En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:56:47
hum
ma place* bien sur ^^
les gars se serait bien que tlm file son adresse msn!
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:57:51
lol red.... ia plus personne
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:04:52
salut tout le monde
Fan-de-Avril
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:09:59
lol red jhabite marseille.... puis je joue de Muse moi
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:10:23
slt gui_gui ^^
je me disais aussi que comme ici on parle de choses quand même super intime ( vive l´anonymat) on pourrais s´apeller par nos prénoms, moi c´est Edo c´est un nom hollandais, mais mes parents sont venu en France y´a 14 ans...
put1 je m´en remet facilement de cette " deception amoureuse" ! je lui ait même pas demander, j´ai juste lachement abandonner, ms c´est qd mm un echec ^^
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:17:07
moi on ma toujours apelle guigui donc te gene pas on ma tres rarement apeller Guillaume, meme certains prof m´apellent guigui c pour dire...
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:18:34
mdr même les profs?
bon ok guigui
et toi t´as un pb ou t´es juste la comme ça?
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:19:11
j´ai parler dans les pages precedentes
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:20:17
alors le probleme de la soirée?
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:23:09
maniac lol...ien a pu trop en fait on a ka mm fe 75 page mdr... non ms c vre ke ten ke ia pa de pti nouvo ia pa vremen de npuvo pb
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:24:08
Salut ! ^^ Moi, après...hum. ( non, j´avais dit que j´étalerai plus ma vie. V.V)
Donc, je vais mieux. Voilà. ^^
Red-rock, tu as dit " les gars", mais est-ce que moi aussi je passe mon msn ? A part ça, mon prénom à moi, c´est Laura. Voilà !
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:24:14
moi je m´assume en temps que solitaire et désormais je vit pour tuer le temps
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:25:02
sora : ouais çà me fré plaisir d´avoir ton msn ^^ moi je me repète c´est
red_the_fury@hotmail.com
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:26:34
red-rock : tu dois avoir la fleme de regardes les pages precedentes, pour resumer mon probleme, c´est le meme que le votre . ..
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:26:44
nan red un conseil lache pas l´affaire surtout ke tu lui a meme pas demandé dc
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:27:04
Laura mais si raconte!! et Rock red ta bien raison ya aps mex que d´etre seul! etre en solo c´ets le mieux!
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:28:16
Red-rock : Oki ! ^^ Moi, je le dis pour tlm, mon msn, c´est sora278@hotmail.com ! ^^