CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Seb77
Seb77
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:27:33

Quand même caricatural tout ça non ?

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:00:39

:question:

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:05:04

Il pense que ces qlq 1800 messages sont exagérés et caricaturaux et que ce n´est que de la comédie. Je crois que c´est ce qu´il pense. :honte:

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:08:25

je dirais mm plus, :honte: :nah:
comme si on avait que ca a faire

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:16:28

:lol: sans dec. mes yeux ont bugger je croi là, je croyais que Sora avait dit ça

  • 1 000 000 000 000 000 000 - 1 excuse Soraaaaaaaaaa *

bon pour l´autre, son message ne mérite aucun commentaire d´une part, et d´autre part, mieux vaut l´ignorer

PS : Sora, suis déoslé de la fçaon qu eje suis avec toi, mais j´ai pour habitude assez chiante de charier les gens que j´aime bien beaucoup :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:27:43

Pm´ -> C´est pas grave ! ^^ J´ai l´habitude ! Bizarrement, les gens prennent un malin plaisir à me charrier...Chais pas, c´est peut-être mon côté naïf qui fait ça ! :honte: Bref, Pm´, y´a aucun problème ! ^^ T´inquièèèète !

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:51:37

j´ai un prbleme j´arive aps a mettre le 1er cop en baston et ojourdui encore sa ma fait defo pourtant j´avais vraiment envi de degommer le ga. quelqun a une soluce?

pm2109
pm2109
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:20:06

Maniac :d) pas compris le *1er cop *

Sinon, ben il semble que tu es colérique de nature, en fait, je te dirais juste pour le moment qu´il fau que tu réfléchisse avant d´agir, en attedndant de comprendre :ok:

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:20:44

1er cop = 1er coup je suppose

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:29:25

Mouais quoi que c´est la mort c bien de parler de truc serieux regarder moi chui plus sur le forum bd/mangas,on se marre et on pense moins a ces problemes,ca change.Pourtant j´en ais des gros de probleme ^^ mais bon parler de ces problemes fait qu´on y pense alors c pas bon mais d´un autre cote on se confie et ca peut etre bon lol enfin je savais pas que t´etais comme ca Sora et c moi que t´insulte de pervers?? :-)))

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:36:20

vu le titre du topic ca fait peur... :rire:
voila quelqu´un d´entre vous connait peut-etre Saint seiya ATHENA EXCLAMATION!!! ou alors peut-etre Yuyu hakusho Zulyoyozanken!! je sais Sora tu connais ^^,ah oui pour te dire qu´aujourd´hui g vu le film qui se deroule apres Hades quand Seiya est a l´agonie mortel

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:38:18

Kurama2 -> :sarcastic: Je ne préfère pas parler de ça...^^ Et d´abord, un garçon comme toi qui demande ses mensurations à une pauvre fille gentille et innocente comme moi, je suis sûre que tu as aussi le syndrôme de la " Vénus en scorpion" ! !!! :nah:

( et si je suis sans doute une idiote d´avoir accepté de te les donner...Tsss ! :honte: )

athena0
athena0
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:39:28
  • Au risque de paraitre c*n.*

C´est quoi le syndrome"Vénus en scorpion"?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:39:37

jv ouvrir un topic Saint seiya ici ou autre,jv me metamorphose en Yohko si ca continue un peu de gaiter(pas trop non plus hein les mecs ^^)la vie est belle!! :-)))

athena0
athena0
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:40:37

Hé!,hé!,hé!...Je suis Athena :cool:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:42:03

Athena->ben vla
Sora->Sale caractere va :-))) innocente :rire:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:46:39

Si t´es innocente chui un goldsaint dac? :lol:

Sora278
Sora278
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:48:18

-> Athena0 : T´inquiète ! ^^ C´est en qlq sorte moi qui est inventé ce nom ! ! Quand on a " Vénus en Scorpion" dans son thème astral, paraît-il qu´on est du genre charmeur, séducteur...et qu´on apporte...heu... :honte: beaucoup d´importance au sexe dans sa vie sentimentale. Voilà ! ^^° Donc, mnt, quand je vois un garçon qui aime jouer les pervers et les taquins, je me dis qu´il a " le syndrôme de la Vénus en Scorpion" ! ^^ Voilà...

athena0
athena0
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:49:39

Sora278==> :-))) Je vois,tout du moins j´arrive à cerner ce que tu veux dire^^(hé!hé!hé!)je saurais m´en souvenir de ta réplique.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:51:19

j´ais rien vu dans mon theme astral,trop petit pour m´en rappeller peut etre :-) ahh les filles

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment