prophete ==>ca va ta une bonne tete ^^ enfin moi juger les mecs lol c pas mon truc
sinon pour ton pb moi ca c´est accentuer depuis ma rentrée 2004 j´arrivai meme a souffir d´aller en cours, voir des gens, surtout des filles
=)>le regard des autres me mutile ^^
avant au licé jt super timide ( un oral et ct la panique, aller au tableau,...) mais le regard des autres me touchait moins je crois, jt encore assez naif ^^
au college jt aller gamin , et les histoires de filles j´y pensai meme pas et je jouai ac mes potes au foot ^^
voila pour la ptite histoire 