CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:22:30

Yohky -> AH ! !!! Je veux savoir ton problème ! !! > o< Racontes-nous touuuuuuuuuuuuut ! !! Depuis le début ! ! ( Donc on te laisse un mois pour crire ta bio)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:33:39

put1 je crois que j´ai fait une boulette... vous savez, un pote K m´as dit qu´une fille C avais dit qu´une copine B à la fille A avec qui je veut sortir aurait dit non... et la fille C ( celle qui l´as dit à mon pote :p) ) je l´avais enlever de mes contacts msn suite à une dispute, et la hier soir je reçois un mail de sa part " kestu fout? pk tu vas pas en cours?", sachant qu´elle n´est pas ds mon lycée et que je ne lui ait pas dit que j´allais faire pêter, il y´a 2 solutions :
- La fille B arrive lundi et dit à la fille A " tu savais que machin voulait sortir ac toi?"... Et puis elle lui raconte tt et puis elle se rend compte ( la fille B) qu´elle a fait une boulette elle va dire le soir sur msn à la fille C que j´ai fait pêter et qu´elle avait fait une boulette... Alors la fille C m´envois ce mail, jlui ait demander pk elle m´as demander ( si elle m´envoi un mail aprés une dispute c´est bien que ça doit être important...) et j´attend la réponse...
- A vrai dire y´a plein d´autres possibilitées ms la précedente m´as l´air la plus logique, pcq la fille C elle connait pas tlm au lycée, et ds ma classe elle connait mm personne dc ça ne peut etre que la fille A qui s´est expliquer avec la fille B, je vois personne d´autre qui aurait put lui dire ( à la fille C) que j´étais pas en cours... enfin bon aprés ça veut pas dire que la fille B avait tord quand elle as dit que la fille A dirait non...
Et dc voila adj la fille A m´as regarder bizarre, je crois que j´ai fait une boulette en faisant peter et qu´elle a dut se faire des idées :peur:
dsl pour ce mess qlqs peu bordelique :p)

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:39:46

un mois???? O_o t´es folle sora, il a droit à dimanche 23h59 au max :)

Sans deconner, expose nous ton problème si tu le souhaite :) on est juste là pour t´aider et non te critiquer :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:41:55

lol dsl c´est incompréhensible mon mess en fait :doute:
celui qui le déchiffre aurat le droit à un cookie :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:00:28

laisse tomber, en fait je crois que j´ai fait une boulette en faisant pêter...

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:13:56

tu connais pas l´expression faire pêter? :doute: ça veut dire sécher quoi...
ça devait être une expression grenobloise lol

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:21:30

c la pire expression que j ai vu de ma vie . ..

bon aller jen rajoute un peu :rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:25:37

bah ici c´est courant, tu l´entend au moins une fois par jour :p) faire pêter une journée quoi, la faire sauter... je savais pas que c´était bien de chez nous ^^
bon bref je croit que j´ai p-e rater ma chance! :peur: va falloir que je me ratrappe... si possible! *put1 ! !!*

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:30:34

Red :d) a Marseille, dirait plutot, on va faire peter les cours :ok: donc moi aussi je comprenais pas :-p

DECHIFFRAGE

  • put1 je crois que j´ai fait une boulette... vous savez, Maxime m´as dit qua Alexandra ( C) avais dit que Marie ( B ) à la Laure ( :ok: ) avec qui je veut sortir aurait dit non... et Alxeandra, je l´avais enlever de mes contacts msn suite à une dispute, et la hier soir je reçois un mail de sa part " kestu fout? pk tu vas pas en cours?", sachant qu´elle n´est pas ds mon lycée et que je ne lui ait pas dit que j´allais sécher les cours, il y´a 2 solutions :

-Marie arrive lundi et dit à Laure " tu savais que Michael voulait sortir ac toi?"... Et puis Marie raconte tt a Laure et puis Marie se rend compte qu´elle a fait une boulette elle va dire le soir sur msn à la Laure que j´ai fait sécher et qu´elle avait fait une boulette... Alors Alexandra m´envois ce mail, jlui ait demander pk elle m´as demander ( si elle m´envoi un mail aprés une dispute c´est bien que ça doit être important...) et j´attend la réponse...
- A vrai dire y´a plein d´autres possibilitées ms la précedente m´as l´air la plus logique, pcq Alexandra elle connait pas tlm au lycée, et ds ma classe elle connait personne dc ça ne peut etre que Laure ( ma chérie) qui s´est expliquer avec Marie, je vois personne d´autre qui aurait put dire a Alexandra que j´étais pas en cours... enfin bon aprés ça veut pas dire que Marie avait tord quand elle as dit que Laure dirait non...
Et dc voila aujorud´hui Laure m´as regarder bizarre, je crois que j´ai fait une boulette en séchant et qu´elle a dut se faire des idées *

dsl pour ce mess qlqs peu bordelique :d) je confirme

Red :d) je suis désolé d´avoir repris ton message, d´une aprt avec des prénom, et d´autres part en changeant quelque terme ( faire peter entre autre)

Voilà, on va essayer de relire comme ça

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:35:05

hum oui c´est à peu prés ça :p) ms de tt façon c´est pas la peine de comprendre lol, j´ai fait une boulette c tt...

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:35:21

2eme transcription

:d)

  • put1 je crois que j´ai fait une boulette... vous savez, Maxime m´as dit qu´Alexandra avais dit que Marie à Laure ( :question: ) avec qui je veut sortir aurait dit non... et Alexandra, je l´avais enlever de mes contacts msn suite à une dispute, et la hier soir je reçois un mail de sa part " kestu fout? pk tu vas pas en cours?", sachant qu´elle n´est pas ds mon lycée et que je ne lui ait pas dit que j´allais sécher les cours, il y´a 2 solutions :

- Marie arrive lundi et dit à Laure " tu savais que Michael voulait sortir ac toi?"... Et puis Marie raconte tt a Laure ainsi, Marie se rend compte qu´elle a fait une boulette. Elle va dire le soir sur msn à Laure que j´ai sécher et qu´elle avait fait une boulette... Alors Alexandra m´envois ce mail, je lui ait demander pk elle m´as demander ( si elle m´envoi un mail aprés une dispute c´est bien que ça doit être important...) et j´attend la réponse...
- A vrai dire y´a plein d´autres possibilitées ms la précedente m´as l´air la plus logique, pcq Alexandra elle connait pas tlm au lycée, et ds ma classe elle connait personne dc ça ne peut etre que Laure ( ma chérie) qui s´est expliquer avec Marie, je vois personne d´autre qui aurait put dire a Alexandra que j´étais pas en cours... enfin bon aprés ça veut pas dire que Marie avait tord quand elle as dit que Laure dirait non...
Et dc voila aujorud´hui Laure m´as regarder bizarre, je crois que j´ai fait une boulette en séchant et qu´elle a dut se faire des idées *

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:36:39

équation à 4 incoonu.... bah, c´est assez simple c´est équation :ok: mais là, comme c´est du Français, tu fais de la concurence à Sartre Red, et j epeux te dire qu´il est bon ce c*n :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:38:10

lol pm t´y tiens à ton cookie hein? :-p
en fait j´ai reçut un mail c´est bien marie qui a dit à alexandra ( :rire: ) que ça faisait 2 jours que j´étais pas en cours, et ça ne peut être que Laure qui l´as dit à Marie... conclusion? j´en sait rien! :p)

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:39:11

Nintendo :d) :lol: oui concurence a Van damme :ok:

Red :d) j´adore les cookie moi :sarcastic: non sinon, j´aimerais bien comprendre pour savoir quoi te dire :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:41:08

Red :d) enfin relis quand même pcq y a des choses pas logique :rire: c´est vrai que c´est dur, j´ai mal retranscrit :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:41:48

c´est toi le psy ici pm :question: :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:43:43

bah c´est inexplicable lol! tt ce qu´il y´a c´est que Laure a dit à Marie que gt pas la dc Laure se ferait-elle du souci pour moi :question: et cette histoire par en couilles pcq marie sait que je veut sortir ac laure, enfin je crois, et ché pas si elle lui a dit :doute:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:53:04

Obiwan :d) oui non, celui qui est de bonne humeurs aide plutot :ok: ou celui qui en a envie :ok:

Red :d) et oui, pourquoi pas ? :ok: après tout, ça serais normal qu´elle soit inquiète.... :) puis, et là, c´est aps pour te démoraliser, mais amicalement parlant, elle peux aussi s´inquieté.... enfin bon, le mieux est de lui demander une bonne fois pour tout niark ! :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
19 janvier 2005 à 12:59:26

FFOONNCCEESS

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:00:34

red :d) y a rien de pire que les entremetteurs tu prend ton courage a deux mains tu va la voire et tu lui dit ce que tu ressens pour elle

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment