Red
a Marseille, dirait plutot, on va faire peter les cours
donc moi aussi je comprenais pas
DECHIFFRAGE
- put1 je crois que j´ai fait une boulette... vous savez, Maxime m´as dit qua Alexandra ( C) avais dit que Marie ( B ) à la Laure (
) avec qui je veut sortir aurait dit non... et Alxeandra, je l´avais enlever de mes contacts msn suite à une dispute, et la hier soir je reçois un mail de sa part " kestu fout? pk tu vas pas en cours?", sachant qu´elle n´est pas ds mon lycée et que je ne lui ait pas dit que j´allais sécher les cours, il y´a 2 solutions :
-Marie arrive lundi et dit à Laure " tu savais que Michael voulait sortir ac toi?"... Et puis Marie raconte tt a Laure et puis Marie se rend compte qu´elle a fait une boulette elle va dire le soir sur msn à la Laure que j´ai fait sécher et qu´elle avait fait une boulette... Alors Alexandra m´envois ce mail, jlui ait demander pk elle m´as demander ( si elle m´envoi un mail aprés une dispute c´est bien que ça doit être important...) et j´attend la réponse...
- A vrai dire y´a plein d´autres possibilitées ms la précedente m´as l´air la plus logique, pcq Alexandra elle connait pas tlm au lycée, et ds ma classe elle connait personne dc ça ne peut etre que Laure ( ma chérie) qui s´est expliquer avec Marie, je vois personne d´autre qui aurait put dire a Alexandra que j´étais pas en cours... enfin bon aprés ça veut pas dire que Marie avait tord quand elle as dit que Laure dirait non...
Et dc voila aujorud´hui Laure m´as regarder bizarre, je crois que j´ai fait une boulette en séchant et qu´elle a dut se faire des idées *
dsl pour ce mess qlqs peu bordelique
je confirme
Red
je suis désolé d´avoir repris ton message, d´une aprt avec des prénom, et d´autres part en changeant quelque terme ( faire peter entre autre)
Voilà, on va essayer de relire comme ça