oue ia sa ns ossi sof ke ia pas les tel é_è
dommaaaaaaaaaaaaaaaaaage hi hi
pm
ton histoire avec la cousine a ton pote j´ai vecu presque la meme chose ![]()
pm
c po drol g dja essayer dme flinguer deux fois
soter de deux etage ( dc une chute de 5m) et metrangle ms qqun e arrive a cmomen la...ia qqun ki veu vraimen pa ke je creve
Pm´ -> Ouaiiiiiiis ! !! C´est super un ptit bout d´expérience positive ! !! Je suis super contente que ça se soit amélioré ! ^^ YESSSSS ! !^^
Ptite note à propos des " feuilles de délégué" : nous, elle était collée dans le cahier de classe qu´on devait transporter d´un cours à l´autre et chaque élève avait sa semaine de corvée donc, deux, trois années de suite au collège, j´ai photocopié la " feuille de délégué" et je l´ai gardé pour moi ! ^^ Comme ça, j´avais toutes les dates d´anniversaire de toute la classe et les signes astro des garçons...
( C´est comme ça que je sais que le garçon qui me taquinait tout le temps en 4e/3e ( et un peu en 2nde) et que je détestais ( tout en l´aimant bien O.o) était scorpion...(pense à tout ce qu´on dit sur les scorpions) Héhéhéhéhéhéhéhéhé ! > o< J´aurais bien aimé sortir avec lui ! !!)
sora
tu t´interesse a l´astrologie ![]()
prophete
Sorry ![]()
Sora
bah, ça ne va qu´en s´améliorant pour moi je pense ![]()
pm
sauf que moi la rencontre avec la cousine c´est mieux passé que toi
prophete
ben je pense tout simplement que c´etait pas encore ton heure...
Sora sora, moi, je suis vierge :D t´a un truc a me dire ? tu me fai l´astro ? ![]()
Obiwan -> Ben...^^°c´est pas trop le sujet du topic mais oui, je m´y intéresse. J´ai déjà fait ( enfin, avec l´aide d´un site automatisé) mon " thème astral" complet et tout concorde parfaitement ! ^^ C´est à dire que ma personnalité est bien décrite dans ses côtés complexes. ^^ ( mais j´ai essayé pour une amie et pour elle, ça n´a pas trop marché ! ^^ mais bon, c´est parce qu´elle est du genre à déprimer tout le temps ! ^^ Si elle était épanouie, ça concorderait sûrement ! )
Obi
baaaaaaaaaaah, elle habitai trop loin et toute façon, je pensais dès le départ que je n´avais aucune chance.. donc
au final, je suis content ![]()
sora
c´est vrai c´est pas le sujet d´ailleur ca m´etonne qu´avec autant de poste le sujet est pas devié ![]()
Pm´-> Ah la la ! Mais...c´est pas le sujet du topic ! ^^° Le site qui calcule le thème astral, c´est ça :
http://astrologie.astroquick.fr/
Les calculs sont bons mais les analyses sont un peu évasives je trouve... A vous de voir si ça vous correspond mais je pense qu´il faut être assez épanouie et avoir bien développé sa personnalité pour s´y retrouver.
Ceci n´est pas de la pub.....Ce sont EUX qui ont commencé ! !! > o<
-> Nintendo : ^^Je crois aux thèmes astraux mais pas aux horoscopes ! On ne peut pas trouver dans le journal l´avenir de plusieurs milliers de personnes, c´est ridicule ! V.V Si j´avais eu une histoire d´amour à chaque fois que mon horoscope me l´annonçait, je serai une pro depuis mes 2 ans ! ( car il n´y a pasde différenciation d´âge donc l´avenir côté coeur dans les horoscopes s´appliquent aussi aux bébés, non ? O.O)
. ............Moi aussi je suis sagittaire ! ^^
ET MAINTENANT, CA SUFFIT ON PARLE D´AUTRE CHOSE ! ! ^^ Sinon, ça va vraiment dévier...s´iou plaît !
pm
bah moi aussi elle habitait loin la cousine ( 250km nous separais) mais en fait c´etait la cousine d´une ex
cette ex etait d´ailleur la meilleure ami a ma soeur et un soir elle me dit " ca te dit qu´on passe chez J...." je repond ok puis elle me dis " ouai mais y a sa cousine" je lui repond que je m´en fous
on arrive labas et la cousine venai d´arrivé, une de ces bombes j´ai craqué tout de suite mais je m´etais dis que j´avais pas l´ombre d´une chance
le lendemain vers 17-18 heures ma soeur recoit un texto de mon ex lui disant que sa cousine avait completement craqué sur moi j´ai meme pas cherché a comprendre j´ai dis a ma soeur " prepare la voiture on y va"
ma soeur, mon ex, la cousine et moi on a passé la soiré dans un bar
la cousine et moi on s´est retrouvé tout seul a un moment mais vu que je suis trop timide j´ai rien tenté mais en rentrant dans la voiture j´etais a l´arriere dans la voiture avec la cousine je lui ai pris la main et en sortant de la voiture pour lui dire au revoir je l´ai embrassé
elle etait la que pour une semaine mais on la passé ensemble et le dernier soir on a passé toute la nuit ensemble
on est resté 7mois ensemble mais ca c´est mal fini car la distance ca la soulait elle m´a trompé et depuis j´ai plus de nouvelle d´elle
Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne au charme mystérieux, indéfinissable mais irrésistible. D´une nature inspirée mais assez influençable, vous naviguez parfois imprudemment entre le réel et l´imaginaire. Vous pouvez parfois fuir vos responsabilités ou sombrer dans toutes sortes d´expédients vous aidant à fuir la triste réalité quotidienne. Évitez le plus possible de vous faire assister, alors que, paradoxalement, vous aspirez à assister les autres. En amour, vous collectionnez les passions les plus vives ou les amours qui finissent en… queue de poisson ! Si vous voulez éviter les trahisons et les déceptions, sachez toujours vous maintenir dans l´objectivité et le discernement. Vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne réaliste, organisée mais ouverte à l’irrationnel et aux mystères de la Vie.
Ils ont l´ascendant dans le même signe que vous : Jacques Anquetil, Patrick Dewaere, Dutronc, Pierre Dux, Henri Fonda, Jean Gabin, Alfred Hitchcock, Lionel Jospin, Lorin Maazel, Jean Marais, Mireille Mathieu, Caroline de Monaco, Renaud, Claude Rich, John Wayne.
Le Soleil est représenté sur votre Carte du Ciel par un cercle avec un point en son centre. Il est en rapport avec la volonté, la vitalité et la créativité personnelle. Il définit la façon dont vous rayonnez dans votre entourage, votre autorité ou votre comportement en société
Ce qui est important pour vous, c´est la sécurité, et ressentir la chaleur ou la protection d´un entourage. En conséquence, vous aimez avoir un toit rassurant au-dessus de votre tête, faire partie d´une famille ou fonder une famille unie. D´un naturel timide ou introverti, sensible et émotif, vous êtes cependant d´une tendresse légendaire et savez donner de l´affection à vos proches. D´un tempérament pudique, non violent ( parfois indolent) vous n´aimez ni les grandes démonstrations ni les gestes agressifs. Simple, cultivant la vertu et le respect de la tradition, votre nature romantique se complaît dans un univers limité certes, mais néanmoins rassurant. Lorsque la vie publique vous attire, vous aimez faire partie d´une équipe que vous considérez presque comme une famille, un clan. Cependant, votre trop grande sensibilité au milieu ambiant et à l´opinion publique excite parfois votre susceptibilité.
Ce que les autres apprécient en vous, c´est votre nature sympathique, votre discrétion et votre légendaire hospitalité.
Ils sont du natifs du même signe : Isabelle Adjani, Gaston Bachelard, Nathalie Baye, Claude Berri, Bernard Buffet, Claude Chabrol, Jacques Chancel, Alain Decaux, Lady Diana, Dorothée, Annie Dupeyrey, Paul Gaugin, Ernest Hemingway, Mireille Mathieu, Eddy Mitchell, Pierre Perret, Michel Polnareff, Hubert Reeves, Line Renaud, Michel Roux, Antoine de Saint-Exupery, George Sand, Lino Ventura, Jean Yanne.
La Lune est représentée sur votre Carte du Ciel par un croissant, lequel symbolise les phases rapides de son cycle. Elle est en relation avec nos émotions, notre sensibilité et notre humeur ( c´est pourquoi bien souvent notre “mauvaise humeur”, du fait de son cycle rapide, ne dure pas). Elle est également en rapport avec notre imaginaire, nos rêves nocturnes
" La lune en Gémeaux joue à cache-cache avec le vent " .
Votre esprit est éveillé, curieux de tout, et adaptable mais également instable, et parfois superficiel. Vos émotions ont en effet tendance à être cérébralisées, c´est pourquoi vous sombrez souvent dans la dispersion ou l´agitation. Le journalisme, l´écriture, les activités où l´on bouge et où l´on parle, tous les métiers de contact et de communication sont faits pour vous. Là, vous prenez votre véritable dimension, car vous excellez dans l´adaptation aux gens et aux circonstances. Vous gagnez à cultivez le discernement et à vous donner des priorités dans l´organisation du quotidien.
Ils ont la Lune dans le même signe : Christian Alers, Philippe Alexandre, Anémone, Brigitte Bardot, Emmanuelle Béart, Pierre Bellemare, Michel Berger, Daniel Ceccaldi, Julien Clerc, Annie Cordy, Jean Gabin, Michel Leeb, Jacques Martin, Pierre Perret, Edith Piaf, Michel Piccoli, Bernard Pivot, Jean Yanne.
La planète Mercure est représentée sur votre Carte du Ciel par un croissant au-dessus d´un cercle et d´une croix. Elle est en rapport avec votre intellect et votre capacité à communiquer. Elle est également en relation avec votre système nerveux et votre capacité de réflexion.
D´une habileté oratoire et gestuelle incomparable, vous êtes capable de faire plusieurs choses dans le même temps. Votre esprit, curieux de nature, apprend facilement et assimile vite. Vous possédez des dons pour l´écriture, pour tous les métiers de la communication et du commerce. D´un contact assez aisé, vous recherchez les expériences inédites, les situations drôles et rocambolesques, car vous avez un sacré sens de l´humour. Pour vous, la vie est un jeu et il faut avant tout penser à s´amuser !
Ils ont Mercure dans le même signe : Nathalie Baye, Claude Chabrol, Stéphane Collaro, Fernandel, Michel Fugain, Johnny Hallyday, Gérard Lanvin, Eddy Mitchell, Jean-Pierre Mocky, Francoise Sagan, George Sand, Jean-Paul Sartre, Marguerite Yourcenar.
La planète Vénus est représentée sur votre Carte du Ciel par un symbole qui ressemble à celui de Mercure, sans le croissant. Vénus est en relation avec vos valeurs personnelles, votre façon d´aimer, de vivre vos amours. Elle est également en rapport avec vos goûts et la qualité de vos sentiments.
Parfois exhibitionniste ou narcissique, votre façon d´aimer est faite de séductions et d´aventures amoureuses, dans lesquelles le jeu et la recherche de la complicité sont très importants. Inconsciemment, vous cherchez à vous affirmer dans le flirt et l´aventure, qui vous semblent plus faciles à vivre, surtout parce qu´ainsi vous vous impliquez moins dans la relation.
Si vous avez dépassé ce stade, alors vous recherchez l´âme-soeur - dans le plein sens du terme - puisqu´à vos yeux l´amour est tout d´abord une grande amitié partagée. Vous pouvez passer des heures à discuter ou à minauder en riant dans les bras de votre partenaire. Vous aimez également jouer au chat et à la souris, tester sa résistance ou sa fidélité. Quoi qu´il en soit, vous avez besoin d´un partenaire qui ait le sens de l´humour, une intelligence franchement au-dessus de la moyenne et surtout… pas jaloux du tout !
Ils ont Vénus dans le même signe : Isabelle Adjani, Anouk Aimée, Nathalie Baye, Mireille Darc, Dorothée, Fernandel, Gérard Oury, Pierre Perret, Bernard Pivot, Jean-Marie Poiré, Sim, Tetsu, Uderzo, Francis Veber.
La planète Mars est représentée sur votre Carte du Ciel par un cercle duquel sort une flèche. Énergie masculine, elle est un symbole de virilité et d´action. Mars est en rapport avec votre puissance d´action, vos initiatives personnelles et l´énergie dont vous disposez. Elle est également en relation avec votre combativité - ou votre agressivité - et votre capacité à surmonter les obstacles.
D´un tempérament soit soumis soit assez réactionnaire, vous avez tendance, dans l´exercice de vos activités, à être anarchique. Votre agressivité peut être dirigée contre des valeurs collectives ou religieuses, ce qui peut générer des ennuis avec la loi ou l´administration. Un travail régulier ne vous satisfaisant pas, vous gagnez à être indépendant. Vous recherchez en fait une activité qui vous permette de vous aménager des moments de rêve ou de calme de temps en temps.
Ils ont Mars dans le même signe : Richard Anconina, Simone de Beauvoir, Michel Denisot, Jacques Dutronc, Jacques-Henri Lartigue, Claude Monet, Anne Parillaud, Michel Polac, Dick Rivers, Sainte Bernadette, Vincent Van Gogh, Jacques Villeret, André Weber.
Jupiter est la plus grosse planète du système solaire. Elle représente votre potentiel d´expansion, de croissance, et de chance. Elle est en rapport avec votre enthousiasme, votre propension à exprimer la joie, à voir les choses de façon positive. Mais elle prédispose également aux excès.
Votre enthousiasme personnel est essentiellement orienté vers la jouissance physique, sexuelle ou culinaire, et vous possédez un potentiel intense de chaleur affective. Auprès de vous on se sent vivre, on apprécie votre côté bon vivant et votre grande générosité. L´attachement aux valeurs traditionnelles ou familiales et une certaine volonté de puissance vous poussent à acquérir à tout prix la sécurité matérielle. Aussi, avez-vous du mal à accepter les périodes de vaches maigres. Votre élocution est calme, le ton chaleureux, et vos paroles sont pleines de bons sens, empreintes quelquefois d´un léger moralisme. Ce qui vous enthousiasme le plus : acheter ce qui vous plaît quand il vous plaît.
Ils ont Jupiter dans le même signe : Richard Anconina, Jacques Brel, Bernard Buffet, Marcel Cerdan, Béatrice Dalle, Henri Fonda, Marlène Jobert, Thierry Lhermitte, Stéphanie de Monaco, Pablo Picasso, Renaud, Claude Rich, Daniel Toscan du Plantier.
Saturne, qui se différencie des autres planètes par ses célèbres anneaux, est un peu moins grosse en taille que Jupiter. Elle est en rapport avec vos restrictions, vos blocages, vos limitations, mais également l´acquisition des connaissances et l´élévation sociale. Elle est également en relation avec votre part de sagesse intérieure et votre goût de l´effort personnel.
Pour votre élévation sociale, vous avez besoin d´une position de responsabilité ou de prestige. Malgré des opinions bien établies, le respect de l´ordre et de l´autorité, et des principes assez catégoriques, vous aspirez en fait à l´effort spirituel en vue d´une élévation vers une certaine sagesse.
Ils ont Saturne dans le même signe : Robert Badinter, Marcel Bozzuffi, Bernard Buffet, Jacques Chancel, Annie Cordy, Alexandra David-Neel, Juliette Gréco, Jean-Marie Le Pen, Claude Monet, Jeanne Moreau, Claude Nougaro, Claude Rich, Michel Serrault, Siné, Pierre Tchernia, Lambert Wilson, Emile Zola.
si vs avez le courage de lire
Bon 1 pavé + 1 bloc,
Sora, là, on va parler d´autre chose, c´est sûr
Sinon, Au programme demain : Ma 1ère avec 2 nouvelles filles.... devrait apparaitre, a quel niveau d´importance ? vous le saurez demain. hihi
lol jcroyais que ca allait etre une bio mais ca je veux meme pas lire.
( HS : c´est long a lire le truc sur l´astro . ... t´abuse Sora
)
Sinon Wing, moi aussi je croyais que c´était une bio, mais bon, je vais lire aussi... après avoir manger ![]()
ah ben non, c´est le truc sur l´astro XD non moi aussi, je vais pas lire, dsl
j´espère que tu comprednra ![]()