Mon ego : je me trouve monstreuse de tout ramener à moi-même tout le temps car, même si on dit que pour aimer qlq´1 il faut d´abord s´aimer soi-même, à force de trop s´aimer on ne voit sans doute plus les autres.
Sora personnellment, j´avais même pas remarquer que tu parlais *trop * de toi, tout ce qu´il y a dans lees postes me semblait plus objectif qu´autre choses, se confier et raconter sa vie, c´est se faire du bien à soi-même, je peux te le dire, je suis rester trop seul dans ma vie pour le savoir....... Ensuite, si tu veux raconter ta vie, personnellement, ça ne me dérange pas, si tu écrit beaucoup, ça ne me dérange pas non plus ( et les autre aussi ) vaut mieux un remontage de moral bien détailler, que 3 mots qui vont servir à rien
Ensuite, un message pour tout le monde ( dont toi Sora ) , je suis complètement stupide, parce que moi me^me je sais ce que ça fait de *répéter* les muavaise choses, en effet, dite à une personne qu´il est con, il pourra en rigoler, dites lui sans arrêt, au bout d´un moment li y croira ( ça m´es arriver un jour d´être pris ou traiter comm eun boulet, ou un con, et on a pas arréter de me le répéter, t je peux dire que ça énerve/saoule ! ) donc, je susi encore vraiment désolé, le pire c´est que c´est quelque chose qu´on sait..... et tu vois Sora, tout ce que tu a prouver, c´est que tu avais aussi une très grande sensibilité, ce qui est aussi une Qualité . ...
Sur ceux, je continu à lire mes pages 