tu sais c´est quoi le problème ? c´est comme red . ..... ça va vite repartir.... enfin, j´aimerais bien que tout marche bien pour toi en tout cas, qui sait, dans 2 mois, red a une copine, Wing en a trouver une autre, toi aussi
Sora sur le passage aussi, LA, je serais trop content
Avec daddy et kurdy toujours en vie, ça m´arrangerai aussi.....