Après avoir pleuré pendant dix nouvelles minutes, me revoilà...
merci pour vos gentils messages et plus particulièrement à toi Pm´, merci...
En fait, quand je vais mal, il y a ( d´après mes souvenirs) 3 raisons possibles :
- Ma solitude, mon célibat, une peur horrible de rester toute seule jusqu´à la fin de mes jours.
- Les problèmes des autres qui me pèsent et donc, j´aurais envie de m´occuper de moi mais je me met sur moi-même la pression et du coup, je suis persuadée que je n´ai pas le droit de laisser tomber les affaires des autres pour pleurer sur moi.
( je précise que ça n´est jamais arrivé sur ce topic, ça m´arrive plutôt avec mes contacts féminins sur msn)
- Mon ego : je me trouve monstreuse de tout ramener à moi-même tout le temps car, même si on dit que pour aimer qlq´1 il faut d´abord s´aimer soi-même, à force de trop s´aimer on ne voit sans doute plus les autres.
Aujourd´hui, c´est la 3e raison. V.V D´habitude, je suis assez ferme envers moi-même pour m´en apercevoir toute seule mais aujourd´hui, on me l´a fait remarquer ce qui prouve que j´ai vraiment été trop loin.
( ce message commence à être long et j´en suis vraiment désolée)
Donc, à partir de maintenant, je ne donnerai plus d´exemples sur ma vie privée, je ne parlerai plus de ce que j´ai fait dans la journée, je ne parlerai plus de trucs inutiles qui ne font pas avancer le topic.