CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:17:11

on vera mon etat demin lol
iora plusieur situation

1:d)jve la voir et c oui:hourrra
2:d)jve la voir et c non:jore essaye
3:d)elle vien me voir: c bien sa!!!
4 :d) jla vois pas...
5 :d) jose pa alle la voir:honte sur moi

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:18:33

tt a fait d´accord pm^^
Arretez d´idealisez la fille voyons. Elle est humaine, et peut etre aussi timide. Alors il faut bien que qq se decide a faire qq chose.

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:18:56

Salut...en qlq mots ( car mes pavés fatiguent tout le monde) je suis d´accord avec tout ce qui a été dit en mon absence et je voulais vous prévenir que je suis pas sûre de revenir sur ce forum parce que là, ça m´a vraiment cassé. J´étais de super bonne humeur aujourd´hui et là, j´ai carrément les larmes aux yeux en pensant à ce que j´ai osé écrire. J´espère que vos affaires se passeront bien et qu´un jour vous saurez voler de vos propres ailes.

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:35

bon allez Sora, on t´écoute *** Mode Psy enclenché***

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:21

PS : et ouai, la femmelle de l´homme n´est pas unique, et n´est pas Extra terrestre, c´est juste nous au féminin ( un peu plus chiante, je vous l´accorde :ok: ) mais voilà :sarcastic:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:47

roohh pm a raison...sora t´aide tt le monde a ns de t´aider si on peut...

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:22:06

sora, je suis sure que tes conseils ont ete apprecies par tt le monde ici :oui:

prophete et wing: qd vs irez voir la fille en question ( c a d lundi :-) ) qu´est-ce vs comptez dire? Par ex. prophete qd tu te demandes si elle dira oui ou non, quelle sera la question exact?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:21

j´aime bien ce que dit sora
je ne poste pas mais j´aime bien regarder ce que vous dites^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:41

Sora :d) j´espère que quand on te parle de pavé, tu ne croit pas que c´est une critique ? perso, quan dje dis ça, c´est juste pour rigoler, déoslé si tu l´a pris augmenter ** s´agenouille et implore le pardon **

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:24:16

kats :d) jen e absolument ocune idee c bien sa mon drame.... je ne c pa koi lui dire
e puis je compte pas lui demander de sortir ac elle tt de suite surtt si jm pas son caractere ou sa facon d´etre....sa servirait a rien...
en fait je voudrez lui parler 1-2min pour lui fr comprendre jve kon fasse lus konnaissance et ki me fodre par la mm ocazion son msn ou nb :rire:
apres par msn je serai relax...

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:24:35

D´ailleur a dire vrai Sora, je t´ai laisser prendre la main un peu ces derniers temps..... :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:53

alros je vais me reprednre en main et vous aussi les gens hi hi hi, enfin m´en demander pas trop quand même, demain y a conduite, et je compte sur vous pour remonter mon moral après :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:26:00

oue pm a raison le terme pave n´est pa une critik...e puis ta fe vivre le topic kan tu etai la...dc di toi ke c pa a coze de la remark d´une personne kil fo ke tu arrete tt tes efforts....

ojourdui prophete adhere o fan club de sora :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:28:45

Puis aussi, ils ont besoin de toi les gens * fais semblant de s´exclure * tu es un peu la maman du groupe :ok:

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:29:58

ok cool. Maintenant faudrait essayer de trouver le moyen de commencer la conversation. Je trouve tjs + facile qd j´y es reflechi avant sinon j´ai les idees floues et vs pouvez devinez la suite... :honte: Bien sur il ne s´agit pas d´apprendre un txt par coeur :lol:

PS: nb pour number pas nombre :lol: . Desolee d´avoir laissee l´habitude prendre le dessus^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:32:09

oue ms si elle e ac sa cop :d) *slt, jpeux te parle 30sec* . .. * et c la je c po koi dire :rire: :nonnon:

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:33:25

Ca me dérange pas de vous donner des conseils...Je

chais même pas koi dire, dsl

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:34:01

prophete :d) ben tu sais, il y a juste 4645156 situation qui peuvent se dérouler ( je les ai compet :ok: ) non sans dec. faut que tu sois fixer, et fau pas hésiter a lui aprler, et si el te répond sans te regarder avec un air de mépris, alors elle est c*nne

Sur ce, je v manger paas encore manger de la journée moi :/

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:34:50

Dis que tu reste, expose nous ton/tes problèmes, on es la pour t´aider aussi . ... :)

  • est super affaibli * mais bon...
pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:37:06

hier, on m´a appris un truc

  • Pour compenser une paroles négatif, il faut donner 5 paroles positif *

Tu est super, sympa, a lécoute, tu donne de bons conseile, et très humaines

Voilà, ça compensera le *pavé* ? :d) :honte: :d) a moi . ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment