CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:31:45

bon jrevien ds 20min jlire tt en rvenan lol...

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:33:50

:lol: je vien de voir un contact arrivé avec son pseudo trop foort :d) *la vie c´est comme la peinture, c´est beau mais c´es chiant * j´adooore

Sora :d) hi hi, pauvre chat, je m´en fou, ´jaime pas les betes moi :nah:

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:35:02

Je dois partir mais je reviendrai demain. J´espere que mes conseils auront ete utiles. :bye: et bon courage a tt le monde.

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:35:35

red :d) :oui: avec le long mot, le tout, c´est de lui filer, MAIS une fois que tu lui aura donner ( ça tu verra, c´est super simple a faire ) tu n´aura PLUS LE CHOIX, ça je peux te l´assurer, et comme tu a une bonen fierté, normalment, tu lui dira en Real time avant qu´elle lise le mot ( tout de suite après quoi :ok: ) c´est ça le but :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:36:59

moi mon conseil va surement te paraitre déplacée et est en entière contradiction avec ceux des autres mais... laisse tomber cette meuf, pour des timides comme nous, draguer qq1 qui n´est mm pas ds notre classe et qu´on connait que de tête, c´est totalement impossible! tu te fra mal pour rien en essayant de l´aborder, enfin je prend mon cas comme exemple, déja demander à une fille que je suis sur qu´elle veuille sortir ac moi j´en suis déja à plus d´une semaine pour y arriver! jveut pas foutre en l´air tt ce que les autres ont dit, mais moi je te dirait de trouver une fille ds ta classe... mtnt si tu tiens vraiment à elle, faut pas hésiter une seconde, mais moi je vois pas comment tu pourrais être amoureux d´une fille avec qui tu n´as jamais parler, tu le dit toi même, tu te poses des questions...

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:37:11

Kats :d) :bye: on aura pas pu parler a cause d´un chasser croisé :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:38:44

pm :d) ah ouais... bah autant lui donner le mot aprés lui avoir demander alors, c´est ce que je comptais faire ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:39:08

Bah, c´est ce que je lui disais aussi, comme pour Wing en quelque sortes, mais bon, comme j´ai pas lu 4-5 Pages, alors j´ai manquer quelque épisodes :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:39:17

Bon bah...^^ Puisque personne répond, on garde ce topic ! ! En plus, ça fait en qlq sorte partie de " la personnalité" de ce topic d´avoir un nombre de pages hallucinantes.^^ C´est vrai si on avait pas bcp de pages à lire, on se demanderait si on s´est pas trompé d´endroit ! !!!

" Ils vont tous bien ? Ouscour ! C´est pas normal, ça ! !! Je me suis trompé de planèèète ! " :pleurs2:

^___^ A plus Kat´s eye ! Moi je me charge de prendre le relais côté avis féminin ! ^^ Mais je sais pas si je resterai très longtemps. ( En gros, j´ai promis une fic RPG à mes lecteurs pour Noël et là, ben...on est à mi-janvier et j´ai tjs ps fini le premier chap ! -_- Comme d´hab, je c pas tenir mes promesses côté ponctualité. ^^°)

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:41:16

Sora :d) j´ai repondu moi aussi :ok:

red :d) en fait, je te dis ça, c´est surtout pour que tu fasse le pas, comme je disais, en lui donnant le mot, tu sera OBLIGER de lui dire que..... tu vois, si tu veux, ça te permettra de plus reculer sachant que filer un mot, c´est assez simple :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:41:57

bah au début ( y´a 7 jours quoi :rire: ) ça postait moins et ça en été pas plus mal, le topic était une succession de pavés :fou:

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:43:49

victime de son succès le topic :ok: puis comme il a été pris au sérieux dès le départ, c´est ça que je trouve fun :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:45:09

normal avec kurdy et daddy...

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:46:22

Bref, alors, mo idée est enchanteur ? ^_^ tu devrais vraiment passer par là.... Je t´assure que même le plus timide des gars pourrait lui filer, et ensuite, c´est à TOI de plus reculer, mais comme tu n´aura plus le choix.... :D

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:47:27

nan je me contenterais d´un " j´ai un truc important à te dire aprés le cours" discret :hap: ( si j´ose)

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:49:14

Oui ! ^^ C vrai que c rare un topic réellement " humainement utile". Les autres, ce sont plus des trucs pour le fun ou qu´on met par curiosité, pour avoir l´avis des autres, etc.

Hm...En fait...je pourrais faire un bouquin avec tout ce que vous me dites ! !!!! Ca s´appellerait " le nouveau mal du siècle" ! ! Merveilleuse référence à l´épok romantik en plus...T_T ( si je me trompe pas ! ^^) Ce serait un peu comme " Mars et Vénus" ( super livre que je recommande à tous ! ) mais là, ce serait sur un sujet aussi grave : l´avant Mars/Vénus pour les timides de chez timides !

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:49:31

Hum, si tu veux, mais là, tu aura pas mal de mal, sachant qu´un * j´ai un truc important* c´est comme si tu lui demander de sortir avec toi, tu sais, je suis sûr qu´elle doit le savoir, mais elle fait que attendre, elle t´attend, et plus le tmeps passera, plus elle doutera....

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:50:38

les livres et moi, on s´est jamais aimé :ok: dommage, moi qui voulait en bruler quelques-uns... ils sont parti en courant hi hi

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:53:40

reu tout le monde ! moi je prefere qu´on maintienne ce topic car deja que je m´y retrouve plus avec tout les nouvo j´imagine pas sur un nouvo topic et puis ici c plus convivial :ok:

sinon ba heu voila quoi ^^ :salut: a sora qu´on a vait pa encore revu et aussi aux autre pm,..

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:54:44

AAAh ! !!! Mais il faut lire le célébrissime " les hommes viennent de Mars les femmes de vénus" ! !! Ca vous sera super utile quand vous aurez une copine ! ^^ Et même, quand ça peut vous aider à comprendre les filles de votre entourage ! !!

Sinon, si vous êtes pour les autodafé, tant piiiis ! ^_______^ Il faudra créer un nouveau topic dans 5 ans : " j´ai des problèmes avec ma copine" !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment