moi je c ske jdire red si elle me dmandai ms je penserai en mm temps elle doi fr semblant é_è
bon, moi si je veut pas sombrer, va falloir que je me mette en selle, non pas re-mettre pcq j´ai jms rien foutut... mais faut que j´arette de glander, de regarder mon agenda le matin-même, de pas faire de sport, et de passer mes jours devant l´ordi... va falloir que je me trouve une passion qui ne soit pas en rapport avec un écran, j´ai ma BD que je planifi depuis des années mais la je suis pas vraiment inspiré... bah c´est le seul truc en fait, alors jvé m´y mettre petit à petit... aprés jvé faire un peu d´abdos, en écoutant du métal ça devrait déja m´aider à évacuer ma colère... et juste pour voir jvé essayer de bosser en cours, juste une fois pour voir mes capacités, pcq la j´avai 13 de moyenne au collège ms j´ai jms rien foutut, chui sur que je peut chopper au moins 13 mtnt que je suis au lycée... en fait jvé bosser ms que dans les matières littéraires ( jvé en L de tt façon) : spanish, english, french, HG et arts... le reste ce serait un calvaire d´essayer de m´y intéresser
et puis jvé essayer de rester un peu en contact ac cette fille, au cas ou... et puis jvé me coiffer!
![]()
A ce qu´il parait........... juste a cause d´une rumeur, tu veut tout renoncer
eh ben... O_o, si je devais croire toutes les rumeurs, me^me si c´est une copines, personen vivrrait ( et l´OM aurait une dream Team) au passage
enfin, arrête de te décourager.. puis si ça amrche pas, je t´ai dit, tu peux pas etre perdant sur le coup ça fait mal, mais par la suite, tu sais que tu l´aua déjà fait une fois.... je suis sorti de là, et tu peux le faier, VOUS POUVEZ TOUS LE FAIRE ! !!
AAAAAAAAH ! !!!! *grand soulagement*
C´est bien Red ! !! Ton message me fait super plaisir ! !! Tous ces projets sont excellents ! ! Maintenant, y´a plus qu´à tenir ces bonnes résolutions ! !! Au boulot ! ! ( et là, c´est le plus dur ! ^^ Mais tu en as déjà formulé le souhait donc, c´est déjà un gros progrès par rapport à " je veux mouriiiiir"...^^ )
mes projet:
ecrir des histoire de la mort..
ne plus sortir
ne plus mamuser
ne plus parler
et jen passe....
ms bon tte facon jve rien fr pour ke ma situatino aille mieu
excuser de tte ses parole joyeuse...
pm
bah, déja que quand j´étai sur qu´elle allait dire oui je trouvai pas le courage, alors mtnt... si elle veut sortir avec moi va falloir qu´elle me le montre de manière un peu plus explicite, mais la j´ai l´impression de m´etre fait des films depuis le début
sora
j´ai jamais dit que je voulai mourir, même si ça m´arriverait je serai content mais bon... la je viens de faire 3 minutes d´abdos, le plus dur ça va être la BD pcq ça fait des années que j´essai de me motiver, j´ai déja toute l´histoire dans ma tête mais...
prophete
oui, derrière ton PC tu peut te dire ça, tu peut te dire ouais je vais soufrir ça va être cool, mais moi je viens de passer une journée seul sans PC ni quiconque à qui parler et je peut te dire que c´est assez insuportable... si tu t´enferme comme ça je te préviens, tu va vivre les pires moments de ta vie et tu n´en sortiras p-e pas indemne, alors autant te suicider tt de suite plutot que de faire ça! ( c´est pas un conseil bien sur)
nan mais c´est bon maintenant vous devenez comiques prophete et red. Arretez de vous foutre de nous et de vous prendre pour des romantiques pure souche avec spleen etc...on a pigé que vous en aviez marre d´etre seuls mais je voi pa pk vous osez parler de suicide et d´enfermement et de defaite comme ca.
Cette semaine de topic vous aura pas fait de bien c´est amer a dire, mais bon. v manger a+
c clt wing a raison ( pr une foi) lol jdec,fo parler absolument o filles ki vs plé et vs vérrez vs verez la vie autrement ![]()
mdr wing, t´as rien compris je crois, moi ça a rien à voir ac la fille, j´ai tjr été comme ça c´est tt ![]()
quand est-ce que vous comprendrez ça!! je lui ai mm pas demander alors pk je sré triste à cause d´elle?
et j´ai mm pas parler de suicide... t´es HS ou koi? ![]()
ia trop d´histoire c pr sa on s´embrouille a la fin lol
bon peu importe jvé me coucher moi ^^ ( le meilleur moment de la journée..)
la musique est agréable pour celui qui sait apprécier les musiques profondes ( pas ce qui passe à la radio) tel le metal, le reggae, le classique, le jazz, le blues... selon les gouts
red-rock a choisi une voie plutôt originale mais je pense qu´elle n´est pas mauvaise ( mais faudrait l´utiliser uniquement sur le court terme)
excuse moi si je t´ai offensé, me suis emporté un peu. tu vois moi non plus je sais parler à personne meme pas sur internet. Mais c´est ce defaitisme qui émane de certains posts de certains posteurs en ce moment ca me met hors de moi...
et la c pas du metal mais c une chanson qui ma vraiment touché depuis cette semaine elle passe en boucle : Mano Solo " Pas du gateau", elle montre un type qu´est bien pire que nous et qui a quand meme de l´espoir parcqu´il sait regarder les vraies choses de la vie...
Y en avait plein les jardins,
y en avait plein les cours d´immeubles,
des petits bambins, des petits parisiens.
Et même des petits gravroches,
les deux mains au fond des poches,
qui te matent en coin, avec des têtes de petits malins.
Alors je t´ai dit, allez viens mignonne,
allez viens on en fait un,
on le tiendra par la main, tous les trois, on rigolera bien.
Mais c´est là que t´ as dit que
la vie c´est pas du gâteau et qu´on fera pas de vieux os,
on fera pas d´marmots pour leur gueuler tout haut
que la vie c´est pas du gâteau.
Même si je gagne pas ma vie
et même si j´ai le sida,
moi ça me coupe pas l´envie,
moi je me dis " Ouais, pourquoi pas".
J´voudrais mordre à pleines dents
dans les joues roses d´un enfant,
j´lui dirais " salut mon petit gars",
lui y m´dirait " salut papa!".
J´l´emmènerais faire des conneries,
tous les trucs qui sont pas permis,
comment guédra les meufs,
comment c´est qu´on fait la teuf.
Mais c´est là que t´ as dit que la vie
c´est pas du gâteau et qu´on fera pas de vieux os,
on fera pas d´marmots pour leur gueuler tout haut
que la vie c´est pas du gâteau.
Moi tu vois avant d´crever,
j´voudrais laisser couler d´la morve d´un ptit nez,
un p´ tit bout d´éternité.
Tu m´dis que tout ça c´est des fantasmes
et j´ai du mal à te contredire
mais j´voudrais quand même laisser une trace
avant d´partir, avant d´mourir.
Et même si la vie c´est pas du gâteau
et qu´on fera pas d´marmots pour leur gueuler tout haut
que la vie c´est pas du gâteau.
ouai ya toujours pire que nous mais bon dans ces moments la on est tout seul et on pense juste a nos pbs
Suicidera, suicidera pas; suicidera, suicidera pas..?
C´est pas trés malin de le dire aussi brutalement, mais si désespérés que vous soyez, si un seul d´entre vous meurt de sa propre main avant la fin de l´année, je mange sa lettre d´adieu, enveloppe comprise ! ! ( évitez le kraft svp
)
J´ai toujours compté uniquement sur moi-même, et clamé à qui voulait l´entendre que seule la volonté d´une personne pouvait la faire se sentir bien. On a toujours le choix de voir le bon ou le mauvais côté des choses, mais on est souvent trop flemmard pour chercher, et geignard pour ne pas se plaindre... mais à tous se plaindre, qui écoute qui ? Ici c´est un groupe de désespéré collectif, alors organisez un groupe d´immolation publique avec RDV et briquets, soit aidez-vous vraiment et arrêtez de vous complaire dans votre malheur...
Je suis p´tet dûre avec vos p´tits problémes, mais le seul moyen de relever la tête, c´est souvent de se prendre un bon coup de pied dans le cul... vérifiez sur quelqu´un qui marche dans la rue en regardant ses godasses élimées, et en ruminant les tracas de son patron, sa femme qui part avec etienne, et son verre de pastis pas tout à fait fini sur le comptoir de Bernard... Foutez-lui votre propre chaussure dans l´écrase-coussin, et voyez s´il va pas oublier tout ses malheurs et vous regardez droit dans les yeux pour un peu ! Seul celui qui ne reléve vraiment pas la tête, n´a pas un mouvement de protestation, est une victime et mérite la compassion.
Enfin, ce n´est que le point de vue d´une minette de 16 ans qui a eu sa dose de malheurs infimes ^^
Moi je suis bien d´accord avec toi Curcolio mais bon...à mon arrivée, j´ai fait mon speech et bon, comme ça s´est pas arrangé, j´essaie de les prendre par la main pour les aider un ptit peu. Mais bon, tôt ou tard, il y a des rechutes ! Il n´y a qu´eux qui peuvent faire des efforts. Nous sommes seulement les coachs. V.V
C´est aux élèves de travailler ! ^^
je passe juste pr vous dire que demain ya ça se discute sur France2 avec un sujet intressant et comme jadore cette émission je vous le dis, c´est sur les gens qui ont des maladies grave, le résumé ici http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=10060068
Je ne vous comprend/suis plus.....
Red
ta vie.... elle a toujours été comme ça . .... a ce que tu dis, et tu crois que c´est la meileur vie pour toi ?
Ah ben vi, tu te dérouage pour un rien... et le jour du bac, tu va faire quoi ? ( me semble que tu es encore au lycée ) tout abandonner parce qu´il parait que ta plus droit au calculatrice ou connerie du genre ? Non, tu te dérougae vraiment pour un rien, et le fait de rester seul dans ta chambre n´a aucun interêt, tu crois vraiment que tu va être qu eplus heureux ? l´amour est un sentiment que tu ne semble pas connaître entièrement, car tu aimes, mais la réciproque ? peut-être que elle t´aimais aussi... mais timide, ou envie de se faire désirer.... Non j et ele dis, l´amour, ça remplacera jamais ce que tu peux faire dans ta chambre, peut-être que ça te fais passer ce sentiment amertume d´aimer et de sa réciproque, mais toute façon, le mal que tu a à cause de cette histoire subsistera toujours, encore et toujours, et ce regret...... ralalla ce regret.....
Tu vois, si je peux te dire ça aujourd´hui, c´est parce que moi-même je pensais avoir oublier l´ex. mais voilà qu´hier soir je repensais à àelle, et tout ce mal que je pensais avoir disssipé s´est réveiller.... ça aurait pu être pire, mais je les bien senti passer ( reviller a 5h30 du mate, et j´arrivais plus à dormir ) tant je pensais à elle....
Donc, ne croit pas que la meilleur solution, et de s´extérioriser du monde des terriens, toute façon, les problèmes sont et seront toujours là !
Alors soit tu les affronte en face, soit, tu joues les lache qui souffriront au final que plus, et tu te *défiles*, être timide engage à plein de choses.... commme l´envie non abouti, on a envie, amsi cette force en nous nous l´empeche, c´est dur, je sais
j´en suis un de timide, mais toi, je te l´ai dit, le coup de la lettre, c´était un super moyen pour t´olbliger à lui demander, mais tu vois, si tu arrives a faire ce premier pas, tu aura déjà un peu plus confiance en toi pour l´avenir... enfin bon
Apparemment, ( scuse d´avance des termes, mais là, ça me dépasse aussi ) tu a décidé de jouer les jeunes lache, et se renfermant sur soi même en attendant un signe qui n´arrivera peut-être dans X année alors que l´occase étai si proche,
Bien A Toi, pm *se demande à quoi bon...*
Prophete
Alors, tu a décidé de tout lacher, et de te meurtrir à cause d´une fille qui ne méritait qu´à peine ton regard ? une fille qui t´a à peine remarquer, et qui te souriait que brievement pour te répondre par politesse à un sourire ? Maintenant que ça a bien trainer, ton coeur s´et épris ( ché meme pas si le terme existe ) d´un amour sans retour envers elle.... ? MAIS, comme je t´avais dit, faut que tu prennes du recule sur toi m^-m-, pas que tu t´auto détruise ! Toi aussi, il faut que tu te confie un max pour tout évacuer, à dire vrai, je pense même que la meilleur solution serait de la détester un max, regarde le mal qu´elle te fait, hésite pas à l´insulter ( dans ta tête bien sur ) déteste là, répugne là ! ! Tue là intérieurement s´il le faut ! après tout, t´a vu le mal qu´elle te fait ? Crois tu qu´elle mérite l´amour que tu lui porte ? Non, tout ce qu´elle mérite, c´est rien, tout simplement, elle t´a assez détruit la vie comme il me semble . .. tu trouve pas ?
Alors arrête avec tes conneries de suicide, putain, les mecs, je suis super proche de vous, sans dec. quand vous parlez de mort, ça me fend le coeur, ça me déprime// dégoute enfin j´évite d´y penser, mais au moins, ne soyez pas égoïste, pensez a Moi, Sora, Wing, vainssen fan et tout ce qui ont participer a ce topic, ( désolé si j´en oublie ) parlez de mort, c´est vraiment pas//plus mon truc ! Bordel, faudrait que ma meilleur pote vous foutes une baffe pour que vous compreniez que c´est super chiant pour votre entourage, pour moi, et autre personne ! Donc faut que tu réagisse, même si la haine doit passer par là, faut réagir comme tu peux ! et se réveiller !
Bien A Toi, même si je tiens beaucoup à toi aussi mtn ! ( et oui, c´est con à dire, mais c´est comme ça )
Sora qu´est ce que tu fais la jmattendais pas a te voir ici,et faut remonter la pente c tout,question de volonte ![]()