CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:51:01

Taiiiin, vous abuseeeeeeeeeeeeez, je pars 2 heure ( pas pu revenir avant ) et je me retrouve avec 3-4 pages à lire O_o

Bien A Vous :)

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:52:17

re bon de koi on parel ce soir kelk´1 a de new pbs?

redstin
redstin
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:52:43

jesper ke c pa d problem comme ca ki vs fon deprime,car lire 2 pages c po terrible tu sai!

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:55:45

salut tt le monde ! !

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:00:22

Mon ego : je me trouve monstreuse de tout ramener à moi-même tout le temps car, même si on dit que pour aimer qlq´1 il faut d´abord s´aimer soi-même, à force de trop s´aimer on ne voit sans doute plus les autres.

:d) Sora personnellment, j´avais même pas remarquer que tu parlais *trop * de toi, tout ce qu´il y a dans lees postes me semblait plus objectif qu´autre choses, se confier et raconter sa vie, c´est se faire du bien à soi-même, je peux te le dire, je suis rester trop seul dans ma vie pour le savoir....... Ensuite, si tu veux raconter ta vie, personnellement, ça ne me dérange pas, si tu écrit beaucoup, ça ne me dérange pas non plus ( et les autre aussi ) vaut mieux un remontage de moral bien détailler, que 3 mots qui vont servir à rien

Ensuite, un message pour tout le monde ( dont toi Sora ) , je suis complètement stupide, parce que moi me^me je sais ce que ça fait de *répéter* les muavaise choses, en effet, dite à une personne qu´il est con, il pourra en rigoler, dites lui sans arrêt, au bout d´un moment li y croira ( ça m´es arriver un jour d´être pris ou traiter comm eun boulet, ou un con, et on a pas arréter de me le répéter, t je peux dire que ça énerve/saoule ! ) donc, je susi encore vraiment désolé, le pire c´est que c´est quelque chose qu´on sait..... et tu vois Sora, tout ce que tu a prouver, c´est que tu avais aussi une très grande sensibilité, ce qui est aussi une Qualité . ... :)

Sur ceux, je continu à lire mes pages :-p

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:06:45

ce topic est en train de mourir :snif:

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:14:09

Héhé ! ! Moi je discute les problèmes en profondeur avec Fan de Avril et Prophete man sur msn ! ! ^_____^ Ouéééé ! !!

Pierre 12 : T´inkièt ! Y´a tjs des gens qui souffrent ! On aura notre nouvelle platrée de vies en voie d´extinction très prochainement !

Pm´ : Ouééééééé ! !! L´est revenu ! !!! Héhé ! Toi aussi tu as fait un ptit pavé ! :lol:
Vi, je pensais l´avoir mis dans mon pavé " personnalité" mais je suis aussi une grande hypersensible refoulée ! ^^

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:15:35

c clair ce topic est pas pret de mourir

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:17:08

ahhh sa fi plisir

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:17:39

Bon allez, c´est vrai que le topic est parti en BLA BLA, mais svp, par simple respect de nous, éviter ça ! ( je parle surtout des nouveau et des remarques assez inutiles )

Red :d) tu étais si proche...... pourquoi tu veux tout claquer ? ? ? A cause de ton *non courage * ? tu crois que c´est facile pour otut le monde ? ???? 2-3 semaines avant de demander alors que j´étais sûr à 200% qu´elle dirait oui, 3 ans pour demander alors que j´étai sûr qu´elle dirai non ! ! NON mais, si je suis passé par là, alors toi aussi, tu dois y passé, non mais sans dec. la solitude c´est super bien comme qui disais, mais quand tu est avec quelqu´un à qui tu peux absolument tout dire, alors, tu verra que la solitude, c´et trop chiant et pourri, auourd´hui, amouresement parlant, je suis seul, mais je m´accroche pas mal à 2 personne à qui je raconte tout, et si j´avais une occasion d´être avec quelqu´un, alors, j´hésiteria pas ! En plus, c´est la première fois, donc, c´est vraiment difficile, et c´est normal ! !! Alors STP, tu garde cette idée de vouloir sortir avec elle, et puis voilà, tu iras quand tu sera prêt d´une part, d´autre part, quand l´occasion se présentera ( et le coup de la lettre, c´est toujours valable ! )

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:20:24

Bon allez, je balance mon msn, mais ce que j´aime ici, c´est quand je fais autre chose, ça se voit pas :) d´une part

et d´autre part, pour faire vivre ce topic.... :)

pm2109@hotmail.com

Puis j´arrive jamais a avoir les bones idées en direct live alors.....

Sora :d) Oui je fais des pavés, pour te montrer que c´est la meilleur solution pour répondre au problème :ok: ( surtout que l´OM gagne 2-0 :):):):) )

athena0
athena0
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:23:37

Il faut un moral d´acier pour pouvoir suivre votre convers´ les mecs!

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:26:29

Prophete et Wing :d) je vous met dans le même tas, mais ça sert a rien de se fixer des limites, mais ça sert a rien non plus de laisser trainer.... ssi vous ne sentez pas le courage, alors vos mieux prendre du recule sur vous même sans pensée à toutes ses idées noirs qui m´ont pas mal pourri la vie ( surtout par rapport a la dernière relation ) qui étais pseudodiquement LA SEULE relation que j´ai eu :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:29:30

Athena :d) Personnellement, si j´arrive à suivre, c´est que je me sens vraiment concerné par tous ses problèmes :ok: sinon, ce topic devrait être censurer pour les gens qui sont de bonnes humeurs :)

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:30:13

personnellement c´est ce que je fais, je sais que j´arriverai jamais a aborder la fille donc j´essaie de penser a autre chose voila

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:42:53

nan tinkiet mé bon fo k´il ié lé pricipo concerné comme wing , red , et prophet

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:43:41

Moi, je suis tjs là ! ^^ Je suis sur msn mais je garde un oeil sur le topic !

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:49:04

Bon ben, je vais mater la télé moi.... je sens que ce topic va un peu sombrer :rire: pas grave :ok:

derko
derko
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:12:37

pm2109 Posté le 15 janvier 2005 à 10:17:48

En fait, ton problème serait surtout le premier contact..... hum hum.... ah vi, tu la vois a la cantine, alors, tu pourrais essayer de t´assoir à sa table.... très proche d´elle ( sur 4 place, l´une des 4 ) pas plus loin, et après... faut laisser aller son coeur... mais c´est assez difficile je dois l´avouer

:d) bah,j´avais déjà pensé à ça,et je l´ai même fait,mais ça a foiré,parce qu´au début,j´avais demandé à un pote de venir seul avec moi à sa table,puis au dernier moment,il m´a dit que y aurait quelqu´un d´autre qui viendrait...puis on s´est assis à sa table ( elle était avec une copine),ensuite,y a encore un autre gars qui est venu avec nous,on s´est retrouvé à 4 à sa table...alors qu´n devait etre que 2 au début :-(
Et moi,j´était mal à l´aise,alors j´ai rien dit...y a juste un pote de mon pote qui a fait " salut,bonne appetit",mais voila,rien de plus... enfin,ça a bien foiré quoi :-(
Il me faut trouvé un autre moyen de lui parler :snif:
Mais j´suis timide :snif:
Help :merci:

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:17

bonsoir tout le monde^^ moi mon msn c´est vainssent@hotmail.com

et pis bonne fin de soirée a tous *evite le blabla*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment