CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:24:36

keven hs = hors sujet :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:25:13

HS :d) Hors Sujet

Obi :d) je croyais que aussi au tank...

Mais bon HS TOTAL !

Keven8
Keven8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:25:22

Mais non . . Des tanks ( Char d´asseau) ! Voyons dont pourquoi je payerais pour aller voir ça ! :lol: ! C´était des voitures si tu préfère !

J´ai aussi embarquer dans la Ferrari Enzo mais c´était moin impressionant ! Aussi la Chrysler ME 4-12 ( Chrysler mid engine 4 turbo compresseur V12 ! )

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:28:36

:honte: je veux pas être méchant, mais ce forum n´est pas là pour faire du bla bla, tu peux faire un sujet pour en parler, mais ici, on est pas là pour ça..... :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:42:08

pas la peine de y´aller avec des baguettes non-plus pm, keven : t´es completement HS alors casse toi stp

derko
Posté le 19 janvier 2005 à 16:24:06

j´suis trop déçu par moi même...
J´suis en 2nd(16 ans) et j´suis dingue d´une flle qui est en terminale
Y a un mois,j´était motivé pour lui parler,et puis j´ai rien fait,après ,  y a eu les vacances,et à la rentrée,j´avait anvie encore de lui parler,et j´y arrive pas
En plus,elle est toujours avec une copine...
Et là,j´suis en train de souffrir en silence
A chaque fois que je la voit,j´ai un pincement au coeur,parce j´ose rien faire.
Elle me semble tellement inaccecible.
J´ai peur de me ridiculiser,et de lui adresser la parole.J´ai peur que ça foire...
Et ça me dégoute de pouvoir rien faire à chaque fois que je la vois,elle est aussi belle qu´unique
En plus,elle est toujours avec une copine...
Voila,j´suis totalement désemparré
aidez moi

:d) faudrez que tu soit plus précis pcq la c´est un peu le mm cas que tlm en fait :doute:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:44:17

pour ma tof c´est page 4

http://digitam.skyblog.com/

derko
derko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:53:46

Mais en plus,ce qui m´énerve trop,c´est que quand je me retrouve dans la queue de la cantine et qu´elle est à même pas 1 mètre de moi,j´suis normal,pas stressé,mais y a un jour,ou j´ai voulu me lancer(elle était avec 1 copine),et malheuresement,j´ai pas eu le courage...j´ai eu une sorte de bloquage,et j´ai rien pu faire :-(
Mais voila,pour moi,les semaine défile comme des secondes,et je me vois déja à la fin de l´année sans avoir rien fait,et ça me fait peur...
J´suis sur qu´elle a pas de copain au lycée,parce qu´elle est jamais avec un gars,mais elle pourrait en avoir un en dehors du lycée :-(
Normalement,j´la voit à la cantine tout les jeudi et vendredi,et demain,comme c´est la grève,bah j´pourrai pas
Mais y a vendrdedi...
En fait,j´aimerai qu´elle soit toute seule pour lui parler,mais c´est jamais le cas.
Et en plus,j´ai pas toutes les chances de mon coté,ca m´aide pas,bien que je soit mature,j´suis quand même plus jeune qu´elle,et ça,normalement,les filles aiment pas.
et comme je l´ai dit,elle est jamais seule.
alors voila,j´ai trop besoin d´aide parce que je sais plus trop quoi faire

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:03:42

alala... elle est ds ta classe, vous vous parlez au moins? pcq être amoureux de qq1 de distant, ça m´est déja arrivé 2 foix et je me rend compte que c´était une belle connerie... enfin bon on est pas la pour se faire chutter le moral, ms déja faut pas lui demander de manière brutalle, faut d´abord vous raprocher un tant soit peu avant... et est-ce que c´est possible?... :doute:

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:06:48

Pm -> Woeeee ! O.o Que de lecture ! !! ^^ Bah oui, là je suis d´accord, c´était bien plus long que moi.¨Pfff ! M´en fiche ! Pour me consoler, je vais me dire que c´est ma mémoire de passoire qui fait ça et que j´ai eu plein de super souvenirs heureux dont il est inutile de parler, voilà ! ^^

D´ailleurs, à QUAND un topic où on parlerait de souvenirs heureux ! !^^

Derko -> Hm. C´est vrai que tu es encore jeune et elle est déjà dans un autre stade de sa vie. Tu devrais te concentrer sur les autres filles et profiter encore de ta fraîche jeunesse avant de penser à " la femme de ta vie" ! ^^ Mais bon, c´est quand même touchant de savoir que tu y penses un peu !

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:07:01

Obiwan... je me souvient de sa photo parce qu´il avait une chambre bien ranger :-p

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:13:40

-> Nintendo : Ta situation ? Benn...^^° ça me semblait pas mal sur la fin ! Je sais pas trop ce que je peux dire, je trouve que c´est super que tu pris la situation en main et que tu aies un véritable objectif dans ta vie ! ^^ Ca prouve que tu es quelqu´un qui a de la volonté, une ambition, de la détermination, et qui prend sa vie en main. Oui, d´après ce que j´ai lu, tu as toutes les raisons du monde d´être fier de toi ! ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:18:54

Coucou ^_^ :)

Bon allez, je vais écrire mes vac´s en vrac entre 2nd et première

et si j´aai tant de souvenir, c´est parce que j´ai commencer à vivre a cette époque, et

Sora :d) hihi :sarcastic:

derko
derko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:27:04

Sora278 Posté le 19 janvier 2005 à 17:06:48

Derko -> Hm. C´est vrai que tu es encore jeune et elle est déjà dans un autre stade de sa vie. Tu devrais te concentrer sur les autres filles et profiter encore de ta fraîche jeunesse avant de penser à " la femme de ta vie" ! ^^ Mais bon, c´est quand même touchant de savoir que tu y penses un peu !

Malheuresement,je considère les fille de 2nd comme des gamines...surtout quand je vois des filles de ma classe se taper dessus dans les couloir :honte:
De plus,dans ma classe,j´ai pas de chance,elle sont toute moche...
La seule qui me plait vraiment,bah,elle est en terminale :-(
Dde toute façon,j´suis toujours attiré par les filles plus agée :(
Ca commence vraiment à m´énerver ça
Et en plus,j´y pense pas qu´un peu,ça prend la tête tout le temps...
En gros,j´ai pas d´espoir ? :snif:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:50:38

ce topic est vraimen devenu un truc de fou :ouch: . ..enfin bon c bien il marche c le principale^^

qd a moi g pa reussi a abandonner la fille ^^ g chercher d info comme un ti rat de bibliotek e si jme suis pa planter el e nee 1an e dmi apres moi ski explikerai k´elle est un visage assez jeune ms ca me plai bcp :oui:
bon voila encor un message inutile de ma part e je men excuse opres de vs..je faisai ptet partis d meuble du topic avan ms la je sombre ds les profondeurs

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:54:20

1b°) Donc les vac’s, Bon déjà,ça va être plus court ^_^ , et je voyait des gens en dehors du lycée O_O, c’était je pense la premiere année que cela m’arriver, les personnes que je voyais était mon meilleur pote, et son père m’a même appris a nager ! !!! Bordel, qu’est-ce que j’était content quand mon corps commençait a flotter au dessus de l’eau :) je suis loin d’être un poisson dans l’eau, je suis toujours mal a l’aise d’ailleur, mais j’arrive a flotter au dessus de l’eau, :) puis, Florian aussi je le voyait en dehors du lycée pendant les vac’s, il a meme fai plusieur fete ou je me suis retrouver, c’était pas des fetes génial génial, mais au moins, y a des soirée que je passais pas devant une console :) donc voilà, c’était de temps a autres, mais c’était sympa ! Puis, le 29 aout 2002 ( je sais pas pourquoi j’ai bien retenu cette date, mais je les retenu :)) j’appelle mon pote Guillaume pour lui dire de descendre chez moi ( chose que je faisais jamais avant, mais pendant les vac’s il descendais de temps a autre chez moi aussi ) mais il m’a dit qu’il y avait sa cousine chez lui, donc dans ma tête, pas la peine d’y penser de venir chez lui ( ben vi, y a deja une invité ; -) ) mais, finalment, il m’a dit de venir... . .. je suis arrivé chez lui... et sa cousine.... et j’ai vu sa cousine… Axelle…. D’ailleur, je vais faire un chapitre exprès sur elle.

D’abord, je la vois et je lui sort * salut cousine de guillaume * ( vi, j’avais pas retenue son prenom ) un tit sourire de sa part, ça commence bien ! puis, on s’est en quelque sorte raprocher. En fait, avec elle, je me suis déjà senti assez proche, je sortais des blague de temps a autres, enfin, la timidité, elle était envoler, c´étaiit comme une pote, un peu la suite de la 2nd ou je commençais a parler avec les filles.... Mais le pb,c´est que toutesz mes idées noirs ( pcq je pensais souvent aux neant ettout ses amis ) je lui en parlaient ** on vit ds un mon depourri, c´est trop clair **,et ça déteignait sur elle...d’ailleurs ça l’avais saouler ! .. enfin, a la fin des 2 jours, ( on a eu le temps de bien rigoler, se detestait, s´adorer, et peut etre s´aimer....) elle devait revenir à Paris, alors on l’a racompagné, vous voyez, je pensais que c’était une personne assez inacessible en la voyant, elle est vraiment.. pas mal quoi :) mais au final, dans la voiture, elle a pris ma main…. Elle avait une larme a l’œil aussi si je me souvient… c’est pas une relation qui a commencer, mais si la distance ne nous séparer pas, elle aurait pu commençais :) voilà voilà

Donc, j’ai fini encore avec un mal être sentimentale, bien sur, pas d’embrassage :ok: ça va de soi Puis, l’année 2002-2003 , c’est-a-dire ma première commença ……..

Dans cette histoire, je me suis surpris à ne pas être timide, vous voyez, j´ai déjà outre passé le super timide a être timide ( j´accoste pas encore les gens que je connais pas) mais dès qu´il existe une relation, c´est-a-dire cousine de mon meilleur pote, meme classe, amie de ami, j´arrive assez aisément a parler a la femmelle de l´homme !

Suite au prochaine épisode :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:58:00

Vous connaitrias bientot ma vie en entier , mdr, moi qui suis timide . .... XD

Prophete :d) Pour avoir le tel de Lucille, j´avais regarder une feuille de délégué, et en meme pas 5 seconde, ´jai reteenu son numero( car le début, meme pour toute la commune ) , puis sa date de naissance, je les lu qq part aussi :) moi aussi, j´ai jouer pas mal le sfouine, et encore, quand je vais apsser a ma première, tu verra comment j´ai eu le numéro de la fille que j´ai passer mon année a mater :) c´est tro foort, j´ai bien jouer la fouine hihi

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:59:16

eu le numéro de la fille que j´ai passer mon année a mater c´est tro foort, j´ai bien jouer la fouine hihi

:d) :honte: pas le numéro, mais son vrai NOM et PRENOM scusez des termes

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:02:06

Prophete :d) attention tu est amoureux :coeur: . .... je sais que tu sais que je sais que tu sais que tu es amoureux :ok: mais bon, le tout est de prendre du recul et se concentré sur les études ***** facile a dire, mais difficile à faire ***** je sais....... *** Maintenant, faut pas déprimer ! !! ***

Mais tu es trop proche d´elle s´en réellement l´être..... elle ne peut te faire que du mal.... amour non réciproque :malade: ça fait mal !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:03:10

pm les feuille delegue ien a pa che ns^^ . ..e puis mm si ien avai il les mettrai pa a disposition de tt le monde...

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:07:58

quand je parle de feuille délégué, en fait, c´est une feuille ou il y a tout les nom de la classe, tel, redoublant LV1 etc etc etc...

et je crois que j´avai retenu sa date de naissance en début d´année, lors des appels :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment