CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:17:18

Pour les lecteur de ma bio, ben, je pense que je vais faire 3 bloc, 2nd / 1ere / terminal

Parce que j´ai beaucoup a raconter au final :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:59:44

allez, un bloc ( c´est même plus un pavé a ce stade) arrive ! !! et là, ce n´est que la seconde, enfin, même si jne pense que la premire sera plus courte, mais que la terminal.. je vais en raconter des choses :ok:

Résumé : Donc au collège, j’étais a fond sur Lucille, et ça faisait 2 ans que j’étais dans la même classe que Guillaume ( mon meilleur pote actuel ) , durant les vac’s, je crois même l’avoir appeler lucille, et parlais longuement…. Enfin, je parlais, elle écoutais… :s ( merci le millénium ) , et ensuite, débute la rentrée en 2nd……. Et j’écoutais aussi beaucoup la radio ( Difool) et c’est ainsi que j’ai un peu vu tout se qui se passer près de moi, les gens de mon age, ce qu’ils faisaient, etc etc etc

III.) Lycée
1°) la 2nd

:d) Quel chance ! !! je tombe dans la même classe que LUCILLE, je fut assez très content, pourtant, elle avais fait une voie ES, et moi S ( NB : ISI ) , cette fois-ci, je surmonte cette foutue timidité, et mine de rien, j’arrivais à lui parler assez aisément. Je fais connaissance avec un redoublant ( Florian ) super sympa, assez droit ( c’est a dire, il hésite jamais beaucoup ) sûr de soi quoi… parfait pour moi ( même si j’y pensais pas a ce moment ) .. Enfin, grâce à lui, je n’ai pas été très dérouter dès le début d’année, il m’a en quelque sorte diriger… Donc l’année se passe, 3-4 groupe de personnes vont rapidement ressortir, lucille élue délégué, et de loin la fille la plus jolie de la classe ( enfin, une tite concurrence, mais l’autre je la connaissais pas ) .. des racailleuse, rien a foutre. Des gens qui se prenne pour Dieu, rien à foutre d’eux, des gens un peu trop *lèche cul*et oui, on sort a peine du collège, rien a foutre. Donc, j’ai la mentalité que des gens de mon age ont, et il reste …. ? ? Guillaume, un autre guillaume, et moi… et florian, on se voyait assez souvent, mais tout ça ne restais que du lycée, et oui, flo connaissai déjà du monde, alors il ne restai pas 99% de temps avec moi, mais bon, en cour, on était parfois a coté et on rigolait bien, il es trop sympa ce gars, d’ailleurs, je garde toujours contact avec lui :ok:

Donc coté fille, ben, je ne sais pas trop comment s’est arrivé, mais j’ai commencer a discuter avec le gpe des 1ere de la classe ( enfin premiere coté litteraire, pcq avec en math :rire: ) et oui, je régnais sur les math à cette époque. Mais au final, je me suis pas fermer sur moi même, enfin, beaucoup moins . .. Au final, je restais pas mal de temps avec les 2 guillaume où on avait des trajet assez limité ( couloir escalier, cantine) et parfois, on allait même chez lui ( guillaume A., c’est aps mon meilleur ) enfin, c’était les premieres fois que j’allais chez quelqu’un. A dire vrai, c’était assez cool, me^me si on se détachait de la classe… mais vu l’ambiance, c’était mieux ainsi, et toute l’année, je parlais avec Lucille aussi( mon mdp caramil était même son nom O_O ) , comme je dis, JE parlais, et elle répondait, c’était comme ça la plupart du tmeps, mais bon, étant amoureux…. On se contente de peu, et comme le matin, on prenait le bus ensemble, j’étais super content, chaque fois qu’elle entrait dans le bus, il allai avoir une bise, j’avais toujours un tit sourire ( rictus ? ) du bout des lèvres... Enfin, tout était assez bien, je restais parfois me^me avec elle, en somme, je me rapprochais de cet espèce bien connu, la Femelle de l’homme :ok: , je parlais avec un tit groupe de fille : Kandy ( nom important pour dans quelque ligne ) , Marie-qqch, une viet, et surment quelqu’un d’autre, donc, je parlais déjà avec plus de personnes... Donc Kandy, ben, y avait des moment spécifique dans la semaine ou on se voyait et on discutait ( de même pour Lucille ) , mais Kandy semblait être plus proche déjà de moi.. ce n’était pas THE bombe, mais bon, elle me plaisait quand même ( début d’amour ? ) surement, pcq quand je l’avais dit à guillaume ( meilleur pote ) , le regard qu’il a eu :-p pas grave, alors, plus le tmeps passe, plus on se rapprochait, d’ailleurs, un jour, elle nous a fait visiter sa maison ( ENORME ) d’ailleur elle habitait à 5 minutes du lycée, elle avait une vue sur le lycée XD enfin bref.. c’était sympa.. ( et déjà peur des chiens à cette époque :p)... Donc le temps passer, jusqu’au jour où tout était évident, non mais, tout le monde nous voyait ensemble, c’était évident pour tout le monde, et cet question : Pourquoi ne lui a-t-il pas encore demander . ...? Ben c’est simple, je l’avais jamais fait, je dois outre passé ma timidité même si c’était très évident...C’est dur quoi ! donc un jour, j’ai OSER, et bien-sûr d’une manière super discrète, on était dans le couloir, les gens attendait un peu le cour, et j’ai gueuler : KANDY, TU VEUX SORTIR AVEC MOI ? j’ai fais ça en regardant le sol ou la porte de la salle je crois... mais bon... elle avait dit *oui* mais voilà...Il s’est rien passé après..... . .. enfin, on commençais a s’eloigner, pcq moi, je m’en foutais des regards des autre, et elle le contraire, et comme on se voyait pas en dehors... c’était que du lycée.... donc, jusqu’au jours ou elle casse ( super, fini avant même de commencer O_O ) et 1-2 semaines après, c’est à elle de me poser la phrase fatidique O_O bizarrement, et surement en manque ( bah vi, ça commence a durer), j’ai dit *oui* . ..Puis, on s’est embrasser une fois, et puis c’est tout, plus rien, le neant, on se parlait même plus... qu’importe ( même si j’en ai souffert, je dois l’avouer, le manque d’expérience a parler pour moi ) ... Voilà, c’était la première fois que je fut *sortir* avec une fille…

Puis parrlèlement, je continuais à parler avec Lucille, l’histoire avec Kandy, me semble-t-il, était déjà passer. Alors, Lucille, j’ai commencer à lui écrire des lettres ( je lésinai pas sur l’encre) ou je racontais un peu tout ce dont je ne pouvais lui dire, ou je n’ai pu lui dire au college jsuqu’a ce jour, sans parler de sentiment... quoique… j’avais dit que je l’aimer au college, mais que ce sentiment était passer . .. Lucille m´a toujours considérer comme une sorte de contact...un bouche trou.. ou je ne sais quoi d’autres ( NB : Flo et moi, on était a fond dessus, et lui s’était pris je crois un rateau une semaine avant ou avec la copine de lucille :question: j´ai un doute,avant que je me lance ) il me semble... Donc, jusqu’au jour ou je révèle tout dans une lettre, ou mes sentiment ont été écrit.

C’était un vendredi Matin, le car ( toujours pareil), je lui donne ma lettre, je lui dit de la lire ce soir ( j’avais prévu le rateau, et donc j’avais écrit que si ça marchait pas, ne t’inquieter pas pour moi.. etc etc etc ) et donc, en sortant du car, il pleuvait, je l’ai regarder droit dans les yeux et d’un courage sans égal, et c’est honnetment le seel moment ou j’ai cru qu’elle allais, ou pouvait dire oui, je lui ai dit : * Soit franc ( noter bien la faute ) et directe : Veux-tu sortir avec moi * …. Droit dans les yeux, elle me répondire *non* , aussi triste que j’était, mes larmes ne couler pas, mais je me suis retourner en direction du cour d’anglais, même si elle a essayer de me retenir, je ne voulais plus la voir... Elle m’avais envoyer un texto pour me dire je ne sais plus quoi, mais bon, j’avais pas pris mon portable ( je commence a avoir une tite larme a l’œil ) enfin bref tout était fini.... . .... . .... Là je sombrais belle et bien... pourtant je connaissais et la réponse, et les conséquences….. Lucille, j’en était fou amoureux, au point même qu’un simple mec de la classe qui la touchait, jouer avec elle, ça me rendait super jaloux, donc, je détournait le regard, et je n’y pensais pas, me^me s’il y avait les rire… qu’importe…. Je me taisais….. et souffrait en silence ( je me confiat a personen a cet époque bien sur ) :d) Et oui, pour un timide, c’est pas mal au final.

Ainsi, en fin d’année, on avait sécher le cour de français je crois, ou une matiné, pour faire un foot, ce jour là, on avait fait 2 équipe, une torse nue, et l’autre non…. Et COMME PAR HASARD, je me retrouve dans l’equipe des TORSE NUE… moi et mes complexes ( acné, et... non c’était surtout les bouton là ) Bon, j’avais pas tout de suite enlever mon T-shirt, mais j’ai ENCORE dépasser ma timidité pour faire comme tout le monde ! puis quand j’ai enlever le T-shirt, tout le monde s’en foutait, j´étai un parmi tant d´autre ( d´alleur un pote ds la meme equipe a garder les habille hahahahhahaha ) , j’ai me^me demander à un gars de ma classe si j’avais beaucoup de bouton, et la joie se lisais sur mon visage lorsqu’il me dit : * non ça va, pas plus qu’un autre * ralala quel joie ! !!!! Donc l’année c’est bien fini ou final.

Puis, en préparation pour la 1ère, il y avait un voyage à New-York, comme Lucille y aller ( là, c’était apres le rateau il me semble, c’était en bien fin d’année ) alors j’ai demander à mes parents si je pouvais y aller ( c’était assez cher comme dépense, pas énormément pour un voyage aussi lointain ) , et aussi suprenant soit-il, j’ai réussi a avoir l’autorisation signé ( par moi meme ) mais bon, et le CHEQUE ! !! )

Là, c’était cool, même s’il y a eu rateau, je pourrais l’année prochaine aller a New-york avec Lucille d’une part, et d’autre part, faire ENFIN un voyage entre potes, personne de la meme classe ! !!!

Suite, la prochaine fois …. C’est déjà bien assez long XD ( Ta vu Sora, je te fais faire de la lecture :) )

tu me remercieras, et pour les courageux qui ont tout lu MERCI ! !!! :d) j´accpete aussi tout type de commetnaire

WingOver
WingOver
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:14:11

puatain ca me touche ce topic, ya personne sur terre qui en sait plus que vous sur moi ! (a part moi oui quand meme)

Et ma bio je l´ai postée en une partie parcque dans ma vie j´ai pas fait de pause entre collège et lycée ! :p)Et sinon je vais ptetre publier un supplement pour preciser qques points, mais ce sra moins long quand meme.

Allez je lis pm.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:19:40

pm :d) j´ai tout lu :ouf: et j´ai aucun commentaire a faire et de toute facon ca sert a rien de te dire " fallait pas faire comme ca" ou " tu aurais du faire ca" puisque de toute facon tu pourra rien y changer enfin j´attend la suite de ton histoire :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:26:26

hi hi, merci :) la suite.. demain ? je suis en train de jouer, et je me sens pas de relater encore mes souvenir :) enfin, peut-être que je vais ajouter les vac´s :)

Mais c´est vrai qu´en 4ème, j´ai commencer à pesner et 2nd, commençais ma vie en quelque sorte :)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :) :content:

WingOver
WingOver
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:38:49

pm => super j´ai adoré lire, c´est bien raconté c plein d´émotions lol. C´est vrai que t´y est pas allé de main morte pour tes déclarations. A mon avis un peu trop ?
Et sinon parles nous des influences de tes origines, enfin sans te vexer ou tou ca, mais en a tu souffert ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:47:41

Wing :d) merci :) Ben, déjà, :oui: je suis aller a fond, mais bon, avec Kandy, tout le mond eme pousait implicitmeent donc.... et avec Lucille, ben, a force de vouloir ( j´avais passer pres de deux semaine a vouloir ) donc, j´avais vraiment envie de savoir :) puis, fau savoir oublier cette timidité parfois :-p

Sinon mes origines, en souffrir ? pas clairemenr, mais je pense qu´au fond de moi, ça m´a toujorus un peu différencier de tout le monde, donc ça a pas aider a mon integration en plus de e que j´ai déjà raconter. d´ailleurs un jour, sur caramail quand je discutaille,r j´avai presque honte de dire que j´était viet :ok: mais mtn, ça va, je suis fier de le dire, et de l´être :)

Sinon, mes parents sont pur viet donc.. voilà , 100 % pour moi aussi :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:54:37

pm :d) ah oui je voulais faire une tite remarque la scene ou tu fais ta declaration d´amour en criant dans le couloir de l´ecole on dirait une scene tout droit sortis d´un manga :rire:

le prend pas mal c´est rien de mechant c´est juste que ca m´a fait sourir quand je l´ai lu :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:56:46

et puis je vois pourquoi tu devrais avoir honte d´etre vietnamien moi j´adore les tites vietnamiennes sont trop jolies :coeur: :rire:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:59:00

le prend pas mal c´est rien de mechant c´est juste que ca m´a fait sourir quand je l´ai lu

:d) ne t´inquiete pas, je prend très bien toutes les remarques dont elle là :) :ok:

Puis pour la difference d´origine.. je sais pas.... peut etre la télé qui fait penser comme ça . . ou je ne sais quoi d´autre :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:50:01

Puis toute façon, je pense que tout ce que j´ai fait, ça m´a permis d´avancer pour moi-même.... erreur comme pas erreur :)

derko
derko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:03:42

j´en ai marre :snif2:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:36

qu´estc-e qu´il y a Derko ? :question:

nintendo :d) baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,mtn, j epete la forme hi hi

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:10:46

aller derko raconte nous tes problemes :ok:

Keven8
Keven8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:53

Ça vas ? ? Moi ouais super ! J´ai été au salon de l´auto ak mon père hier . . C´tai nice , j´ai embarquer dans un char qui vaut 7.5 million $$$ U.S. ! ( 12 million $$$ Can. ! ) Force de 1000 HP ( HorsePower) pis une vitesse maximale de 500 km/h ! Toute l´intérieur fini en bois précieux d´ine fôret qu´il ne donne pas le nom et le bois est encrusté de diamant aligné l´un à l´autre à l´échelle ! Vous trouvez ça comment ? ??

:question:

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:17:59

HS

Keven8
Keven8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:19:50

J´oubliais en passant c´était une Cadillac Sixtenn 2006 !

Eummm ça veut dire quoi HS ? ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:49

ah ces quebecquois et leur facon de parler :rire: un char.... moi je croyais qu´il parlait d´un tank alors je me suis dis vitesse de pointe 500km/h pour un tank :ouch: :rire:

remarque un tank au salon de l´auto.... :nonnon:

sinon c´est completement hs :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:23:59

nintendo :d) c´est vrai que j´ai pas ecris de bio et je n´en ecrirais pas car j´ai vecu pas mal de truc que je prefere garder pour moi...

derko
derko
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:24:06

j´suis trop déçu par moi même...
J´suis en 2nd(16 ans) et j´suis dingue d´une flle qui est en terminale
Y a un mois,j´était motivé pour lui parler,et puis j´ai rien fait,après , y a eu les vacances,et à la rentrée,j´avait anvie encore de lui parler,et j´y arrive pas :snif:
En plus,elle est toujours avec une copine...
Et là,j´suis en train de souffrir en silence
A chaque fois que je la voit,j´ai un pincement au coeur,parce j´ose rien faire.
Elle me semble tellement inaccecible.
J´ai peur de me ridiculiser,et de lui adresser la parole.J´ai peur que ça foire...
Et ça me dégoute de pouvoir rien faire à chaque fois que je la vois,elle est aussi belle qu´unique :snif:
En plus,elle est toujours avec une copine...
Voila,j´suis totalement désemparré :snif:
aidez moi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment