En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:17:11
on vera mon etat demin lol iora plusieur situation
1:d)jve la voir et c oui:hourrra 2:d)jve la voir et c non:jore essaye 3:d)elle vien me voir: c bien sa!!! 4 jla vois pas... 5 jose pa alle la voir:honte sur moi
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:18:33
tt a fait d´accord pm^^ Arretez d´idealisez la fille voyons. Elle est humaine, et peut etre aussi timide. Alors il faut bien que qq se decide a faire qq chose.
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:18:56
Salut...en qlq mots ( car mes pavés fatiguent tout le monde) je suis d´accord avec tout ce qui a été dit en mon absence et je voulais vous prévenir que je suis pas sûre de revenir sur ce forum parce que là, ça m´a vraiment cassé. J´étais de super bonne humeur aujourd´hui et là, j´ai carrément les larmes aux yeux en pensant à ce que j´ai osé écrire. J´espère que vos affaires se passeront bien et qu´un jour vous saurez voler de vos propres ailes.
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:35
bon allez Sora, on t´écoute *** Mode Psy enclenché***
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:21
PS : et ouai, la femmelle de l´homme n´est pas unique, et n´est pas Extra terrestre, c´est juste nous au féminin ( un peu plus chiante, je vous l´accorde ) mais voilà
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:47
roohh pm a raison...sora t´aide tt le monde a ns de t´aider si on peut...
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:22:06
sora, je suis sure que tes conseils ont ete apprecies par tt le monde ici
prophete et wing: qd vs irez voir la fille en question ( c a d lundi ) qu´est-ce vs comptez dire? Par ex. prophete qd tu te demandes si elle dira oui ou non, quelle sera la question exact?
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:21
j´aime bien ce que dit sora je ne poste pas mais j´aime bien regarder ce que vous dites^^
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:41
Sora j´espère que quand on te parle de pavé, tu ne croit pas que c´est une critique ? perso, quan dje dis ça, c´est juste pour rigoler, déoslé si tu l´a pris augmenter ** s´agenouille et implore le pardon **
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:24:16
kats jen e absolument ocune idee c bien sa mon drame.... je ne c pa koi lui dire e puis je compte pas lui demander de sortir ac elle tt de suite surtt si jm pas son caractere ou sa facon d´etre....sa servirait a rien... en fait je voudrez lui parler 1-2min pour lui fr comprendre jve kon fasse lus konnaissance et ki me fodre par la mm ocazion son msn ou nb apres par msn je serai relax...
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:24:35
D´ailleur a dire vrai Sora, je t´ai laisser prendre la main un peu ces derniers temps.....
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:53
alros je vais me reprednre en main et vous aussi les gens hi hi hi, enfin m´en demander pas trop quand même, demain y a conduite, et je compte sur vous pour remonter mon moral après
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:26:00
oue pm a raison le terme pave n´est pa une critik...e puis ta fe vivre le topic kan tu etai la...dc di toi ke c pa a coze de la remark d´une personne kil fo ke tu arrete tt tes efforts....
ojourdui prophete adhere o fan club de sora
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:28:45
Puis aussi, ils ont besoin de toi les gens * fais semblant de s´exclure * tu es un peu la maman du groupe
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:29:58
ok cool. Maintenant faudrait essayer de trouver le moyen de commencer la conversation. Je trouve tjs + facile qd j´y es reflechi avant sinon j´ai les idees floues et vs pouvez devinez la suite... Bien sur il ne s´agit pas d´apprendre un txt par coeur
PS: nb pour number pas nombre . Desolee d´avoir laissee l´habitude prendre le dessus^^
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:32:09
oue ms si elle e ac sa cop *slt, jpeux te parle 30sec* . .. * et c la je c po koi dire
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:33:25
Ca me dérange pas de vous donner des conseils...Je
chais même pas koi dire, dsl
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:34:01
prophete ben tu sais, il y a juste 4645156 situation qui peuvent se dérouler ( je les ai compet ) non sans dec. faut que tu sois fixer, et fau pas hésiter a lui aprler, et si el te répond sans te regarder avec un air de mépris, alors elle est c*nne
Sur ce, je v manger paas encore manger de la journée moi :/
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:34:50
Dis que tu reste, expose nous ton/tes problèmes, on es la pour t´aider aussi . ...
est super affaibli * mais bon...
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:37:06
hier, on m´a appris un truc
Pour compenser une paroles négatif, il faut donner 5 paroles positif *
Tu est super, sympa, a lécoute, tu donne de bons conseile, et très humaines