je dois etre accroc au forum, je suis revenu apres une bone douche, alors moi
18 ans et l´ex avai 22 ans, ça genait pas trop, sachant que apres l´adolescence, l´age ne compte que très peu, c´est la mentalité des jeuns qui est comme ça....
Sinon, ICI, ON NE SE MOQUE PAS, c´est une règle d´or 