les gars, vous allez me prendre pour un pur taré, c´est dailleurs ce que je suis p-e, mais ton exemple du tsunami... si ma famille mourrait ça me ferait ni chaud ni froid, tout comme mes potes dailleurs, je devrais juste m´habituer au changement c´est tout... pas qu´ils aient été horrible ac moi, loin de la, mais je doit juste être insensible...
aprés cette journée de solitude ( j´avais mm la flemme de jouer alors j´ai regarder la TV), je flippe! j´ai comme un sixième sens (
) qui me permet de me connecter, ou plutot de me déconnecter, qui fait que je capte un peu toute la situation... comme ac mes potes quand on a des trips de moches et qu´on se marre bien, je pense 1 seconde et je me rend compte à quel point c´est un bonheur ephemère... bah la je me suis rendu compte que j´allais devenir sénil à 18 ans si je restais seul comme ça
donc va bien falloir que j´ailles en cours, jveu bien être taré mais pas au point ou je sait plus ce que je dit 
" dc ou ke je sois g une envie folle de mourir"
regarde mon profil, " aprés tout ce monde est le mien", inutile de crever et de sombrer dans l´oubli, si t´es desesperé autant te marrer un peu, filer des tartes à ce qui te font chier, voler le lecteur mp3 dont t´as tjr rever... c´est p-e pas un conseil à suivre mais c´est déja mieux que le suicide