CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:56:30

:salut: Vainssen

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:56:58

puree jvien de tout lire

en fait ce ki mank ( apart sora et kats bien sur) c l´avis des filles apres tout on se tourmente pour elle

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:58:10

Pui sperso, moi, je fais parti des gens qui vont bien sur le topic, et qui tente de conseiller comme il peut :lol: donc ça ira, et puis, comment faire avec uen copine ? O_o, bonne question, chaque chose en son temps, déjà faut en avoir une hi hi, ou au moins en repérer une ^_^

Je suis assez loin de tout ça moi :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:59:29

ihih pm on fe ts parti d meubles ms toi tu es l´armoire :lol:

pardonnez cet humour tre nul lol

shaver
shaver
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:59:49

tiens c´est pour toi specialement ecris pour toi : http://artpad.art.com/gallery/?iaddya11gy6w

shaver
shaver
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:00:41

:lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:01:20

la vie se compose de haut et de bas

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:03:41

shaver : je te retourne le compliment :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:03:53

kel frase filosophik

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:06:27

:lol: nimp ! shaver

pm2109 Posté le 15 janvier 2005 à 18:58:10
Pui sperso, moi, je fais parti des gens qui vont bien sur le topic, et qui tente de conseiller comme il peut donc ça ira, et puis, comment faire avec uen copine ? O_o, bonne question, chaque chose en son temps, déjà faut en avoir une hi hi, ou au moins en repérer une ^_^

Je suis assez loin de tout ça moi

moi c´est comme toi enfin yen a bien une sur le net mais bon je me fais pas d´illusion

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:08:33

Bon ! Les gars, je vais sûrement pas tarder à vous laisser ! Y´a du monde à la maison ( enfin 2 invités de la famille ! ^^) On va manger de la tartifletttte ! !!! YEEEEEEEEEEEEEEEES ! !!! > o<

  • air content comme sur la photo ! ^^! *

Rien que pour manger de la tartiflette, je suis heureuse d´être en vie ! ^^ Bon app´ à tout le monde et à plus tard ! A demain peut-être ! ( vers 00h30 je veux dire ! ^^)

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:08:46

ce soir faut que j´ailles me promener histoire de me rafraichir les idées, malheureusement je n´ai que du metal ou presque comme musique et c´est pas trés romantique :malade:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:11:00

stratovarius et snow patrol kan jve pa bien je passe en boucle

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:13:45

ah tu connais strato aussi? je connais un fan qui arette pas de me le conseiller alors j´ai DL black diamond, mais c´estpas extraordinaire non-plus je trouve ( enfin c´est pas mal, ms en fait je prefere pleymo ^^)

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:15:21

Shaver :d) mdr

Puis moi j´ai fini de manger hihi

Les bas, j´en ai plus trop quand meme, surtout en ce moment :) mais bon, Lundi et mercredi heure de conduite :malade: donc... voilà, ma vie est passionant non ? :rire2:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:18:52

ahahah moi lundi si g dla chance jve savoir si je suis un homme lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:20:02

ah tiens mon aussi ^^

pour quelles raisons PM ?

hemisch
hemisch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:24:30

si tu veu du plus romantique ecoute still loving you des scorpions ou d´ont wanna miss a thing de aerosmith mdr

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:28:02

pcq quand j´ai fais de la conduite, ça m´a fait super stresser et j´ai une maladie qui s´appelle Psoriasis du au stress... donc voilà :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:36:12

pk sa te fe stresser la conduite

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment