CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:34:20

g un peu le mm pb ke vs 2 est ce ke vous avez essayer la drogue ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:35:26

ouai ^^ moi en + depuis la rentrée 2004 je fais une sorte de spasmophilie alors c un peu le bordel, c genre tu trembles, ta des douleurs a la poitrine quand t´es ds une posture inconfortable(genre tu va au tablo^^), plein de truc genr edes sueurs froides , sensation chaud/froid...
:d) je c tout a fait ske c....le pire c ke g surtt sentation de chaleur les mains ki tremble c atroces

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:35:42

lol non pas touche a ca pour moi !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:37:47

t fou apoc..pa de drogue pa de ciagarette...

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:40:33

lol jvois...
g u ce genre de " crise" une fois : c´etait en français il y a qques années je pensais pas avoir fait mes devoirs et j ai stresser qd elle a dit qu elle allait verifier jme suis mis a trembler et a avoir froid je pouvais plus parler je bafouillais
. ..
n importe quoi en fait
( surtout ke mes devoirs etaient fait, heureusement ke ma voisine savaient ou ils etaient car je pouvais mm plus aligner 2 mots)

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:41:01

j´ai pas tro le truc des mains mais j´ai pa mis tout mes symptomes yen a plein d´autres a la con
en fait je croi qu´elle a decoulée de ma timidité et du fait de se considerer comme un minable + me poser tro de questions existentielles . .. ca fait mal moralement et ca ressort physiquement car le corps peut plus supporter ce poids.

c´est ce que je pense de mon cas
pis cette timidité me ronge a un point elevé j´arrive pa a exprimer mes sentiments face a des filles, je rougis, change de comportement et tout ca me saoule trop :snif:

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:43:12

et si on faisait le club des stresser ça serait marrant y aurait jamais de reunion vu ke personne oserais venir :lol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:46:00

vainssen :d) je suis exactmen cô toi...
mm avec d super amies filles je suis cô sa, jose pas les regarder ds les yeux etc...

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:46:26

:lol: et toi c quoi ton histoire apocalypse ?
raconte un peu personne ira se moquer :oui:

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:51:56

lol vous avez le drt de vous moker de tte façon jsui plus a sa pret !
donc voila mon histoire ( ma vie sexuelle) elle est tres courte y a pas grd chose a dire :
donc je suis qqun de " stressé" ou plutot de " timide" voire les 2, c´est bien ça le pb.
Du coup je sors pas bcp ( en faite jsui deja un gros pantouflard) et avec les filles...
je suis deja sorti avec 1 fille si on peut appeler sa comme sa car j osais pas m approcher a moins de 50 metres d elle.
Ce fut un fiasco total.
depuis j ai demenager en australie et on ne se fout plus de ma gueule...
Voila c´est a peu pres tout en ce moment nivo fille " jsui a 2 doigts de conclure" ( j claude dusse disait sa aussi)

voilou ( waw c long mais j adore raconter ma life)

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:55:43

en australie la chance ! t´es pres de la mer ?
lol a 2 doigts de conclure ac jean claude ca veut dire quedalle jesper que c pa ton cas ^^

et ta quel age ? par ce que sur ta carte de visite ya ecri 26 ans ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:55:48

moi c´est l´enfer a chauqe fois je ombe amoureux d´une flle differente, la en ce moment c´ets une qui a 19 ans!!!! c´est mort! ouin

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:58:25

maniacman explik plus

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:00:52

ouioui sa veut bien dire quedalle ! !! ( jsui trop fort pour vouloir sortir avec des filles avec ki j ai aucune chance)

sinon j ai 16 ans pas 26 ( c bizzard jpensais avoir mis le bon chiffre)

sinon j ai arreter la deprime j essaie de bosser en classe, au moins sa occupe...

maniacman
Posté le 15 janvier 2005 à 23:55:48
moi c´est l´enfer a chauqe fois je ombe amoureux d´une flle differente, la en ce moment c´ets une qui a 19 ans!!!! c´est mort! ouin

>> c vrai ke 19 si t en as ke 15 les chances de succes son reduites ( de tte fasson des fois mm avec des filles de son age c mort elles sortent des trucs genre " ouais mais nan les mecs de mon age c´est trop des gamins hihihi moi jles prefere avec de la moustache et une r5 gt turbo!")

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:03:02

moi du cote age g du po la fille est en 2nd moi 1ere ^^..... mais elle eskelle sinteresse a moi
é_è...

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 00:05:03

arrgghh vous savez ce a quoi je vien de penser ?
=> Encore une nouvelle épreuve à preparer pour moi, c´est en fait la coutume du lycée : le 4 Fevrier, c´est LES 100 JOURS DU BAC !
On peut exprimer le contenu de cette journée selon l´équation :
100j du BAC = ( tout ce que je redoute le plus)²
Or : ( tout ce que je redoute le plus) = ( ne pas avoir de potes avec qui sortir) + ( aller au lycée déguisé) + ( passer dans les classes comme ca pour distribuer des bonbons) + ( se mettre a un carrefour et vendre des bonbons aux voitures) + ( le soir avec l´argent récolté aller en boite de nuit se bourrer la gueule " puisqu´on est jeune et con")

´Saisissez ou faut que je reprenne le calcul ?

putain ca me fout les boules, comme ce jour de l´an que j´ai passé tout seul.... enfin avec mes parents et un amie ( ma meilleure, que je connai depuis que j´ai 2ans, meme si je ne me confie a personne) et ses parents ! elle normalement etait pas toute seul mais c´est ces plans qui ont foirés.

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:05:22

je dois etre accroc au forum, je suis revenu apres une bone douche, alors moi

18 ans et l´ex avai 22 ans, ça genait pas trop, sachant que apres l´adolescence, l´age ne compte que très peu, c´est la mentalité des jeuns qui est comme ça.... :)

Sinon, ICI, ON NE SE MOQUE PAS, c´est une règle d´or :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:07:32

En tout cas prophete et vain, vous vous comprenezn bien :) suis content moi :content:

Wing :d) :malade: bonne chane à toi alors... puis toute façon, t´es pa obliger de faire tout ça... si ? ou tu ne veux pas te diferencier des autres... ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:08:13

lol pm ms tte facon on e tous ds le mm bateau personne ne se mokera....

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:09:48

je prefere ^tetre le commandant, et je dirige hi hi

Sinon, Apocalypse, j´ai pas bien compris... tu es a 2 doigets de conclure avec une nouvelle fille ? ou cc t un délire ? ( dsl, il est un peu tard et mon cerveau m´a quitter depuis pas mal de temps )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment