CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:31:15

tu as quel âge Laura ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:32:46

19

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:33:43

19 ans et aussi tourmentée ! on a pas fini la crise d´adolescence ?

redstin
redstin
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:34:31

salu a touce ! je veu me fère d nouvo copin!jai ossi un bloblo,c :
http://bogoss9410.skyblog.com/
voissi a+

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:36:00

apprend d´abord à écrire correctement

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:36:55

ouais la faut vraiment aretter, ce topic tourne au simple bla-bla, le pire c´est l´autre avec son blog :sarcastic:

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:37:23

lol le blog
a prendre au 5 eme degré :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:39:05

Case-noisettes : Quand on est adulte, on est plus tourmenté ? On a une vie meilleure ? Je ne pense pas ! ^^° Mais c´est vrai que j´ai gardé un côté assez ado, le genre " tjs fourré dans ses problèmes et centré sur soi". Mais je m´en rend compte ce qui est déjà bien !

Sinon, je pense que j´ai fini ma crise d´adolescence. Enfin, j´espère parce que sinon, ça doit être dur pour mon entourage ! ^^

redstin
redstin
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:39:15

vs émé pa mon bloblo?on a fai avec d copin.

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:40:45

redstin : ton blog dsl de te le dire il pu et vu ce que t´aime ( steven steagal, arthur) t´as bien de la chance d´etre insouciant sinon tu serait bien pire que nous niveau dépression

redstin
redstin
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:42:49

mé moi je suy conten,ma maman el et genti et mon papa ossi,avec mé copin on regarde lé fill dent la ru hi hi.jai onte!

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:43:20

lol aie ia un ki perdu c dents la même un rein

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:43:24

EXPLDR foui rock tu ma dechirer la! mais moi au faite j´ai aps de probleme!

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:43:39

je te comprends

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:43:58

ok tu fait semblant, ouf tant mieux
aller bye mtnt

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:44:18

redstin c´est bon on a tres bien compris ce que tu faisais mais arrete, c´est un sujet serieux ici

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:44:41

les mek se topic pourrait dvenir un blabla ms juste pour les pb..pa de derivation jenre sexe tte ses conneries...

c juste une suggestion

redstin
redstin
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:46:26

lol oki jarete

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:46:57

we ta raison

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:47:37

c clr on parle des pbs pour accoster les filles et tout car c tout un art ke je ne maîtrise pas :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment