Yesss, tout s´est bienn passé
Le mnoo me rabaisse pas vraiment en fait, enfin, il critique pcq je fais des fautes ( ce qui est normal ) et a la fin de la dernière leçon, il m´avais dit qu´il y avait du bien
il est bien quoi...
Aujourd´hui, ça c´est bien passé, j´ai plus ou moins fait mions d´erreurs, si ce n´est les nouvellles, mais comme c´est les début, on pesnes toujours pas a tout 