CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:28:11

Mon histoire :

I.) Maternelle / / Primaire

Déjà à cete époque au début de sa vie que le tit Michou restait seul... il regardait déjà les filles en pensant pour lui-même, bien que le sentiment amoureux n´existe pas à cet age, il trouvait merveilleuse cette fille.. Samantha.. alala, il adorait là regardait..... Mais bien-sûr, de nature timide, il n´osa rien faire et vécu le début de sa vie seul...; Il aimait pas le dessin, et toute activité distrayante, après tout, le tit Michel n´a jamais été un artiste, il détester ça. Puis lorsqu´il est est arrivé en primaire, il avait déjà peur... peur de tout, sa timidité était telle qu´il ne parlais jamais, se faisait discret... Une fille ? AH non, jamais, il ne pouvait leur adresser la parole, mais aimer beaucoup les regarder.... Il se souvient de Sabrina, Manuela ( sa meilleur amie actuelle) il en était pseudiquement amoureux aussi, comme il aime à se dire, c´est un amour de primaire... enfin... En fait, dès le CP, sa prof lui disais déjà qu´il avait de problème d´articulation, et qu´il devait aller voir une personne pour aider à cela. Mais étant très discret, et assez éloigné de ses parents, il ne leur en parla jamais, chose qui nuira sa vie encore et toujours, pcq Michou doit toujours se répéter.

Ben oui, perosnne ne le comprend lorsqu´il dit une phrase, voix trop timide, donc pas assez articuler... enfin bref... Il ne pouvait presque se permettre de parler, alors il restais seul.. encore et toujours, même s´il avait une bande d´ami, il ne parla presque jamais, sur 8, il était le 7eme chef.... chef seulement si les 6 premier était pas là... A peine bagareur, il a su quand même se battre, il se souvietn qu´avec son meilleur ami de l´époque, il s´était battu 2x, une fois gagner, une fois perdu... alala souvenir....

Puis, il se souvient quand CE2, il y a eu un voyage que seul lui ne participa pas... trop timide dirat vous ? non insconcient, car il pensais déjà qu´il n´étaitt rien, enfin, il ne le pensais pas, mais ces geste et tout cela laissser le présager, et aussi, ces parents ont toujours été un peu radin.. Ben oui, quand on est pauvre, on ne donne pas aussi facilement de l´argent... Puis en CM1, lords de la fetes des meres, il étai le seul à n´avoir rien apporter pour le bouquet de fleur, trop timide pour en parler a ces parents de ce qu´il faisais.... Il était mal dans sa peau, il arrivait toujorus à se différencier des autres, et restait au final seul ! il y eu même un jour où il resta assis seul contre un poteau et il attendais pour savoir si quelqu´un aller lui parler, il y eu de bref arret, mais tres vite dépasser... Michou était belle et bien seul et se noya dans les jv a cet époque déjà.... :) Michou, c´est assez clair, était trop timide pou rparler a quiconque, faire une conversation, ça lui paraissait impossible ! et parlez au filles... même si son grand frère avait beau lui dire que c´était ridicule, la peur, la timidité, enfin, ce qu´il portait ne lui permettait pas d´approcher d´une fille avec une simple parole qui sortait de la bouche, il ne disais me^me pas bonjour... a personne....

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:37:44

et c´est ainsi qu´il entra au collège assez seul.. enfin, avec un ami bien plus grand que lui avec une super vie qui voulait devenir Pompier... mais lui, vivait très bien sa jeunesse même s´il était nouveau.. enfin, Michou était 2eme de sa classe de CM2 quand même et passa sans réel problème en 6ème

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:40:13

pm t´as absolument raison et c´est mon choix, à part si je vois qu´elle me regarde tjr et tout, mais... bon jvé bouffer moi :-)))

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 12:01:12

-> Kurama2 :

O.O QUOI ? ???? LUDO ? ??? Qu´est-ce que tu fais là ? ??? -____-° Un forum de jeux vidéos, j´aurais dû m´en douter... Hum. Bah, salut ! ^^ Heu, moi, ça va, j´essaie d´aider les autres comme d´hab ! Mais ça marche pas trop...^^°

-> Pm : J´ai bcp apprécié tes discours. Moi, ça me décourage de les voir laisser tomber ! Ils se sentent seuls au monde mais en réalité, les trips dark, j´ai l´impression que c´est devenu drôlement à la mode ! On se croirait revenu à l´époque romantique et ces messieurs nous rejouent " les souffrances du jeune Werther"...Ah la la ! Espérons que ça se termine un peu mieux pour eux !

Et sinon...c´est génial ! ! Tu as commencé ta bio ! ! *applaudis* ^___^ C´est bien ! On se comprend mieux comme ça ! Oui, c´est sûr que la solitude, tu as l´air de bien connaître. V.V Et c´est vrai qu´avec une famille comme ça, je comprend où tu veux en venir ! -_- Ma mère est un peu comme ça aussi. :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:23:58

pm, je viens de lire ta bio, c´est " intéressant", mm si j´ai l´impression que t´as pas mal changer adj, quand tu porte la meuf sur la photo de classe ^^
je vous ferait ma bio p-e aussi, ça peut-être intéressant... ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:29:23

Tiens, Curcolio... La fameuse " légende" du couche-tard ! ^^

vainssen
vainssen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:29:31

bien dit ton discours pm sur prophete et red :ok: je suis tout a fait d´accord

sinon c´est qui kurama ? :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:31:38

Arf, pourquoi vous mettez-vous tout à coup à parler de la primaire ? !
Je crois pas qu´à Huit ans on aialle voir le dealer du coin...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:36:18

Encore une journée de merd* qui s´annonce... Je vais aller fumer jusqu´à temps que je vois double, vais allumer la console aller sur le PC, ne pas manger...
Dès que je suis tout seul je me sens attirée par quelque chose mais quoi... !

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:39:02

lol mais attendez arettez de dire que je me laisse aller, ça faisait juste 1 semaine que j´avais vu un espoir et que j´étais un peu heureux à cette idée, mais vous savez je ne me laisse pas aller loin de la... j´ai abandonner bien vite c´est p-e vrai, bien que je ne me suis pas encore fait à l´idée de la laisser tomber, je suis sur que dés que je la re-verrais j´en aurait mal au coeur, et au fond de moi je ne crois pas cette fille qui dit " elle dirat non"... et un rateau ne me fait pas peur! alors ne me dites pas que je me laisse aller juste pcq vous m´avais connu pdt 1 semaine comme je ne suis habituellement jamais... je vais mm mieux qu´avant pr tt vs dire, avant je me laissais aller sur le cours de la vie comme un vieux débris, mais la je fait des projets, alors me saoulez pas merde! :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:48:47

T´as intérêt à conclure ! :-(( ^^
c´est mieux comme ça? ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:58:57

Bio fait en vra, elle n´est pas encore fini :)

Merci

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:00:29
  • vrac

Red :d) j´ai pas fini ma bio :) tu comprendra pourquoi je *me retrouve * a porter une fille :)

Gollum :d) a quand le stop des conneries ? . ...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:04:19

Mais je fais pas de conneries là ! :(
Bon mis à part que je refume comme un fou mais ça ça m´aide à m´échapper quelque précieuses heures de ce monde de merde !
Et puis j´arrache plus les thunes, je me lacère plus les bras alors tu fais allusion à quelles conneries?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:11:07

J´hallucine, je sais pas quoi faire du tout !
J´ai arrêté mon Bep mais ça je le regrette pas mais je m´emmerde grave là :snif:

Sora278
Sora278
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:21:59

-> Vainssen

^^° En fait, Kurama, c le fameux garçon avec qui j´ai légèrement flirté par sms ! V.V ( voir mon pavé " vie sentimentale" ^^) Encore une fois Ludo, je m´excuse pour ce qui s´est passé ! :snif2: J´espère que tu es toujours avec ta copine et que tout se passe bien ! ^___^

WingOver
WingOver
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:29:54

Arf vous allez rire mais... chute du moral.... :lol:

Mais pourquoi ? ben quoi de mieu pour commencer une journée bien pluvieuse qu´un bon vent qui vous rappelle bien que vous n´avez pas de potes ! :ouch: alors apres avoir remis ma main dans ma poche , j me plante la a regarder d´un ragard vide le babyfoot...personne me remarque. Pis bah apres rebelotte en philo je vois qu´elle est pas la hier c´eatait sa JAPD chez les militaires mainenant elle est malade. Le prof c´est a croire qu´il me fait un cours particulier : il parle aujoudui de la conscience de soi qu´on acquiert par 2 choses :
- l´introspection
- l´observation de nos actions.
Ca confirme bien que si on se trouve nul, c´est a la fois parcqu´on reflechi un peu trop sur nous, et parcqu´on ne fait rien ! si on interragis avec personne, personne ne pourra dire si on est passé par ici !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:37:50

Wing → désolé pour toi :(

Sora → Faudra que tu m´explique le flirt par sms ; )

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:38:49

flirter par sms c pas la top... ça coute cher , et c pas sur de rapporter, donc autant allez voir une pro!

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:39:03

aller*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment