance par rapport à tes amis ? Puisque l´alcool et le chahut ne sont ni des valeurs ni des principes, vous prendrez sans doute des routes différentes en mûrissant et à ce moment-là, sur qui pourras-tu compter ?

J´aimerais savoir si tu partages d´autres choses avec tes potes.

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:33:56

bien sur que oui... c´était les premiers à savoir que j´étais deprimé
et puis quand je suis avec eux c´est pas forcément pr foutre la merde, mais pour parler

" Puisque l´alcool et le chahut ne sont ni des valeurs ni des principes, vous prendrez sans doute des routes différentes en mûrissant et à ce moment-là, sur qui pourras-tu compter ? "
:d) je crois que ça ne veut absolument rien dire, non? :) toi aussi t´as surement prit d´autres chemin que des anciennes amis et t´en a trouver d´autres... franchement je vois pas pk tu me met ça :doute:

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:39:19

Vainssen :d) je pense aussi que si on est sur ce forum, on a pas mal de point commun :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:48:14

mais, y´a que 6 gars ds ma classe, 4 leur sujet de discussion c´est des trucs de gamins et ils sont fans des blagues carembar, 2 autres c´est des racailles... et j´ai mm fait l´effort de parler ac certains des 4, je le fait tjr un peu, mais pas moyen que je discute 3 minutes ac eux, j´ai déja essayer, on a pas les mm sujets de discussion c´est tt...
et puis n´allez pas croire qu´on fait que de foutre la merde ac mes potes, je suis dans un groupe ac 2 d´entre eux...

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:49:38

Red rock : En fait, question amis, je ne suis pas un très bon exemple car j´ai eu bcp de bol ! ^^ En primaire et au collège, j´ai été dans la même classe que mes meilleures amies donc, nous avons grandi ensemble. ( on était aussi ensemble en maternelle mais j´étais rejetée par pas mal de monde ^^° ou alors solitaire, chais plus.) Au lycée, en seconde, je ne les avais plus du tout dans ma classe et j´ai dû me lier d´amitié avec une fille qui était toute seule dans son coin elle aussi. ( j´ai dû faire un effort terrible pour aller lui parler ! T_T) Mais une semaine après elle s´est trouvée d´autres copines, le genre " populaires", en voie de " poufisation"... -_-° Mais j´ai réussi à me faire d´autres copines dont une redoublante qui en fait connaissait ma grande soeur et qui était assez grande gueule et copine protectrice, justicière, déléguée, etc ! ^^
Je me suis fait plein de nouvelles copines très différentes de moi et c´était super !

En première, j´ai retrouvé une de mes 2 meilleures amies et on voyait l´autre à la récré. Mais cette amie qui était dans la même classe que moi a eu des fréquentations assez spéciales qui lui ont créé des ennuis. ( difficultés à l´école, tentative de suicide...)Elle a eu son bac avec mention assez bien mais s´est ramassé à l´université parce qu´elle n´allait plus en cours et s´était drôlement rattaché à ses amis. Je ne la voyais presque plus ! O.O Mais on a discuté pendant les grandes vacances et j´ai PRESQUE osé lui dire ce que je pensais de ses amis. Cette année, elle s´est débarrassé des 3/4 de son carnet d´adresses, elle a un copain bosseur, elle est première de sa classe... ^____________________^ et je suis hyper fière d´elle !

Voilà du côté de mes amis. Ca n´a servi à rien mais au moins, je vous ai donné un exemple d´uen fille qui a aussi eu des problèmes et qui s´en est super bien sortie !

-> Nintendo : Oki ! ^^ je te donne mon avis, patiente un peu !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment