CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 00:12:49

bah au fond de moi je voudrai etre comme les autres, et au passage faire comme mon frere ( 2ans de plus que moi et allé dans le meme lycée)a tres bien reussi a faire.
Et ne pas venir deguisé c´est réservé aux loosers ! euh oui bon jsuis bien parti pour en etre un !

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:12:54

lol en fait nan jme fais pas trop d´illusions sur mon avenir avec cette fille ( a par une relation amicale bien sur)

:snif: < - smiley du celibataire endurci

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:14:13

Apo :d) c´est déjà bien si tu t´es rapprocher d´elle.. vous discutailler ensemble ?

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:16:30

ben oui on fait que ça !

:snif: < - là c´est le smiley du mec qui sait pas si il devrait aller + loin ou pas lol

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:17:30

serieux les gar fo pa tro etre triste o moin vous lui avez parlez...

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:17:46

hum, c´est déjà bien... :) ben, pour le moment, reste comme ça, si tu sens que ça peut aller plus loin..... alors . ... tu sais quoi faire . .. non ? ben faut se rappprocher :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:18:22

Prophete, tu vouvoie apo ? ^_^

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:18:59

lol pauvre wing moi les trucs comme ca me stresse a fond erf

apo ==> ta que 16 ans ta le tps moi j´en ai maintenant 19 depuis decembre et ca me fait de + en + peur de rester celib´ endurci :malade: comme un certain nikilla je crois qui a posté avant enfin lui il a l´air de bien de vivre mais pas moi :-(

voila voila mais ou est sora ? ? on a besoin d´une fille ici :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:21:42

elle devrais pas tarder XD moi aussi, j´étai en train de penser à elle là :ok:

Sinon, c´est bien nic , mais liu c´est bien endurci, et fai bcp de chose a coté, ça lui permet de ne pas y penser.... :)

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:22:54

lol oue t inkiete je pense k il y aura pas besoin de me montrer s k il faut faire ( j espere juste k elle me voit kom un pote pas comme un boulet k´est tt le tps sur son dos :malade: )

apo ==> ta que 16 ans ta le tps moi j´en ai maintenant 19 depuis decembre et ca me fait de + en + peur de rester celib´ endurci comme un certain nikilla je crois qui a posté avant enfin lui il a l´air de bien de vivre mais pas moi

voila voila mais ou est sora ? ? on a besoin d´une fille ici

>> jme souviens du post mais a mon avis il tentais de se justifier lui meme parce k il faut kan meme etre tres special pour se diire k on va passer tte sa vie tt seul...

c´est ce qui peut arriver de pire mais fo se dire ke notre main droite, elle, est tjrs la ( ça c´est la remarque intelligente de la soirée)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:23:22

me suis planT lol

bon les gars si vos avez d idee de choses a dire a une seconde pour lui montrer kelle me plait je suis ouvert ms en attendant jve aller fr dodo lol...je lirais ttes vos reponses demin(a supposer kil y en ait)

bonne nui tt le mnd

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:25:38

ok :ok: Bonne nuit alors Prophet :)

Sinon, des conseils...... faudrait peut-être passer par des potes, mais bon O_o

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:26:49

un conseil ?

fait jouer le fait que tu sois le plus agé ( a moins qu´elle est redoublée 8 fois)

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:28:44

Ben le problèm,e c´est qu´être plus vieux ( ds ma tete en tout cas) c´est etre plus confiant, plus sûr de soi, et assez mature..... donc, faut . .. sinon, faut montrer son coté sensible :)

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:35:53

ouais ou alors il lui dit qu´il fait conduite accompagnée ( la mega frime, elle va etre verte)

oulah n importe koi moi, fo ke j aille dormir, bonne nuit pm2109!

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:04:09

Ahahahahahahahahaahahahah ! J´les ai tous plumés ! !! HAhahahahah ! Aah...Hm ?

• rentre dans la chambre avec des billets de Monopoly plein les poches* OH ! Y´a plus personne ? ????? O.o

Et dire qu´on m´attendait en plus...T_T

Qu´est-ce que je peux dire...? J´ai pas trop vu de problèmes très sentimentaux ! ^^ Vous avez pas écrit grand-chose dis donc ! !! Et en plus, j´ai vu que vous parlez de moi pdt que je suis pas là pour dire à tout le monde que je suis une " Miss Pavé" ? ??? ( mon futur nouveau surnom ? :lol: )

• elle fait mine d´être fâché mais en fait, son ego se nourrit de n´importe quoi et elle est contente qu´on ait un peu parlé d´elle ! ^^ *

BON. A part ça...dans mon lycée, il y avait aussi les 100 jours avant le bac ! Les plus courageux ( car c´était interdit et " réprimé" telle une révolution ! ^^) amenaient des oeufs et de la farine et les balançaient sur les autres. -_- Heureusement pour moi, c´était vers 13h et moi j´étais externe ! ^^ OUF ! Ca, c´est une tradition qui peut faire rire les filles les plus immatures ( d´après moi). Les autres, je pense que ça les ennuie assez ! ^^^

PS : J´ai pas réussi...V.V . ........J´ai ENCORE écrit un pavé ! :snif2:

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:14:38

Sinon...

• Pour Prophete-man : je pense que l´essentiel n´est pas forcément de te montrer plein d´assurance mais de la rassurer sur tes bonnes intentions. Parles/bredouille/tremblote/fais une crise d´angoisse ou d´apoplexie/ en souriant ! ^^ Inutile de prendre le " shining smile" du tombeur. V.V C´est ridicule ! Un sourire timide, même s´il est visiblement forcé lui montrera que tu es mal à l´aise et troublé. Si tu n´arrives pas à parler...dis lui justement que tu ne sais pas comment lui dire et comme taquinerie, sur un ton de plaisantin, dis-lui que c´est de sa faute parce qu´elle te trouble ! Ca détendra l´atmosphère et ça la fera peut-être rire mais pas un rire moqueur je pense.

Voilà. ^^

• Pour cette histoire de célibataire endurci, le gars avec qui j´ai eu une sorte de " correspondance amoureuse" par sms avait 21 ans à ce moment-là ! Il n´avait eu que qlq petites copines en primaire et au collège sinon, rien. Après que je lui ai...hum...v.v " brisé le coeur"....(gomen Ludo-sempai :snif: )il a fini par trouver une autre fille ! ( mais après de longs mois de drague sur internet, ce que je ne vous conseille pas trop. :honte: )

Moi, quand je me plains de mon célibat, ma mère me sort tjs sa bonne vieille réplique : " c´est quand tu arrêteras de chercher que tu le rencontreras." -___- Ou encore " t´inquiète pas ! Il va venir ! "

Sur son point de vue, je ne sais que penser ! Ma soeur et qlq personnes de mon entourage ont vu leur vie sentimentale s´améliorer au moment où ils n´y pensaient plus ! Mais en même temps, je ne peux pas rester les bras croisés ! :honte:

Donc, ma solution personnelle, c´est " je sors avec mes copines, je vais rendre visite à mes amis, je continue mes études et advienne que pourra ! Moi, j´m´en fiche, j´écris ! :lol:

Voilà ! ! ^^

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:33:49

Bon ! ^^ Hé bien, puisque je suis toute seule sur le topic et que tout le monde est au dodo, je vous souhaite une bonne nuit à tous et j´espère que vous dormez d´un sommeil paisible... :sleep:

Sinon, spécialement pour tous les garçons qui à cause de leur fichu stress n´arrivent pas à dormi, hé bien moi, je vous borde confortablement et je vous fais de gros kissu ! Voilà ! :rouge:

Bonne nuit à tous et que la nuit vous soit douce et vous sussure de précieux conseils !

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
16 janvier 2005 à 01:36:27

Beaux rêves roses :fou:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:02:40

bonjour tt le monde...

cmt sa va bien????

Sous forums