CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:25:34

Ouais Red, Sora a tout à fait raison !
Bon j´y vais moi...

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:50:12

Lucifel, t´es con ^_^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:19:45

alala kelle vie de merde....
finalement j´envie tte les persones ki meurt....
je ne l´ai bien sur pas vu et de plus je c ke jla vere pa dla smene elle a control commun tte la semaine :d) interet de vivre :d) 0...
si vous me donner une corde jme ferai a coeur joie é_è
c´etait en plus la rentrer pour moi puiske j´etai malde je me suis appercu ke personne navai vu g t absent ( c pa grav jmen fou) , les insulte continuait de fuser...dc ou ke je sois g une envie folle de mourir

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:26:30

lol 50% des jeunes de ton age son dans ton cas :) , l adolescence c chiant, on veut faire des chose dont on a pas les moyens donc on echoue.

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:00:50

dis pas n´importe koi prophète lol.Penses k´il y a tjs pire ( comme par ex ceux ki ont perdu tte leur famille a cause du tsunami) bon c un cas extreme sa javou mé bon. une phrase ki fait chuter le moral : " la vie ne vaut d´etre vécu sans amour" :snif:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:04:11

o tinkiete pierre o stade ou jen suis plu rien nentame mon morale...

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:26:24

les gars, vous allez me prendre pour un pur taré, c´est dailleurs ce que je suis p-e, mais ton exemple du tsunami... si ma famille mourrait ça me ferait ni chaud ni froid, tout comme mes potes dailleurs, je devrais juste m´habituer au changement c´est tout... pas qu´ils aient été horrible ac moi, loin de la, mais je doit juste être insensible...
aprés cette journée de solitude ( j´avais mm la flemme de jouer alors j´ai regarder la TV), je flippe! j´ai comme un sixième sens ( :fou: ) qui me permet de me connecter, ou plutot de me déconnecter, qui fait que je capte un peu toute la situation... comme ac mes potes quand on a des trips de moches et qu´on se marre bien, je pense 1 seconde et je me rend compte à quel point c´est un bonheur ephemère... bah la je me suis rendu compte que j´allais devenir sénil à 18 ans si je restais seul comme ça :malade: donc va bien falloir que j´ailles en cours, jveu bien être taré mais pas au point ou je sait plus ce que je dit :malade:
" dc ou ke je sois g une envie folle de mourir" :d) regarde mon profil, " aprés tout ce monde est le mien", inutile de crever et de sombrer dans l´oubli, si t´es desesperé autant te marrer un peu, filer des tartes à ce qui te font chier, voler le lecteur mp3 dont t´as tjr rever... c´est p-e pas un conseil à suivre mais c´est déja mieux que le suicide

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:35:31

red :d) non g rien envie de fr g envie de sombrer menfermer pdt des mois et d mois ave un ordi de la musik c tt...
depuis ke je ´connais" cette fille rien ne vas plus je fe confiance apersonne ce ki juska la etai de vrai amis ne minteresse plus jle trouve con et chian . ...plus rien ne monteresse a par la fille et pourtant se matin jle apercu en arrivant o bahu(trop de monde pour kelle menvoi chier ka mm) elle ete jean debardeur putin c t orible cô elle etait belle..jen e marre jpourrre mm pa la voir avant vendredi si g du po...e jsuis sur jme decouragerais...

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:38:19

ne sombre pas dans la déprime, fait comme moi, choisit la folie :o))

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:41:35

prophete jvois k´une soluce c de l´accoster parles lui...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:41:48

la folie? :nonnon:
la deprime :oui: je c pa pk sa me plait jfe finir par croire ke jaime alle mal...

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:42:37

moi aussi, je doit être un peu maso sur les bords :oui:

Sora278
Sora278
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:45:11

Quand même...quand on pense que certaines personnes peuvent vivre jusqu´à 100 ans ! Vous n´êtes même pas au quart de votre vie et vous pensez déjà à foutre votre vie en l´air...-_- a devient vraiment désespérant ! Je me demande à quoi ça sert que je vienne sur ce forum si mes paroles ne servent à rien ! Vous vous déchirez pour une personne que vous ne connaissez pas intimement alors qu´il y a 6 milliards ( bientôt 7 non ? ) d´individus sur Terre ! Sortez de votre fixation les gars ! !

Ca devient très mauvais et ça commence franchement à me porter sur les nerfs !

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:49:23

je me fixe pas sur cette meuf, je l´ai déja oublier :) tt ce qu´il y´a c´est que je voit pas de moyen d´être heureux comme tlm l´entend dans ce monde, alors... alors voila la conséquence illogique certes :p)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:52:52

sora :d) te fais pas chier ac mon cas...
c valable pour tt le monde :d) vous emmerde pas pour moi :ok: ? paske serieu jvoi pa la vie sans elle j´ecris d chanson pour elle ^^ ms une fois je suis devant elle c fini

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:53:06

et aimer dans tout ça . .. . ? c´est surement la plus belle chose au monde, quand tu aimes, tu ne penses plus a la solitude, a la misère de ce monde pourri... tu vois la vie sous une autre forme quoi :) c´est trop bien d´aimer, et ça remplacera tout tes connerie de seche et cie

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:55:19

oue pm peut etre c vrai c ski se passe kan jla voi...ms bon kan jla voi pa le monde est noir comme tout se ki mentoure...il n y a rien de positif etc...

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:08:19

ouais nintendo j´ai ton msn dailleurs ^^

ma love story bah jvé pas lui demander pcq à ce kil parait elle veut pas :o))

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:10:22

je passe le bonjour a tout le monde :salut: j´en ai marre de reviser pour aujourd´hui mes sales partiels ! bon prophete et red calmez vous un peu lol ca va s´arranger :fou: , enfin je ne sais que conseiller j´ai pas grand chose a ous dire ^^

en tout cas reprennez vous lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:14:09

je sait plus, même si c´est elle qui me demande je sait pas ce que je dirais... je suis trop à la dérive la :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment