CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:39:33

sora est de retour :hap:
prophete: ne te meprends pas non plus sur certaines reactions. Si elle a du mal a te regarder ds les yeux ou qu´elle ne parle pas bcp ca pourrait etre un signe de timidite et non pas de rejet. Ne te decourage surtout pas trop vite. Mais quelle est la premiere chose que tu vas lui dire si elle accepte de t´accorder 30s ( chrono)?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:42:10

premiere chose: bonjour...
non serieusemen jme voi pa commenC par : excuse si je suis comme sa ms tu me trouble

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:44:08

lache nous pô Sora on a besoin de toi encore pour nous rassurer sur " votre espece" ! :rire2:

et pour repondre a KatsEye :
Au risque d´en decevoir quelques uns ca ne sera pas demain ( dans ma tete ca se conterai encore plutot en...semaines voir mois)
Meme si demain et tous les autres jours, j´essaierai plus que tout de lui parler comme on a dit.
sinon ma version du moment crucial elle est tellement ideale et romantique a la con que j´avait commencé à l´écrire pis finalement je la poste pas lol.

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:49:32

eh prophete tu compterai vraiment lui dire tres prochainement que tu l´aimes ?

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:51:16

Après avoir pleuré pendant dix nouvelles minutes, me revoilà...

merci pour vos gentils messages et plus particulièrement à toi Pm´, merci...
En fait, quand je vais mal, il y a ( d´après mes souvenirs) 3 raisons possibles :

• Ma solitude, mon célibat, une peur horrible de rester toute seule jusqu´à la fin de mes jours.
  • Les problèmes des autres qui me pèsent et donc, j´aurais envie de m´occuper de moi mais je me met sur moi-même la pression et du coup, je suis persuadée que je n´ai pas le droit de laisser tomber les affaires des autres pour pleurer sur moi.

( je précise que ça n´est jamais arrivé sur ce topic, ça m´arrive plutôt avec mes contacts féminins sur msn)

• Mon ego : je me trouve monstreuse de tout ramener à moi-même tout le temps car, même si on dit que pour aimer qlq´1 il faut d´abord s´aimer soi-même, à force de trop s´aimer on ne voit sans doute plus les autres.

Aujourd´hui, c´est la 3e raison. V.V D´habitude, je suis assez ferme envers moi-même pour m´en apercevoir toute seule mais aujourd´hui, on me l´a fait remarquer ce qui prouve que j´ai vraiment été trop loin.

( ce message commence à être long et j´en suis vraiment désolée)

Donc, à partir de maintenant, je ne donnerai plus d´exemples sur ma vie privée, je ne parlerai plus de ce que j´ai fait dans la journée, je ne parlerai plus de trucs inutiles qui ne font pas avancer le topic.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:56:03

ms sora fo pa deprimer...
je compren tre bien ke resoudre les pb d otres sa deprimme..
g fe sa pour d copines ( les aider a trouver d mek...) et depuis je sombre ds la folie de la solitude

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:59:47

les gars, j´ai fait mon choix :ok:

j´ai décider de devenir une personne sinistre et anthypatique :ok: je vais déverser ma haine sur le monde, haine trop longtemps refoulée :)

je vais me laisser une dernière chance demain, si je vois qu´elle me donne une occaz... oh et puis non demain j´ai pas envi d´y aller... mais bon si il faut bien une dernière chance, donc j´y vais demain même si cette idée me dégoute et si rien ne se passe une fois de plus je fait péter toute la semaine et je jou jour et nuit à TS2, et j´écrirais des paroles bien sinistres pour mon groupe, je suis bien inspiré :)

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:01:11

sora jm´excuse tkt :ok:

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
16 janvier 2005 à 19:03:26

prophete: c´est clR qu´il faut pas etre trop direct, ms tu peux pas non plus dire je peut te parler?... Il fait beau aujourd´hui... Il vaudrait mieux etre honnete et lui dire que tu avais envie de lui parler pour une raison ou pour une autre ( elle a l´air sympa, etc...) Et ensuite passe aux questions. Ms pas genre interrogatoire de police non plus. Je me repete, ms sois creatifs. Tu as un peu plus de 12h pour y reflechir :lol:

wing: laisse l´hyper romantique pour plus tard. Si ca marche tu aura tt le tps pour ca. En fait je crois que c´est mieux parce que ca fait plusieurs moments memorables(la 1ere fois que tue es venu lui parler, la declaration, etc) plutot que trop d´emotions en une fois. Parce qu´apres c´est dur de maintenir le niveau.

sur ce, je dois y aller. Je reprends les cours demain et j´ai trop de choses a faire. Ms bon courage a tous, et je compte sur vs pour continuer les conseils :ok:

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 19:12:17

Pierre 12 : T´excuse surtout pas STP. De toute façon, 1. tu as raison, 2. c´est malheureusement trop tard. J´arrive plus à rien faire d´autre que de soupirer sur mon lit en pleurant ou en fixant le plafond de ma chambre.

Red-rock : ne dramatise pas tout aussi. Enfin, c´est vrai qu´il vaut mieux faire ce que tu as prévu de faire après demain. Ecrire des chansons pour ton groupe, ça c´est super ! C´est productif au moins.
Mais s´il te plaît, ne deviens pas une personne antipathique. Si tu deviens au contraire quelqu´un d´encore meilleur, ça ne pourra que te rendre service au bout du compte. ( car bien sûr, tu souffriras quand même)

Pm´ : Pour l´histoire des pavés, je te rassure tout de suite, j´ai juste repris ce mot parce qu´il collait le mieux à ce que je voulais dire mais ça n´avait aucun rapport avec toi. T´en fais pas ! Souris !

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:16:49

lol nan mais les trucs que j´écrirais pour mon groupe ce serait du style " on a pas le droit d´être heureux dans ce monde de merde" ou d´autres trucs plus violent comme " je ne trouve plus que du plaisir à m´ouvrir les veines" . ..
heu si je deviens anthypatique vous inquietez pas je resterais normal sur ce topic :o))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:20:20

si lundi jlui parle pas joublie tout et jpete les plomb :d) jmemferme et jdevien un cinglé preparant d explosif :sarcastic: :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:22:09

moi je pense me mettre à fond dans le metal, c´est la seul chose que j´aime dans ce foutut monde... et puis jvé re-designer ma chambre vu que c´est la où je vais passer ma vie. il me manquerait juste un PC pour pouvoir aller sur internet aprés...

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:25:19

red tu joue dans un groupe?! je joue de la guitare depuis 1an et demo et de la basse depuis noel, t´a raison la musique, ya que ça de vrai :ok: mais pr l´instant je joue seul ( dailleurs je me lasse...)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:26:24

fan la musik c le plus grd de ts les remedes...surtt le metal ^^

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:32:37

Muse :ok:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:34:16

moi c´est pas trop le métal :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:34:55

Voila mes projets pour mon long ermitage :fou:

- Des posters pour dans ma chambre, il m´en faudrait au moins 5, ça va faire 50€ mais tant pis
- Va falloir vendre des jeux et ma GBA sur price pour pouvoir m´acheter un PC, juste de quoi aller sur le net quoi... Et puis on devrait avoir la freebox bientot alors avec 2 mégas jvé pouvoir télecharger :-)
- 22 mars 2005 : Sortie de TimeSplitters : Future Perfect. sachant que je jouais 8 heures par jour pdt 2 semaines au 2, plus de 20 jours de jeu au total, rien qu´avec ce jeu j´aurais de quoi me droguer pdt 2-3 mois large.
- Un site sur ce même jeu que je fait avec un pote
- Ecrire des chansons pour mon groupe et composer les tabs qui vont avec
- M´entrainer comme un ouf sur la guitare électrique, pr l´instant je jou comme un pied :p)
- De la muscu! jvé m´acheter un punching ball et jvé entretenir un peu mon corps :p)

Ca devrait m´oquper jusqu´à juin je pense. Et l´année prochaine je devient extraverti ^^

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:43:00

ui ben red je joue moi... tu a pa vu mon mess peut etre

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:45:50

si si j´ai vu, dailleurs si t´habite pas loin tu peut prendre ma classe de guitariste et je deviens chanteur ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment