attendez j´ai peut-etre trouver la technique pour m´auto-convaincre de me bouger le cul :
aujourd´hui 
le réveil sonne, signe d´une nouvelle journée monotone... je suis aplattit dans mon lit, je suis si bien dedans, j´ai prefere y rester et ne pas aller en cours... mais bon ça fait 2 mois que j´ai aretter de faire péter alors je me lève au bout de 15 minutes, 1/2 heure, encore la tête dans le cul... je regarde dans mon agenda les devoirs que j´avais à faire pour aujourd´hui : un exo de maths, bon j´en squatterais un... y´a rien à bouffer, ou alors du pain, bon je bouffe, assit avec encore la tête dans le cul, je mache sans appetit ni envie, juste parceque je suis censé le faire... je m´habille, je fait mon sac, je met mes écouteurs et à 7H20 je part à mon arret de bus, en écoutant du Korn. j´attend tout seul adossé à un mur pdt 5 minutes, le temps que le bus arrive, je m´assois à coté de mon pote " salut" je continu d´écouter ma musique, on se parle pas pdt tout le trajet qui dure 30 minutes, le bus arrive au lycée, je descends, j´enleve un écouteur au cas ou on parlerais, on rentre dans l´enceinte du lycée sans dire un mot, ça sonne " ah ça sonne... t´es ou? ok. j´y vais"... jvé attendre dans le couloir avec ma classe, je sert la main à trois types, à la limite je leur parle, mais je reste adossé à un mur en écoutant toujours le même CD... la prof arrive, je rentre vers les derniers alors en plus d´etre assis tout seul je suis assit devans... dans le meilleur des cas je suis le cours, mais il m´arrive aussi de me faire chier pdt toute l´heure... l´heure d´aprés c´est pareil, aprés à la recrée je doit attendre 2 minutes tout seul avant que mes potes arrivent, on déconne, je me marre enfin un peu... ça sonne, personne à envie d´y aller alors je part 5 minutes aprés la sonnerie, aprés bon bah les heures de cours c´est tjr pareil, seul dans le couloir à écouter de la musique... aprés à midi, on a RDV avec mes potes devant la cantine, je doit les attendre pdt 5 minutes et je stresse pcq je suis tt seul et j´ai peur de faire pitiée, ils arrivent et c´est la délivrance, probablement le meilleur moment de la journée, on est pdt 30 minutes ensembles, aprés retour en cours, c´est toujours pareil... il m´arrive d´avoir une heure de perm, la c´est l´horreur absolue quand mes potes n´ont pas perme : ou je vais en étude faire mes devoirs ou je vaus au CDI lire un livre, et c´est la que je fait le plus pitiée... bon voila quand je finit plus tot il m´arrive de squatter ac qq1 de ma classe, j´ai l´impression d´être de trop et de me servir d´eux, mais je m´en fout j´ai envi de me casser de ce lycée... ou alors je prend le bus à 5H30 et la c´est exactement pareil qu´à l´allée... je rentre chez moi, je jette mon sac sur mon lit et je cours à l´ordi et je passe ma soirée sur internet, et je me couche tot sinon j´arriverais pas à me lever le lendemain. et ensuite bah, le lendemain c´est pareil, tout les jours, toute l´année, et les week-end j´ai même pas envi d´en parler, je les passe devant mon ordi
avec elle 
je me lève le matin : j´ai trop envi de la voir! je saute de mon lit, jvé bouffer, je doit attendre 30 minutes pour aller à l´arret de bus comme je me lève direct ( je pourrais enfin me lever à 6H30 alors, 30 minutes de sommeil en plus...). à l´arret de bus, probablement rien de nouveau, à part si sa copine viens me parler. dans le bus rien de nouveau. à la sortie du bus : je la cherche, elle m´attendais : on se saute dans les bras et on s´embrasse pdt 5 minutes puis on va en cours ^^ la j´attend la prof avec elle, on parle ( elle me laisserait quand meme pas seul contre un mur), en cours on s´assois une fois sur deux à coté ou tt le temps ( elle va p-e pas délaisser sa meilleur copine non-plus), à la recrée bon je délaisse pas mes potes, ou alors qu´une fois sur deux ^^ à midi je sait pas, on boufferat surement tous ensemble, ou alors je boufferais avec mes potes... ou alors avec elle, j´aurais le choix en fait ^^ aprés bon bah entre midi et 1H je sait pas ce qui se passe, je sré encore ou avec mes potes ou avec elle... aprés bon les cours c´est toujours pareil, puis quand on a perm, bah on passe 1 heure ensemble, le rêve
puis à 5H, p-e que parfois elle prendrat mon bus ou je prendrait le sien... le soir je l´apellerais probablement parfois, ou on se verras sur le net si elle aurat regler son problème de virus ( jvé pas délaisser l´ordi je pense, c´est trop une habitude), puis le soir je me coucherais, content d´avoir passer une bonne journée, et impatient de la prochaine pour la revoir...
voila j´ai plus qu´a relire ça tt comme vous ^^ 