Bon bah...^^ Puisque personne répond, on garde ce topic ! ! En plus, ça fait en qlq sorte partie de " la personnalité" de ce topic d´avoir un nombre de pages hallucinantes.^^ C´est vrai si on avait pas bcp de pages à lire, on se demanderait si on s´est pas trompé d´endroit ! !!!
" Ils vont tous bien ? Ouscour ! C´est pas normal, ça ! !! Je me suis trompé de planèèète ! " :pleurs2:
^___^ A plus Kat´s eye ! Moi je me charge de prendre le relais côté avis féminin ! ^^ Mais je sais pas si je resterai très longtemps. ( En gros, j´ai promis une fic RPG à mes lecteurs pour Noël et là, ben...on est à mi-janvier et j´ai tjs ps fini le premier chap ! -_- Comme d´hab, je c pas tenir mes promesses côté ponctualité. ^^°)