CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:56:47

hum

ma place* bien sur ^^

les gars se serait bien que tlm file son adresse msn!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:57:51

lol red....
ia plus personne

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:04:52

salut tout le monde :)

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:09:59

lol red jhabite marseille.... puis je joue de Muse moi :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:10:23

slt gui_gui ^^

je me disais aussi que comme ici on parle de choses quand même super intime ( vive l´anonymat) on pourrais s´apeller par nos prénoms, moi c´est Edo :fou: c´est un nom hollandais, mais mes parents sont venu en France y´a 14 ans...

put1 je m´en remet facilement de cette " deception amoureuse" ! je lui ait même pas demander, j´ai juste lachement abandonner, ms c´est qd mm un echec ^^

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:17:07

moi on ma toujours apelle guigui donc te gene pas :) on ma tres rarement apeller Guillaume, meme certains prof m´apellent guigui c pour dire...

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:18:34

mdr même les profs? :rire:

bon ok guigui :ok:

et toi t´as un pb ou t´es juste la comme ça? :p)

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:19:11

j´ai parler dans les pages precedentes :)

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:20:17

:salut: alors le probleme de la soirée?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:23:09

maniac lol...ien a pu trop en fait on a ka mm fe 75 page mdr...
non ms c vre ke ten ke ia pa de pti nouvo ia pa vremen de npuvo pb

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:24:08

Salut ! ^^ Moi, après...hum. ( non, j´avais dit que j´étalerai plus ma vie. V.V)

Donc, je vais mieux. Voilà. ^^

Red-rock, tu as dit " les gars", mais est-ce que moi aussi je passe mon msn ?
A part ça, mon prénom à moi, c´est Laura. :lol: Voilà !

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:24:14

moi je m´assume en temps que solitaire et désormais je vit pour tuer le temps :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:25:02

sora : ouais çà me fré plaisir d´avoir ton msn ^^ moi je me repète c´est

red_the_fury@hotmail.com

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:26:34

red-rock : tu dois avoir la fleme de regardes les pages precedentes, pour resumer mon probleme, c´est le meme que le votre . ..

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:26:44

nan red un conseil lache pas l´affaire surtout ke tu lui a meme pas demandé dc

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:27:04

Laura mais si raconte!! et Rock red ta bien raison ya aps mex que d´etre seul! etre en solo c´ets le mieux!

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:28:16

Red-rock : Oki ! ^^ Moi, je le dis pour tlm, mon msn, c´est sora278@hotmail.com ! ^^

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:28:23

hi coquine ! c´est quoi ton petit nom propre ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:29:40

Laura juste au dessus c´ets ecrit

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:29:57

moi le_lyonnais9@hotmail.com
^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment