Sora
ça veut dire que je peux avoir tort ? non je déconne
Bon normalment, je n´ai pas a vous le montrer mais, bon, Sora a raison ( et oui ) regarde :
Extrait de Mon journal intime :
07/01/05 : Bon, hier, elle a envoyer un message à guillaume, je sais que je l’ai déjà dit, mais face à moi, elle ose plus trop me parler, et ça c’est confirmer dans ce mail, elle * a peur d’empirer * les choses, c’est tout a fait normal, donc, je répète que si je fais ça, c’est surtout pour savoir ce qui se passe à coté de moi… savoir ce que ELLE pense vraiment, donc, je suis désolé guillaume de rien te dire, mais toi aussi, il faut que tu sois *naturel* il faut pas que tu le saches… un jour tu le sauras, mais pour le moment, si je te le dis, tu sera pas aussi naturel, et tu dira les choses avec une certaine réserves…. J’ai aussi discuter avec elle, ben, c’était sympa, même si j’aurais préféré qu’elle reste plus longtemps…. Elle est trop sur sa réserve, et ose plus trop me parler naturellement…. Elle a peur de me blesser.. c’est dur de lui parler.. et aussi peu > _<. Faut que j’arrête de me torturer, rien n’est de ma faute.. enfin… c’est dur quand même, j’ai l’impression d’être un gros poids pour elle, et qu’au bout d’un moment, elle soit obliger de vite partir pour arrêter, elle ne peut plus supporter… cette pression . . ?
NB : Aujorud´hui, je sais ce qu´il en ait, et donc ce qui est écrit dedans, c´est un peu un semi résumé de e que j´ai ressenti le jour même ( pcq j´ai plus ecrit que ça, fau pas abuser, mais je vais pas tout copier de la journée
)