bah oui, mais c´est de la peur comme tout le monde, et je suppose que c´est quand tu es suel, perso, ça m´arrive assez rarement d´etre devant le ciné, d´ailleur, je repère toujours assez rapidment la sécurtié, non mais franchment, c pas trop un probleme.... et il peu se passer tellement de chose, que tu a bien des raison de stresser
Gollum
coucou, tu va bien ?
Vain
j´ai l´impression qu´on a un peu tous etaler nos probleme, et puis Sora est la seule qui ecrit beaucoup
donc mtn, on essaie de faire qqch . .. meme si c´est assez dur