CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:49:53

attend que je me souvienne

la première fois c´était en cours :
elle reste retournée à me regarder, mm quand je me tourne vers elle elle détourne pas les yeux... je suis sur qu´elle esperait que je lui parle aprés le cours

la 2eme fois ( je suis pas sur de l´ordre) :
à un intercours, elle se pose à coté de moi au liieu d´aller avec ses copines, je sait pas quoi dire alors jlui demande comment elle rentre à 3H

la 3eme fois :
on est rentrer tt les deux avec une fille, je me commence à me barrer chez moi et elle me dit " tu t´en vas?" comme pour me demander de rester, et comme un con je comprend " au revoir" alors je dit " au revoir"

la 4eme fois :
à la fin du cours elle viens me demander 2 foix ce qu´il y´avai dans mon mail et je dit " rien rien"

la 5eme fois :
elle est en train de partir avec ses copines et elle marche seul 5 mètres devant en me regardant... je suis sur que c´était encore une invitation et j´ai pas lever mon gros cul

ça fait 5 foix en fait :honte: j´espere qu´elle a pas abandonner :snif2:

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:50:24

au moins tu ten es rendu compte red-rock
la prochaine sera surement la bonne

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:52:24

red cmt tu peu oser

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:54:28

oué c´est nul la vie toujours la méme chose
tu léve tu mange tu cague tu pise tu dort

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:56:54

moi si elle c t mis a part comme sa ji serai alle jen suis sur....
m1tana tu c ke la prochaine fois kele e seule tu va la voir

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:02:11

:salut: encore des pages et des pages . .. mais la yen a plein de nouvo on dirait.

bon moi j´ai plus cours pendant 3 semaines mais j´ai mes partiels dans une semaine va falloir reviser pour pas tro les foirer...

red =>si la fille a fait tout ca c´est qu´elle attend plus que tu vienne la voir c sur :ok: meme si la timidité te bloque la je pense que tu dois y aller :oui: enfn je te dis ca mais je sais que c´est tres dur

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:04:54

oui oui, plus j´y pense plus je suis sur qu´elle dirat oui, alors faut que j´arette de flipper, si j´y vais pas c´est que je veut mourir!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:09:25

eh ben red je vois que les insultes n´ont pas donné grand chose :p)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:11:17

c clr red ta trop de po fo ke tu te dise sa...si elle ta donne otan doportunite c ke ia qqch...

moi elle me regardait a chak foi ji suis jamais alle ms m1tnan el fe kom si jexistait pa....

donc jte conseil va i avant sa soit trop tard...en gros si lundi elle te donne une occaz fonce

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:14:22

Blackdragon666  
Posté le 15 janvier 2005 à 13:09:25

eh ben red je vois que les insultes n´ont pas donné grand chose

:d) mdr :rire: c´est clair! :honte:

prophete : j´ai peur qu´elle ait déja abandonner, mais si elle me donne encore une chance, je fonce, sinon je tente le mot " j´ai un truc à te dire à la fin du cours"

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:19:39

guigui ==>je suis comme toi mais j´ai 19 ans et jamais eu de copines :snif: j´ai surement pas su detecter les ocases...

sinon pour ma tete je m´avai mise quelques pages avant hier soir histoire que vous vous fassiez une idée ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:20:14

oue excellent sa

ms finalement aten pa une ocaz...paske sa strouve elle sera super contente ke tu prenne liniative sens kelle tes fait un signe

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:50:41

fait quelques efforts d´écritures prophete...

enfin si tu parle à moi, c´est sur que si elle met trop longtemps à me donner une occaz, je foncerais par peur de passer à coté... enfin c´est ce que je ferais si la timiditée viens pas foutre la merde... ce qui m´effrais le plus, vous aller rire mais c´est son manteau avec comme de la fourrure sur la capuche, vous savez le truc à la mode la... ça me donne l´impression qu´elle appartient à un monde qui n´est pas le mien, celui des gens populaires, en fait je vois vraiment pas pk elle pourrais etre attirée par un déchet comme moi!... mais bordel je la trouve trop belle et on est pareil, je suis sur qu´on se comprendrat, qu´on pourrat tout se dire... limite je peut m´imaginer qu´on se marierrat ^^ si je passe à coté de ça, c´est bien que je tiens pas à la vie...
bordel! mais je tiens pas à la vie!!!
mais une fois que je serait avec elle, surement que oui... mais j´arrive pas à me foutre ça dans la tête...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:55:17

oula red t cho comme la braise...
bon j´dis sa mais je reagis pareil que toi...
mais n´attend pas trop longtemps..passe a l´action avant la fin de la semaine...ta timidité c sur je c ske c puiske je l´ai ossi..mais je suis sur ke si tu arrive en lui disant ta qqch dimportant a lui dire elle va sen douter surtt si vous avez d regard frequemment...et puis dis toi que moin tu attendra plus tu sra longtemps avec elle lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:59:10

faut que je trouve un truc dans mon présent que je peut plus supporter et qui disparaitras quand je serais avec elle... malheureusement elle arrive pile au moment ou je commençais à me faire à la solitude, à aprecier d´etre seul à glander chez moi tranquillement, à me foutre d´etre assis seul en classe... elle serait arrivée avant les vacs je lui aurais sauter dessus! put1 ms j´arrive pas à me rendre compte que ma vie c´est de la merde!!! :-((

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:02:35

mais je suis vraiment le pire des cons! j´en aurais presque les larmes aux yeux! je recule devant une petite phrase à prononcer alors qu´aprés je serait enfin heureux! je prefere reculer devant un tout petit effort de merde ( je pète un cable dsl) et la laisser alors qu´elle veut sortir avec moi! je suis vraiment le pire des égoïstes et des glandeurs ! !!! :-(( :-(( :-((

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:06:08

tu c skele va te donner la fille: l´envie de vivre
tu vivra pour elle, pour la rendre heureuse, pour l´embrasse lentendre dire je t´aime, la prendre dans tes bras..
moi c sa ki m´aide meme si je lui parle pas...je suis encore sur cette terre de merde pour pouvoir la voir sourire etc...et esperer ke si jarive a lui parler elle me comprendra . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:10:19

put1 mais moi je suis au point de vivre un des moments importants dans la vie et je prefere rien faire... je mérite de finir clochard!

mais bon merci pour ton mess, ça m´as déja donner plus de courage :hap: l´entendre me dire " je t´aime"... alala :coeur: FAUT PAS QUE JE RATE çAAA ! !! :-(( :honte:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:13:22

tu veu ke je te dise ta dla chance...
imagine ke pour elle si elle tm sa doit etre horible elle te fe d signe et tu fe rien...elle doit etre pire que toi..timagine abandonner ses copine pour toi...
tu vous delivrera si tu i va...toi tu sra plu relache et en plus si elle te fe tant de signe t sur ke tu passera pa pour un con mm si tu bafouille etc

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:19:51

put1 oui je suis sur la bonne voie la ^^ merci, si t´as d´autres conseils, continu :hap:
moi je cherche carrément des trucs de psy sur le net la :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment