^^ ouiii...d´accord....*mine de petite fille grondée* je v essayer de plus trop m´avancer. -__-
Hm. Dis Wing ? C´est quoi cette histoire de dragueur.net ? ^^°°°° Moi, si un garçon m´aborde com ça, je sens l´embrouille et je me sens hyper mal à l´aise, presque agressée ! Ca fait mine " le gars plein d´assurance, sûr de son coup, ki va m´acheter avec ses flatteries alors ke je c que je suis laiiiiide ! !! T_T"
AH ! !! Mais oui ! C vrai ça ! A part si c une fille à papa ki a entendu pdt toute son enfance " tu es jolie com un coeur", elle doit être une fille normale et ne pas se trouver trop jolie ! Donc, un petit compliment sur sa beauté s´impose mais je pense qu´il est INUTILE d´en faire des tonnes ! ! O.o
Le naturel est important mais quand il sera devant cette fille, il aura paumé son cerveau ! !!! Comment veux-tu qu´il se souvienne de la méthode dragueur.net ? ^^°° Moi, je dis : " sois bref et honnête" ! Le reste, je l´ai dit dans mes autres messages et c trop long de tout réécrire ! lol^^