CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:14:02

On est au moins 5 sur internet allumé, ici, plus personne parle, c´est bien domage :-p

Bonne nuit les tit et plus tits :D

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 janvier 2005 à 11:36:24

PPPPffff elle y met vraiment pas du siennnnn laaaaa...
Cmatin a 8h, tout bo tout propre jmassied en philo tout le monde est deja la, jregarde a gauche à l´opposé de moi dans la salle et qui c´est que je vois ? personne ! ELLE EST PO LA AUJOURDUI.
Sur le coup ca me fait sourire, mais au final, ca a ete une matinée bien morne et sans gout comme ca fesait longtemps...
Mis a part mon DS d´espagnol annulé à l´imprevu.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:02:38

moi comme prévu je suis en congé pour une durée indeterminée

akless1er
akless1er
Niveau 3
17 janvier 2005 à 12:08:35

vanina aaaaa ----- vanina a a a a aaaaaaaa a aa a a

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:09:59

red :d) . .... abandonne pas . ..... :snif: . ..... le bonheur était si proche . .... :snif2:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:12:55

bof pas si proche que ça.

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:25:44

:lol: le truc c´est pas d´essayer de casser les gens, et si je dis qu´il est proche, c´est parce qu´il est proche, si toi ça te fait plaisir de faire du mal au gens, Bien A Toi, et tu vois, j´espère même pas qu´il t´arrive une chose du genre...... Je ne souhaite le malheur de personne, mais si tu prend plaisir à raconter des chose qui peuvent faire mal, va dans le 15-18, parait qu´il y a beaucoup de ça.....

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:39:10

pm la conduite s´est bien passée ? ton mono ne te rabaisse pas trop a te dire uniquement tes defauts ?

mais red t´es serieux quand tu dis que tu seche ou j´ai rien pigé ! !??!! perso meme a mon niveau g pas envie d´abandonner j´ai bien vu ce matin comment je me fesait chieeeeerr sans personne qui ajoute un peu de piment

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:40:48

nan je fait peter, ça faisait longtemps... par contre je peut pas trop rester sur l´ordi, la ma mère est partie c´est pour ça que je suis la

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:56:10

Yesss, tout s´est bienn passé :)

Le mnoo me rabaisse pas vraiment en fait, enfin, il critique pcq je fais des fautes ( ce qui est normal ) et a la fin de la dernière leçon, il m´avais dit qu´il y avait du bien :) il est bien quoi...

Aujourd´hui, ça c´est bien passé, j´ai plus ou moins fait mions d´erreurs, si ce n´est les nouvellles, mais comme c´est les début, on pesnes toujours pas a tout :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:57:34

j´espere que tu l´auras ton permis pm :ok:

sur ce, je m´en vais me droguer aux jeux-vidéos :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:06:55

héhé , merci :) mais ça devrait pas poser problème.. enfin j´espère :)

Red :d) arrête de te noyer dans la tourmente, et commence pas à faire n´importe quoi, déjà, l´ecole, ça sert à rein de sécher, surtout presqu´à cause d´une personne...... si tu tiens tant à elle, si tu souhaite aimer et être autant aimer, alors continu son *jeu* avec elle des regards, des petites paroles si anecdotique mais qui au final, font du bien à être entendu..... tu n´a pas le courage mtn.. qu´importe ! s´il te faut encore du temps prend le, mais n´en fait pas n´importe quoi stp ! :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:19:12

bon jeux videos red ^^ surtout que TS c´est tres bon lol mais abuse pas hein

bon moi je vais reviser :-(

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:22:47

mais si tu peux abuser :D

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:23:00

eh mais c´est clair la j´y repense comment je t´envie Red, d´apres ce que tu nous a raconté, vous etes complices tous les deux, donc la plus grosse partie du " boulot" est faite, et elle a deja commencé a te faire des signes en plus. Alors continues, t´arrete pas, apres tout tu visais peut etre une approche trop directe pour toi, mais continues à lui parler/faire des signes plus que jamais, peut etre pas avec la parole, mais a tu pensé avec des gestes ? c´est peut etre plus facile et ca peut en vouloir dire autant.
Allez files dans ta chambre, euh en cours plutot, ce matin j´ai redecouvert les joies du travail serieux et non perturbé ca fait pas de mal non plus

pm2109
pm2109
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:35:40

Wing :d) je t´es pas un peu aider a pensé qu´ils téaient un peu complice :question :rire:

Si proche du but, et pourquoi reculer autant.... :snif:

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:38:21

oui lol c pour ca que g dis " c clair"
Mais la red jle comprend aussi ca demoralise un MAX quand on voit qu´on y avait mis toute notre bonne volonté et que ca foire pour une raison ou pour une autre.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:43:13

life is life tadaladada!

Sora278
Sora278
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:23:45

Coucou ! ^^ Je sors de mon trou juste pour te dire Red que tu ne devrais pas abandonner les cours ! Déjà que tu as ce petit problème avec cette fille alors si en plus tu fous en l´air ton avenir professionnel, tu vas vraiment sombrer ! Entre cette fille et toi, il y a une véritable " relation", des " échanges" ! Sur ce forum, tout le monde n´a pas cette chance !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:24:47

Euh Red il est toujours pas avec la fille? :snif:
Arf...
Bon... Une nouvelle semaine de merde qui commence :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment