attend que je me souvienne
la première fois c´était en cours :
elle reste retournée à me regarder, mm quand je me tourne vers elle elle détourne pas les yeux... je suis sur qu´elle esperait que je lui parle aprés le cours
la 2eme fois ( je suis pas sur de l´ordre) :
à un intercours, elle se pose à coté de moi au liieu d´aller avec ses copines, je sait pas quoi dire alors jlui demande comment elle rentre à 3H
la 3eme fois :
on est rentrer tt les deux avec une fille, je me commence à me barrer chez moi et elle me dit " tu t´en vas?" comme pour me demander de rester, et comme un con je comprend " au revoir" alors je dit " au revoir"
la 4eme fois :
à la fin du cours elle viens me demander 2 foix ce qu´il y´avai dans mon mail et je dit " rien rien"
la 5eme fois :
elle est en train de partir avec ses copines et elle marche seul 5 mètres devant en me regardant... je suis sur que c´était encore une invitation et j´ai pas lever mon gros cul
ça fait 5 foix en fait
j´espere qu´elle a pas abandonner 