CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
16 janvier 2005 à 09:21:54

:salut: tt le monde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:37:49

coment va dostix

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
16 janvier 2005 à 09:46:45

pas terrible.. examen demain et g rien foutu... :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:26:46

me revoila... demain c´est le grand jour et je suis loin d´etre pret mentalement :peur:

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:32:46

Moi aussi, je suis là, :salut: all, ça va bien ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:33:24

slt pm....ta fe un gros dodo lol

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:33:57

Red :d) j´avais mis je crois presque 2 semaines moi pour demander la 1ere fois :ok: donc...... c´est pas trop grave si tu échoue, tu y arrivera un jour, quand la force du S´t esprit sera avec toi :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:34:45

ouais mais aprés une semaine elle peut avoir abandonner non?...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:37:16

pm :d) moi sa fe 3mois ( é_è)

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:38:06

en fait j´ai compris pk je n´ose pas y´aller... c´est que prend ça vraiment pour une chose capitale
mais ça l´est vraiment, je suis au premier croisement de ma vie, à droite : " le bonheur", à gauche " vie de merde"... et ça fait une semaine que je reste planté au croisement, pcq c´est la chose la plus importante que j´ai eu à faire dans ma vie jusque ici ( faut dire j´ai jamais rien fait aussi..)... il faudrait que je dédramatise, même si ça va être trés, trés dur

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:39:40

:oui: entierement d´accord ^^....
e puis mieu vo avoir des regrets que des remords

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:41:31

Prophete :d) 2 semaines un peu cmome Red, j´étai sûr qu´elle allais dire oui... mais le courage....... :nonnon: , sinon, pour l´histoire comme toi, tu a celle qu ej´ai jamais osé parler ( g t en 1er elle en TS2 ) mais en fait, j´ai jamais cru en cette histoire, alros je mater :rire:

Red :d) abandonner...... ? non je pense pas, elle attend simplement :ok: Puis :oui: tu connais pas encore la vie y a encore des chose a découvrir :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:42:53

pm :d) se me fout en l´air de me dire :d) et si je lui avait plut mais comme je fais rien elle e paC a d´autres choses?

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:46:54

prophete :d) baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah toute façon, c´est pas encore fini :) enfin, si tu lui plait, alors, son avis ne peut pas trop modifier, mais je pense vraiment que tu devrais prendre du recul, a ce que tu disais, elle t´avais jamais vraiment remarquer, pas de reel signe distin quoi.... ( sorry de le dire :ok: )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:48:22

oue c vre, o fond dmoi c ske jme di ms ia une partie de moi ki a pa envie ^^......en fait jme bat contre moi mm

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:49:57

:d) c´est normal ça, mio je me bat contre mon inconscience pour qu´il comprenne que je susi pas stresser.. mais bon.... toute façon, y a plein de bataille que tu te fais contre toi meme, et le pire, c´est quand tu te bat contre le coeur :nonnon: celui, il es dur a battre :oui: donc, tkt, t´es juste comme tlm :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:18:02

et voila, mtnt à ce qu´il parait une copine de la fille pense qu´elle dirt " non"... enfin bon cette meuf elle est pas dans ma classe et elle traine jms ac elle alors ché pas ce qu´elle pourrais en savoir, mais mtnt je doute! jvé faire peter demain, j´ai plus envi d´y aller...

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:20:29

c´est bon c´est decidé, jvé rien foutre, jvé rester chez moi et plus sortir de ma chambre...

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:27:40

red-rock je connais des personnes qui ont eu la meme reaction que toi, et franchement crois moi, c´est pas la meilleur solution...

--mort--
--mort--
Niveau 3
16 janvier 2005 à 12:32:38

La vie n´est belle que lorsqu´elle se termine.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment