CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:59:42

tu as raison pm...e puis demande lui skelle peut te reproceher pour le consolider....

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:00:48

moi je fais parti de la 3eme catégorie, cad neutre, des fois oui, des fois non :)

Sinon Prophet :d) j´ai du mal avec ton cas :cool: mais c´est vrai que j´ai du mal a m´imaginer ta façon d´etre, de vivre.... ( et oui, pour vous repondre, je me met dans votre tête, et je répond au quesiton) mais avec toi , ´ai beaucoup du mal à cmprendre exactement comme tu marche... désolé ( :honte: a moi )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:01:44

tinkiete je suis tres speciale..personne na jamais reussi a me comprendre et si tu y arrive je demande a ske tu sois mon psy

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:02:31

Non entre nous c´est bein fini, mais, avec elle, je sais pas, j´ai pas envie de couper tout contact, et ce qui va pas...... ben, elle sais pas comment réagir pour reprendre ces terme vis a vis de moi... peur d´envenimer les chose etc etc etc, mais bon, je suis pas là pour la récupérer, loin de là, juste pour avoir une amie de confiance :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:03:38

prophete :d) LoL, ne croit pas ça :ok: moi aussi, je pensais que personenne pouvait me comprendre... et pourtant.... y a bien 3 personnes qui me connaisse mieux que moi O_O

PS : elle est partie dormir :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:04:11

oue pm g compris ms ske je te dis c tu peu lui demander de te dire ski selon elle te fe defo pour pouvoir le corriger pour le futur

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:06:27

prophete ==>ca va ta une bonne tete ^^ enfin moi juger les mecs lol c pas mon truc

sinon pour ton pb moi ca c´est accentuer depuis ma rentrée 2004 j´arrivai meme a souffir d´aller en cours, voir des gens, surtout des filles
=)>le regard des autres me mutile ^^

avant au licé jt super timide ( un oral et ct la panique, aller au tableau,...) mais le regard des autres me touchait moins je crois, jt encore assez naif ^^
au college jt aller gamin , et les histoires de filles j´y pensai meme pas et je jouai ac mes potes au foot ^^

voila pour la ptite histoire :-(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:09:36

moi alle o tablo c comme si le prof le faisai pour kon se mok de moi

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:11:25

ah oki, désolé, j´ai vraiment du mal avec toi XD

Non, en fait, elle m´avais dit qu´il n´y avait absolument rien.. ça vient pas de moi.... ce qui est encore plus rageant... :) mais bon, avec le temps, tu te rend compte qu´entre nous, la distance tuer tout quoi :ok:

Donc voilà, j´y suis pour rien dans l´histoire, et c´est moi qui en souffre le plus :ok: en a souffert.... :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:12:54

c´est moche d´aller au tableau . ... ça te fou une pression d´enfer, surtout quand toute la classe semble-til connaisse la reponse,.. sauf toi ( ce n´est qu´une illusion :ok: )

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:16:25

lol ouai pm je vois ce que tu veu dire

au licée je me suis plusieurs fois afficher comme ca, j´aivai comme une pression sur moi et je devien nul pas doué et tout en + si tu rougis c´est encore pire :-(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:17:37

g tt pour moi jve o tablo je rougit e le prof maffiche : ex prof de math ki me sor: tu c pa ecrir en franC ou koi

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:22:30

Mais en fait, en classe de terminal, comme je dit souvent, l´ambiance étai génial, donc, allait au tableau, c´était juste de la rigolade :)

me souvient même qu´un jour, le prof de bio ( tout en humour bien sur ) a demander a un leeve d´aller au piquet, et il y étai aller MDR, c t trop fort cette classe :) on étai tous mort de rire !

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:23:00

pas de chance oué , c´est pire que tout ca !

genre moi en 1ere j´ai du passer a l´oral devant la classe en francais ct l´horreur j´ai du bafouiilez et tout en + yavai une conne qui se foutait de ma gueulle(pi avant javai un vieux physique je me trouvai encore + moche)...

mais par contre devant 1 ou 2 profs seulement je men sor deja mieu enfin c pas terrible mais c deja mieu

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:24:55

bon allez, je avis aller au dodo moi, bonne nuit vous 2 et a demain :)

:bye:

PS :** va encore soufrir le martyr en dormant sur son lit a cause de cette foutu pso grrrrrrr **

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:25:50

lol bonne nuit pm

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:26:57

oue vainssen kan ia pa plus de 5perosnne c jouable apres c mort

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:27:13

:bye: je vais rester deprimer un peu sur le topic

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:28:19

ms non on e la tous les deux on va se serrer les coudes

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:32:44

:lol: ouai ^^ moi en + depuis la rentrée 2004 je fais une sorte de spasmophilie alors c un peu le bordel, c genre tu trembles, ta des douleurs a la poitrine quand t´es ds une posture inconfortable(genre tu va au tablo^^), plein de truc genr edes sueurs froides , sensation chaud/froid...

ca m´endicape cette merde et pis je me vois pa accoster des meufs je me dis dans quel etat je serai ? et pi je paniquerai et tout enfin voila fo deja que j´arrive a reprendre confiance en moi ce qui ne sera pas suffisant et que j´arrive a vaincre ma timidité . ..

mission impossible quoi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment