faut vivre ses passions et pour ses passions c´est la seule facon d´avancer en ayant un but, mais de la a se couper du mond réele xtérieur, ya une limite a ne pas trop depasser non plus quand meme.
Des fois je garde le moral simplement en pensant à l´été prochain : j´ai la chance de partir en camping avec mes parents, c´est a la Dune du Pyla vers Arcachon. Alors je pense a ces moments magiques : assis dans le sable sur cette dune de 3kmde large x 200m de haut, a regarder le coucher du soleil, pied nus, avec les parapentes qui te passent au dessus de la tete...., ou bien le matin quand ya encore personne sur la dune, à courir jusqu´en haut dans la fraicheur..
Et comme m´a dit Zazie : " c´est la vie pas l´paradis ! "
Au fait SOra, t´as ete où au lycée ?