Ahahahahahahahahaahahahah ! J´les ai tous plumés ! !! HAhahahahah ! Aah...Hm ?
- rentre dans la chambre avec des billets de Monopoly plein les poches* OH ! Y´a plus personne ? ????? O.o
Et dire qu´on m´attendait en plus...T_T
Qu´est-ce que je peux dire...? J´ai pas trop vu de problèmes très sentimentaux ! ^^ Vous avez pas écrit grand-chose dis donc ! !! Et en plus, j´ai vu que vous parlez de moi pdt que je suis pas là pour dire à tout le monde que je suis une " Miss Pavé" ? ??? ( mon futur nouveau surnom ?
)
- elle fait mine d´être fâché mais en fait, son ego se nourrit de n´importe quoi et elle est contente qu´on ait un peu parlé d´elle ! ^^ *
BON. A part ça...dans mon lycée, il y avait aussi les 100 jours avant le bac ! Les plus courageux ( car c´était interdit et " réprimé" telle une révolution ! ^^) amenaient des oeufs et de la farine et les balançaient sur les autres. -_- Heureusement pour moi, c´était vers 13h et moi j´étais externe ! ^^ OUF ! Ca, c´est une tradition qui peut faire rire les filles les plus immatures ( d´après moi). Les autres, je pense que ça les ennuie assez ! ^^^
PS : J´ai pas réussi...V.V . ........J´ai ENCORE écrit un pavé ! 