CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:31:57

c vre ta raison

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:33:20

comme ta pu le voir je suis un grd stresser et anxieux

et ce soir o resto ac mon pere on c engeuler paske jlui disait ke je n´aimais pa ma classe, ke je ne voule pa essayer de prendre contact ac les autres...lui me disais ms pourkoi tm pa etre en groupe etc...
moi je suis a laise juska 4-5personne apres c fini

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:33:42

je veux pas te saper le moral bien sur, mais je veux t´éviter de chuter plus que ce que tu l´es deja . . désolé . ....... > _<

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:34:32

Je suis tjrs là... :-(

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:34:47

moi je suis la! j´ai passé mon aprem sur msn a ecouter du metal je peu vous dire que ca vous endort et vous casse le moral d´une force.
Se dire qu´on a rien de mieu a foutre que rester sur son pc ^^ c´est pa la joie meme si ya le contact humain par le net ^^enfin lol...

c vrai que je trouve que la taille des mess a fortement ete reduite maintenant alors que ya 2-3 jours on avait droit a des mess enormes de certains :ok: mais bon fo continuez a poster ici.
Moi j´ai pas cours de la semaine mais fo que je revise a fond mes putains de partiels donc je sais pa si je serai souvent la ^^ et pis comme j´ai pas cours y´aurai aucun contact ac une quelconque fille donc j´arai surment pa grand chose a vous raconter.

sinon continuez comme ca :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:35:50

slt gollum sa va???

pm :d) tu c jmenten avec personne che moi et jaimerai leur dire pour la fille ms il se mokerai tous de moi...comme a lecole

kan j´etai peti jadorai listoire du vilain petit canard...ojourdui je compren mieu pk...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:37:12

wing jte compren g fe pareil ke toi

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:37:28

Prophete, toute façon, ya de sgens comme ça, moi ça dépend franchment, pcq y a des gens avec qui je m´eclate troooo, comme ma class de terminal, on pouvai rester presque 35 dans une meme sale, c t trop génial, mais bon.....

moi je comrpend tout a fait qu´on peu etre a l´aise qu´avec peu de personne, comme d´autre qui ont besoin d´etre avec 15464654 potes....

Puis etre stresser, c mno quotidien... :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:37:54

eu vaissen excuse moi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:39:24

stress :d) jusko point de paranoia ds la ru jpense ke tt le monde se mok de moi..jose pa sortir . .alle o cine est tre dur paske ia du monde...en fait , vous marrez pa, g en kelke sorte la phobie du peuplement

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:41:35

bah oui, mais c´est de la peur comme tout le monde, et je suppose que c´est quand tu es suel, perso, ça m´arrive assez rarement d´etre devant le ciné, d´ailleur, je repère toujours assez rapidment la sécurtié, non mais franchment, c pas trop un probleme.... et il peu se passer tellement de chose, que tu a bien des raison de stresser :ok:

Gollum :d) coucou, tu va bien ?

Vain :d) j´ai l´impression qu´on a un peu tous etaler nos probleme, et puis Sora est la seule qui ecrit beaucoup :rire: donc mtn, on essaie de faire qqch . .. meme si c´est assez dur

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:45:11

no pm..mm kan je suis ac de copains..jme sens mal a laise

c pour sa je dise jore du mal a sortir ac la fille en fai...g honte pour elle vis a vis de moi...jme di tt le monde doit se dire regarde comme el e mignone cmt elle fe pour sortir ac cette tache

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:49:02

Si tu *sors* avec elle, c´est pour toi, ou pour les autres ? tu sais très bien que le regard des autres, on s´en fou, tant que tu aimes....

et arrete de te rabaisser, tu vaut bien plus que ça !

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:51:55

stress jusko point de paranoia ds la ru jpense ke tt le monde se mok de moi..jose pa sortir . . alle o cine est tre dur paske ia du monde...en fait , vous marrez pa, g en kelke sorte la phobie du peuplement

prophete ca ressemble a de la phobie sociale ca :oui: je croi que j´ai a peu pres le meme truc que toi , peur d´etre jugé par les gens dans la rue, quand des gens se marrent c´est sur qu´ils se foutent de ma gueulle et tout, des fois j´évite meme de croiser certaines personne juste par parano, peur je sais pas alors sortir ac une meuf faire le 1er pas c´est plus qu´une epreuve pour moi ^^ une montagne comme qul´qu´un avait dit

et ta quel age prophete ? sinon tu te trouve comment physiquement tu te deteste ? ^^ moi et mes questions enfin lol

pm ==W> oui sora ecri des romans j´avoue lol je vais essayer de pas tro ecrire aussi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:52:07

oue g u se discour avec une prof e ma mere ms ji arrive pa...c comme si je considerait deux " especes": les superieur les inferieur: moi faisant parti d plu inferieur

ou ke je sois g limpression on se mok de moi..fo dire je suis telmen a se kon se foute de moi paske je suis timide e ke je suis tre calme...

ia juste un jour ou jme suis lacher..je envoyer la personne a l´hopitale et kan je suis rentrer g pt un mur une armoir et une chaise..oupsss

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:56:04

16 e oue je me hais....

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:56:08

oue g u se discour avec une prof e ma mere ms ji arrive pa...c comme si je considerait deux " especes": les superieur les inferieur: moi faisant parti d plu inferieur

:d) le monde de ce qui ont confiance, et ce qui ne l´ont pas..... j´ai l´impression que ça s´apparente a ça :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:57:59

ouai pm ca doit etre ca je suis dans la 2eme catégorie ya meme pas eu de suspense ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:58:06

vainssen me voila :d) http://virus-qui-tue.skyblog.com

pm :d) je c pa...la seul chose ke je peu dire c ke vainssen a bien decrit ski marive...alle a lecole c une epreuve ss deconner

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:58:21

confiance en soi bien-sûr :ok:

Bon voilà, je continu a parler avec mon ex. ce soir je l´ai senti plus a l´aise, et j´aime bien aprler avec elle...... ça fait du bien.... :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment