CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 00:33:56

^^ ouiii...d´accord....*mine de petite fille grondée* je v essayer de plus trop m´avancer. -__-

Hm. Dis Wing ? C´est quoi cette histoire de dragueur.net ? ^^°°°° Moi, si un garçon m´aborde com ça, je sens l´embrouille et je me sens hyper mal à l´aise, presque agressée ! Ca fait mine " le gars plein d´assurance, sûr de son coup, ki va m´acheter avec ses flatteries alors ke je c que je suis laiiiiide ! !! T_T"

AH ! !! Mais oui ! C vrai ça ! A part si c une fille à papa ki a entendu pdt toute son enfance " tu es jolie com un coeur", elle doit être une fille normale et ne pas se trouver trop jolie ! Donc, un petit compliment sur sa beauté s´impose mais je pense qu´il est INUTILE d´en faire des tonnes ! ! O.o

Le naturel est important mais quand il sera devant cette fille, il aura paumé son cerveau ! !!! Comment veux-tu qu´il se souvienne de la méthode dragueur.net ? ^^°° Moi, je dis : " sois bref et honnête" ! Le reste, je l´ai dit dans mes autres messages et c trop long de tout réécrire ! lol^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:38:42

=> gooooogle
c´est un site avec plein de trucs comme ca. ca vaut ce que ca vaut, c´est vrai que c´est la methode que je qualifierai de " sportive" mais ya quand meme un peu de vrai, meme si j´au dû mal la retranscrire !

Bonn nuit j´y vais, j´appuis sur cette croix en haut a droite et je debranche lol !

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:40:14

:rire: c kler que c´est une methode chelou le truc de dragueur.net mdr, c kler que c pas la bonne methode a utiliser enfin je ne peu pa te conseiller je suis un peu larguer de ce coté ^^ :-( et oui jsuis bocoup tro timide pour faire quoi que ce soit :snif:

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 00:44:18

Moi, c décidé ! Je veux d´abord être ami avec mon futur petit ami ! ^^ Ensuite, s´il se déclare et qu´il me plaît aussi, je donne mon feu vert ! ^^ Mais les dragueurs relou, c . .. :sors:

Tant qu´un garçon me plaît, je pense que je pardonnerais facilement si son style de déclaration est maladroite, tremblotante, balbutiante, chevrotante, voir même casi muette ! ^^ Tant que ça m´a l´air honnête, sérieux, sincère et surtout, tant que j´arrive à comprendre ! LOLLLLL

Malheureusement, quand on est au lycée, on est encore dans le dur monde des ado ! -__-

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:58:14

lol ouai sora et pourtant quand je vois tout les " dragueurs relous" sortir avec plein de filles ( qui doivent pas etre tres intelligentes)je suis assez degouté mais bon quelque part c´est ma faute j´ai qu´a bouger mon *** ==>plus facile a dire qu´a faire

sinon si vous voulez voir ma tronche :

http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=dscn12598di.jpg

j´ai horreur de moi sur les fotos mais celle la est un peu moins moche ^^ *exagere toujours*

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:05:19

Mais nannn ! ^^ Tu as l´air bien ! ^^ Avec un sourire sur ton visage et un air radieux, tu serais encore plus mignon ! !^^ Là, on a plutôt l´impression que tu nous dit : " quoi ? kékeu vous m´voulez ? ??" ou alors " cassez-vous ! "

-_- ça donne pas très envie de rester pour discuter ! ^^ lol

Mais sinon, sur cette photo, tu n´as pas l´air mal du tout ! ^^ Mais je peux pas dire " mignon" parce qu´il faudrait que tu souris pour que je puisse mieux juger ! ^^ Vilà !

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:07:41

Dis, on serait pas ENCORE tous seuls sur ce topic ? Y´a pas plus de couche-tard que ça ? ^^ Je suis étonnée ! ^^ Faut dire que le titre du topic est pas super encourageant...Faudrait en faire un nouveau !

AH ! Et puis un autre topic qu´on appellerai " un belle brochette de dépressifs" et où toute la bande de ce topic se présenterait comme je l´ai fait ! ^^ Ca déchargerait le topic principal ! ^^

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:08:13

lol ouai mais bon ma soeur me sort reste naturel :rire: alors j´ai fait ma sale tronche :rouge: enfin sur celle la je me trouva pa tro moche si je reste objectif mais quand je souris je me trouve stupide ^^ enfin je me tais

je verrai voir si j´en ai ou je souris :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:08:25

Putain, ej suis en train de me taper un super délire là, c´est trop fort avec une pote a moi, on fai croire qu´on est ensemble et on parle de sexe san gene XD

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:08:31

c´est à cause dui titre du topic e du fait que c´est vraiment tout mort ce soir

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:11:12

lol non moi chui un couche tard comme ca je peu deprimer toute la nuit! enfin j´ai 19 ans et je trouve que je les fait pas... enfin voila bon *remet son casque sur ses oreilles*

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:13:37

-____- C trop la mort...Je m´ennuie ! C pas que j´ai spécialement envie que vous déprimiez, je suis contente que vous alliez bien ! !^________^

  • regarde tout qui est occupé*

:ouch:

. ...............sniiiiiiirfl !

:snif2:

Bon ben...j´men v !

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:16:17

on s´ennuie tous . .... moi je vais aler me coucher :bye: et @++

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:19:24

Oui...bonne idée ! ^^ Je devrais déjà être au dodo normalement ! ! ( :sleep: ) J´ai cours demain ! ! Je retourne en CE1 ! !! Pour ma dernière journée ! YES !

Je vous laisse les loulous ! ( le surnom affectueux que donne la maîtresse de classe aux élèves que je dois observer ! ^^)

A demain ! ^___^ Que la nuit vous soit douce ! ^^

:bye:

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:25:24

désolé, moi, je suis otujorus dans mon délire, enfin, bonne nuit a tous,

Vainssen :d) j´aime bein ta tete moi, tu me rappelle un pote, que j´adooore trop, il était trop cool ce gars là :)

timsitte
timsitte
Niveau 9
15 janvier 2005 à 01:48:42

Zut j´arrive trop tard je repasserai demain ou après demain.
J´ai lu votre topic et j´suis un peu comme vous.

Bon A+

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:50:00

cela deviendrait inquiétant qd meme que de plus en plus de monde arrive ici chaque jour

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 02:22:15

Plus personne...? :-(
Bon je reviens demain alors. :bye:

derko
derko
Niveau 9
15 janvier 2005 à 02:59:40

je remet mon message :)
Tout à commencé mi-octobre de 2004,j´ai flashé sur une fille que je voit tout les jeudi et vendredi à l´heure de la cantine.Et j´ai réussi à voir son prénom et son nom sur le tourniquet qu´y a au self,et ensuite,j´ai appris qu´elle était en terminale...et moi je suis en 2nd ( mais j´ai 16 ans).Je lui ai jamais parlé,et elle se trouve tout le temps avec une copine ou même plusieurs copines.J´ose pas aller lui parler,même si je sais quoi lui dire...
Ensuite,j´ai un pote qui m´a dit qu´il l´avait vu plusieur fois dans le métro seule,et moi je prend le bus,mais je pourrai aussi prendre le métro pour aller au bahut ou pour rentrer chez moi le soir...
Donc voila,j´ai encore un espoir,c´est de la voir un soir sur le quai du métro,pour pouvoir lui parler
Et sinon,y a quelque chose qui me rassure un peu,c´est qu´elle est jamais avec des gars...dnc je pense pas qu´elle ai un ptit copain au bahut,mais elle pourrai en avoir un dehors

Voila,en fait,j´ai besoin d´aide pour parler à une fille dont je suis dingue :)
Mais le problème,c´est que je suis timide :-(

coztati
coztati
Niveau 3
15 janvier 2005 à 03:21:37

c en passant par les choses INACCESSIBLE ke les choses possible devienne facile la vie ai beaucoup plus simple ke ça!! fonce comme pour les etudes ou ta passion la plus cher. pour parlé a une femme il fo joué avec les échanges et les regards, toujours sentir le parfun car l´odora jou un role très important dans les souvenirs d´une personne au premier contact, faire de l´humour le plus naturellement possible et juste avant de la laissé il fo la taquiné très gentillement, après tout c effort il fo attendre un retour de ça part et si elle te taquine a sont tour di lui que tu ve la revoir et repar les mains vide. le lendemain une fois ke vous etes vraiment tou les deux recommencé sauf ka la fin approche toi d´elle pour le premier contact, mé fé le tout doucemment a fin de voir si elle ve bien. voilà le plus simple es fait après c le temps qui vous dira si vous etes fait l´un pour l´autre et ça!!! c très compliqué

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment