CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:17:12

les mek istorik 1800 message

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:17:52

bon jve vraiment pa bien excusez moi jfe nimporte koi en se moment

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:18:16

Obiwan :d) ben, c´est pas mal, c´est vrai que c´est assez similaire au final :ok: la distance nous a tuer aussi.. on a pas tenu 2 mois je crois, enfin, on *sortait* pas ensemble, . . Axelle c´était aussi une histoire qui a fini avant même de commencer > _< j´ai l´habitude de faire ça :snif2: surtout quand je vais passer sur le 1ère.....

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:19:44

Prophete :d) quand tu va pas bien, assis toi, refléchit sur toi même et regarde qu´est-ce qui va pas.... est-ce qu´il y a que la fille . ... ? pcq là.... enifn, tu sais quoi faire, je vais pas me répéter une énième fois :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:19:58

pm :d) ouai fait chier la distance :rire: si y avait pas eu autant de km entre nous on serait encore ensemble a l´heure qu´il est :snif:

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:21:08

-> Prophete : LOL ! ^^° T´étais pas obligé de tout recopier ! ^^ Surtout que leur analyse sont pas tjs justes ! ^^

Enfin, j´ai vu que côté Vénus, tu avais échappé au syndrôme du " Vénus en Scorpion"...je suis donc la seule séductrice et perverse naturelle dans ce groupe ? :snif2:

BON ! Je lis la suite des messages ! Hum. Hum. Un peu de sérieux !

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:22:47

Obi :d) ben moi aussi... enfin, la dernière histoire ( pour rappelle, ma dernière histoire, une fille que j´ai discuter pendant 7 mois, j´ai vu 4 jours c t le bonheur) et 5 jours après, elle m´a tromper :ok:

En fait, tu te raproche de 2 de mes histoire :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:23:19

obi :d) et je pense que c´est la distance qui a tout fait flancher bien sur :ok: ça va de soi :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:24:28

Prophete -> Pm´ a raison. Du calme. Tout ce dont tu as besoin, c´est d´y réfléchir au calme. Inutile d´en venir aux solutions drastiques. Prend du papier, un crayon ou alors, ouvre un doc txt sur ton ordi et essaie de mettre au clair ce que tu ressens, ce qu´il semble se passer en toi. Réécris ta situation comme si tu étais une personne extérieure.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:24:38

sora :d) j´ai fait le truc sur l´astrologie et ca correspond a mon caractere ca me fait delirer :rire:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:26:20

en effet pm kan je suis pa en klass le suel truc okel je pense c elle

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:34:46

Sora :d) ça veut dire que je peux avoir tort ? non je déconne :ok:

Bon normalment, je n´ai pas a vous le montrer mais, bon, Sora a raison ( et oui ) regarde :

Extrait de Mon journal intime :

07/01/05 : Bon, hier, elle a envoyer un message à guillaume, je sais que je l’ai déjà dit, mais face à moi, elle ose plus trop me parler, et ça c’est confirmer dans ce mail, elle * a peur d’empirer * les choses, c’est tout a fait normal, donc, je répète que si je fais ça, c’est surtout pour savoir ce qui se passe à coté de moi… savoir ce que ELLE pense vraiment, donc, je suis désolé guillaume de rien te dire, mais toi aussi, il faut que tu sois *naturel* il faut pas que tu le saches… un jour tu le sauras, mais pour le moment, si je te le dis, tu sera pas aussi naturel, et tu dira les choses avec une certaine réserves…. J’ai aussi discuter avec elle, ben, c’était sympa, même si j’aurais préféré qu’elle reste plus longtemps…. Elle est trop sur sa réserve, et ose plus trop me parler naturellement…. Elle a peur de me blesser.. c’est dur de lui parler.. et aussi peu > _<. Faut que j’arrête de me torturer, rien n’est de ma faute.. enfin… c’est dur quand même, j’ai l’impression d’être un gros poids pour elle, et qu’au bout d’un moment, elle soit obliger de vite partir pour arrêter, elle ne peut plus supporter… cette pression . . ?

NB : Aujorud´hui, je sais ce qu´il en ait, et donc ce qui est écrit dedans, c´est un peu un semi résumé de e que j´ai ressenti le jour même ( pcq j´ai plus ecrit que ça, fau pas abuser, mais je vais pas tout copier de la journée :rire: )

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:36:36

NB en PS 2 : d´ailleurs, j´avais bien tord dans ce que j´avais écrit..... :snif: je préfère mieux ne pas relire :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:11:55

toi aussi tu fait un journal intime? :p) moi depuis que j´ai ce topic pour me confesser j´ai aretter...

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:16:02

AH ! Ce que vous pouvez aussi faire ( mais bon, ça revient sûrement au même qu´un journal intime) c´est vous faire un " cahier de missions" ! Pour telle date, vous vous fixez un objectif et vous essayez de l´atteindre, étape par étape. Dans votre cahier, vous notez vos progrès et vos échecs. Vous pouvez le relire quand vous voudrez et.......-_-° malheureusement, si vous êtes souvent en échecs, ça risque de vous découragez et le cahier finira dans la cheminée ! ^^°

C´est vrai que ce topic est aussi un excellent confident ! Et contrairement à un cahier ou à un journal, il vous répond ! *on applaudit le topic, qui arrive bientôt aux 100 pages ! ^^*

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:18:10

Héhé et moi je suis la depuis la 7ème :cool: :p)
en tt doit y´avoir moins de 10 pages que j´ai pas lut... alala quel homme :rire2:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:19:09

enfin, je l´ai arréter un peu, pcq, la flemme d´écrire :) puis, comme le dit si bien Sora, on se confie pas mal aussi, donc, ça joue le role du journal intime qui vous REPOND :) donc, voilà . ... dans ce journal, je faisais que répéter tout ce que je disais a vous, et a d´autre personnes :)

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:19:24
  • mode HS on* je viens de faire mon theme astral et c´est trop realiste s´en est flippant *mode HS off*

Sinon, je suis d´accord, l´ecriture ca aide bcp aussi. Etant assez introverti ( ms en voie de guerison lol) dc ne me confiant pas facilement, j´ai pris l´habitude d´ecrire. Plus ds un journal ms sur mon ordi. A chaque fois que je suis triste ou tres contente j´ecris, histoire de me rappeler ou de relativiser et me sentir mieux. Apres, je suis un peu soulagee parce que c´est comme si je m´etais confiee a qqn. Aussi ca permet de s´eclarcir les idees.

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:24:22

Obiwan / Kat´s eye -> Héhéhé ! :fier: Lalalalala ! Ca marcheuh ! Ca marcheuh !

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:26:27

HS : ON

moi, j´ai eu la flemme de lire

HS : OFF

:rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment