CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:40:54

mdr en fait par PM je voulais dire prophete_man ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:51:30

a ok lol

ba paske jsuis sur motiV par ske ma di kats..dc veu ale lui parler

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:54:11

cool! :content:

moi je suis pas encore surmotivé par contre, jpense me défouler ce soir en écoutant du metal, jfré bien un peu d´endurance dehors ms y´a les racailles qui trainent le samedi ( je le sait pcq à vrai dire... moi et mes potes aussi on est souvent dehors un peu tard le soir le samedi ^^)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:51

jte jure jla veu!!!!lol
jve la prendre ds mes bras...
le bonheur serai dentendre oui je tecoute . ..

bon jve alle manG normalement un couscous :oui: et je revien ds la soiree dc je repondre o kestion etc....

enfin mon pb pour laborder c´est maintenan de savoir koi lui dire paske g vrement ocune idee

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:02:08

Prophete :d) come je disais, le fait d´avoir foirer mona nnée n´aide pas, et la seul chose que je peux faire de bien, j´arrive a la foirer.. pkoi ça me stress ? pcq hier, j´ai eu peur de me prendre une voiture, et le fait que le moniteur gueule souvent dessus, ça énerve, ça stress, c´est horrible like sensation....

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:14:13

:salut: encore trop de pages en une aprem... jabandonne, je passe juste vous dire que je vais bien et ça me fais plaisir, j´espere que ça va durer :-)

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:18:49

:salut: tant mieux si tu va bien, tout le monde va bien en ce moment, enfin, repsque... :)

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:20:06

:lol: oui presque alors, je sais pas depuis hier ça va, comme dhab ça arrive d´un coup

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:23:47

ça monte super vite, j´ai rater 4-5 page moi O_o

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:41:26

c´est bon moi je suis resté tt la journée j´ai pas rater grand-chose ^^

tirezo
tirezo
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:58:36

moi je peux concevoir que naitre laid ne dois pas etre evident.
Mais a partir de la il faut se mettre dans la tete que cest finalement une grande chance.
Jentends par la que la laideur d´un individu doit lui permettre de trouver une force en lui capable de detruire nimporte quelle barriere.
Cette laideur doit lui permettre de cultiver un état d´ésprit gagneur et vengeur sur la vie.Ainsi il n´est pas rare que les gens les plus laids soient aussi les plus instruits.
Alors mec dis toi que tas que 17 ans et que meme si tu n´es pas un apollon tu dois trouver un sens a cette vie qui est en fait un test et que tu diriges a ta guise.Ce sens pour toi se trouve a mon avis dans la recherche d´une perfection morale te permettant d´atteindre tous tes buts.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:09:18

e ba vs avez pa ete bavard en abscence lol ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:13:19

Prophete président de ce topic ? ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:15:45

Enfin, c´est vrai que ça discute pas beaucoup, pcq y a plus personne surtout :-p on est plus coordonné :ok: puis y apas Sora et Kats qui ont reveiller tout le monde :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:18:29

c vre ms bon...c dommage jm bien kan ia bcp de gen ki son la

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:20:00

Ben là, on est plus que 2, alors, tu es décidé ? ?? tu va prendre ton courage à 2 mains ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:50

oue grave

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:25:04

tu voi ojourdui jsui surmotiV ms jesper lundi si g une ocazz(c a d si elle e pa entourer de 30pers)je n´aurai pa la trouille de lui parler

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:25:43

tu sais c´est quoi le problème ? c´est comme red . ..... ça va vite repartir.... enfin, j´aimerais bien que tout marche bien pour toi en tout cas, qui sait, dans 2 mois, red a une copine, Wing en a trouver une autre, toi aussi :) Sora sur le passage aussi, LA, je serais trop content

Avec daddy et kurdy toujours en vie, ça m´arrangerai aussi.....

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:27:55

L´idéal serait que tu arrive à lui parler, même avec 30 personne, pcq ton envie s´attenuera seconde apres seconde.. et en fin de journée, elle aura toujours qqun a ses coté..........)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment