CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:07:24

Red :d) et tu va croire ce que di cette personne ? tu la connais quand même non ? et tu veux vraiment vvire avec des regrets.... Si pret du but.... ?

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:09:58

:salut: tout le monde !

coztati
coztati
Niveau 3
16 janvier 2005 à 13:37:36

je ne fais ke passé encore une fois!!!
la peur des autres g connu ça o point ou mé amis et mé proche trouvé ke j´avais bien changé sens savoir le problème ke je chercher a caché au plus profond de moi, aujourd´hui c toujours dificile mé je fé avec.
les sensations de chaud et de froid ça aussi je connais d´abord j´aime pas trop l´été pour ça...
pour luté contre le stresse il é important de bien mangé c comme un fruit ou un légume si on s´ocup bien de lui le fruit sera meilleur.
pm :d) si ça pe t d depuis ke je prend des produits super rihe en protéines je n´ai plus de Psoriasis, ce sont des produits destiné a la musculation intensive :bye:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:28:07

Moi j´ai trouvé la solution ( surement que temporaire), c´est de ( comme dirais Spike) " vivre dans un rêve d´ou l´on ne se reveille jamais"
C´est a dire trouver un truc que l´on aime et vivre uniquement pour ca, par exemple ca peut etre chercher une personne disparue ( pas morte, disparue) ou des objets ou tout simplement des sentiments ou des sensations, ainsi moi je ne vis que pour un sentiment que je ne pourrais expliquer mais que je ressent en jouant a un certain jeu avec une certaine musique ou en regardant un bon film ( ou dessin animé) ou encore et la c´est le mieux en faisant ce que mes potes et moi appelons des guerrilas ( c´est du soft air)

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:35:24

aahhhhhhh lala
la vie c comme un long fleuve tranquille enbouches d´obstacle . ...

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:52:33

Hé ben ! !! O.O Une page en 4h ? ? Vous êtes vraiment pas bavares les gars aujourd´hui ! Aaah ! Et moi qui ne suis pas très inspirée pour écrire un pavé sur le moment... Tant pis ! ^^ Je reste quand même à l´écoute !

Si --Mort-- repasse dans le coin et qu´il veut nous exposer son problème ! ^^ Il est le bienvenu !

coztati
coztati
Niveau 3
16 janvier 2005 à 15:09:52

kurdy34 ta bien raison!!!
moi je suis un champion de foot,basket,boxe,formul1,rally mé d ke j´apuis sur le bouton off je me prend les pieds
dans la manette et je me casse la face contre le bor du lit.

SORA je suis désolé a+

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:38:39

faut vivre ses passions et pour ses passions c´est la seule facon d´avancer en ayant un but, mais de la a se couper du mond réele xtérieur, ya une limite a ne pas trop depasser non plus quand meme.

Des fois je garde le moral simplement en pensant à l´été prochain : j´ai la chance de partir en camping avec mes parents, c´est a la Dune du Pyla vers Arcachon. Alors je pense a ces moments magiques : assis dans le sable sur cette dune de 3kmde large x 200m de haut, a regarder le coucher du soleil, pied nus, avec les parapentes qui te passent au dessus de la tete...., ou bien le matin quand ya encore personne sur la dune, à courir jusqu´en haut dans la fraicheur..

Et comme m´a dit Zazie : " c´est la vie pas l´paradis ! "

Au fait SOra, t´as ete où au lycée ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:46:48

Sachant que les gens étant mal donne des conseil, et se sente mieux, ce topic se meure tout seul....... donc toute est normal :) on evite de faire du bla bla ici :) :ok: dc fau pas s´etonner que le topic avance lentement maintenant :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:04:52

attend pm, demain on va se remettre a poster avec le moral plus bas que terre en voyant qu´on a encore pas trouvé ce **** de courage !

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 16:20:36

-> WingOver : Où est-ce que j´étais au lycée ? ^^
J´étais en littéraire, au lycée Félix Faure de Beauvais, très précisément ! ^^ Maintenant, je suis en lettres classiques au campus d´Amiens !

-> Pm : C´est vrai ! ^^ Tant mieux si les gens se sentent mieux. Mais aujourd´hui, j´ai un peu peur, parce que j´ai l´impression que je n´ai pas donné de très bons conseils. V.V J´ai peut-être été trop optimiste. Après tout, certains garçons veulent demander à une fille qu´ils ne connaissent absolument pas de sortir avec eux...
C´est un peu déconcertant pour une fille ! Mais comme je le répète souvent, je ne me fie qu´à ma propre réaction et puis, comme de nos jours, les gens font connaissance après s´être déclaré. v.v

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:22:23

slt sora...

moi veu pa lui dmander de sortir avec elle avant dla conniatre sa sert a rien sa!!!!
jve fr connaissance ms c ossi dur pour moi ^^

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:25:59

re salut a tous

j´ai rien a vous racontez de spécial j´ai deja tout dit et puis comme je suis en periode de revisions ^^ . ..

je pense qu´il faut connaitre la fille plus qu´un minimum sinon ca fait relation sans intéret, juste pour etre " casé" en quelque sorte, il faut vraiment l´aimer et que yait un sentiment réciproque ^^ voila ce que j´en dit

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:26:44

mai non Sora, tu donne de très bon conseil, un peu optimiste et un peu trop projeter vers le *apr_s* mais sinon, c´est de bon conseil :ok:

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 16:27:12

Je suis entièrement d´accord avec toi Vainssen ! Je me demande s´il y a beaucoup de personnes pour qui c´est encore important...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:30:02

sora a mon avis tout ce de ce *forum* veulent connaitre la fille avant de sortir ac elle

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:40:47

trop lol ca me fait penser a un pote-camarade de classe : je crois qu´en 2 semaines il s´est trouvé une fille avant les vac´ et en meme temps il n´arrete pas depuis la rentrée de me faire des allusions à ma cousine qu´il kiffe a mort !
Ah oui jvous ai pas raconté lol : ma cousine, elle a raté son BAC l´année derniere dans son lycée dans l´Ain et donc ctannée elle s´est inscrite dans mon lycée en Saone et Loire, qui est plus correct. Donc elle loge chez moi le weekend elle rentre des fois chez elle.
Pour en revenir à l´histoire de mon pote ( c´est un des 2 avec qui je suis le plus, pour moi ils comptent pas mal, mais eux je crois qu´ils s´en foutent de moi), des qu´il la voit dans le bahut, il me parle d´elle, tout ca " tain elle est trop belle ta cousine Wing ! ". Mais en fait comme g aucune experience de relations dans ce genre ( "arranger un coup") je sais pas trop comment m´y prendre. J´en ai jamais parlé a ma cousine, et quans il me parle d´elle, bah je laisse faire et je repond rien. D´ailleurs je sais meme pas si il ont deja parlé ensemble.

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 16:42:35

Oui, j´espère ! ^^ Mais alors, pourquoi ne pas essayer d´être ami avec elle alors ? Au lieu de penser à une grande déclaration...

Moi, je dois bien avouer que j´ai un peu peur pour vous. Peur que si la fille ( que vous trouvez si belle et si merveilleuse sans la connaître)vous dise non, vous tombiez dans un abîme de dépression alors qu´en y réfléchissant bien, ce n´était qu´une inconnue !

Sora278
Sora278
Niveau 7
16 janvier 2005 à 16:45:07

Wing-over : Si ta cousine loge chez toi, pourquoi ne pas inviter ton pote à la maison à un moment où tu es sûr qu´elle sera là ! Comme ça, tu peux faire les présentations et éventuellement, la prochaine fois qu´ils se croiseront dans le lycée, lui pourra...se débrouiller avec ses propres affaires ! !! Niark niark niark ! !! Ou alors, il pourra toujours venir sur ce forum ! !! LOLLLL

vainssen
vainssen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:48:29

d´accord avec sora ^^ ca sert a rien de se declarer comme ca c ridicule et ca met mal a l´aise ! imaginez qu´une fille que vous n´aimer pas du tout vienne vous faire la meme chose ca vous sauriez pa ou vous mettre . ..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment