nimp ! shaver
pm2109 Posté le 15 janvier 2005 à 18:58:10
Pui sperso, moi, je fais parti des gens qui vont bien sur le topic, et qui tente de conseiller comme il peut donc ça ira, et puis, comment faire avec uen copine ? O_o, bonne question, chaque chose en son temps, déjà faut en avoir une hi hi, ou au moins en repérer une ^_^
Je suis assez loin de tout ça moi
moi c´est comme toi enfin yen a bien une sur le net mais bon je me fais pas d´illusion