Case-noisettes : Quand on est adulte, on est plus tourmenté ? On a une vie meilleure ? Je ne pense pas ! ^^° Mais c´est vrai que j´ai gardé un côté assez ado, le genre " tjs fourré dans ses problèmes et centré sur soi". Mais je m´en rend compte ce qui est déjà bien !
Sinon, je pense que j´ai fini ma crise d´adolescence. Enfin, j´espère parce que sinon, ça doit être dur pour mon entourage ! ^^