CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

vexx
vexx
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:21:30

mouai pir des glandeurs y a moi > > g eu plain docaz ac des meufs et g r4ien foutu pire ke moi y a pa je vous jure jorai prefer ne pa avoir de topuches comme ca jorai pa la haine de netre pa sorti ac 1 fille tro mignonne et ki voulai sortir ac moi jai honte :-8

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:25:39

red :d) tu c les conseil jpe pas en invente je fe en fonction de se ke tu me dis..jpense ken te disant kelle a tt tenter e ke m1tnan c a toi de lui montrer ke tu a compris son message , g tt dis.....

vexx :d) va i explik en detail...on peut toujours t´aider...e puis rien n´est joue: tant kil ya dla vie ya de l´espoir

vexx
vexx
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:32:53

voila en fai jai trouver 1 meuf tro bien et mignonne et puis je passai bcp de temps ac elle je pensai pa kel voulai sortir ac moi... jy ai jamai penser en fai lol jetai amoureu dune otre meuf en plus . .. une foi jai parler a elle et puis on ses nrv je sai plu pk . .. et elle etait amoureuse de moi en fai . .. mai jai ounlier de mexcuser et y a pa longtemps mai cest tro tard elle est trouver 1 otre cop1 maintenan:..
de plus coter occa´z je fai souven de bonnes rencontres dans le bus :fou: mai je sui timmiiddd snif

vexx
vexx
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:34:40

sinon je pourai vs faire 1 petit roman de tt les occaz rater ke jai fai vraimment ca me fou les boules o fond du slip et dprime donf :fou:

vexx
vexx
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:36:06

en plus je voulai inviter 1 meuf o cine cet aprem mmai elle se connecte pa elle a pa portable et je connai pa son num de fix.. la haine

vexx
vexx
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:37:49

raah ca me fou la rage la

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:55:55

fo destresser gars....
plus tu va penC komme sa plus tora d´ocazz ke tu va foirer....
esseye de te concentrer sur une fille..sof si tu veu sortir ac une fille juste comme sa koi...
par contre si tu veu qqch de stable fo ke tu trouve pour ki tu ressens qqch..e puis la fille tu pourra linviT o cine demin

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:57:27

attendez j´ai peut-etre trouver la technique pour m´auto-convaincre de me bouger le cul :

aujourd´hui :d)
le réveil sonne, signe d´une nouvelle journée monotone... je suis aplattit dans mon lit, je suis si bien dedans, j´ai prefere y rester et ne pas aller en cours... mais bon ça fait 2 mois que j´ai aretter de faire péter alors je me lève au bout de 15 minutes, 1/2 heure, encore la tête dans le cul... je regarde dans mon agenda les devoirs que j´avais à faire pour aujourd´hui : un exo de maths, bon j´en squatterais un... y´a rien à bouffer, ou alors du pain, bon je bouffe, assit avec encore la tête dans le cul, je mache sans appetit ni envie, juste parceque je suis censé le faire... je m´habille, je fait mon sac, je met mes écouteurs et à 7H20 je part à mon arret de bus, en écoutant du Korn. j´attend tout seul adossé à un mur pdt 5 minutes, le temps que le bus arrive, je m´assois à coté de mon pote " salut" je continu d´écouter ma musique, on se parle pas pdt tout le trajet qui dure 30 minutes, le bus arrive au lycée, je descends, j´enleve un écouteur au cas ou on parlerais, on rentre dans l´enceinte du lycée sans dire un mot, ça sonne " ah ça sonne... t´es ou? ok. j´y vais"... jvé attendre dans le couloir avec ma classe, je sert la main à trois types, à la limite je leur parle, mais je reste adossé à un mur en écoutant toujours le même CD... la prof arrive, je rentre vers les derniers alors en plus d´etre assis tout seul je suis assit devans... dans le meilleur des cas je suis le cours, mais il m´arrive aussi de me faire chier pdt toute l´heure... l´heure d´aprés c´est pareil, aprés à la recrée je doit attendre 2 minutes tout seul avant que mes potes arrivent, on déconne, je me marre enfin un peu... ça sonne, personne à envie d´y aller alors je part 5 minutes aprés la sonnerie, aprés bon bah les heures de cours c´est tjr pareil, seul dans le couloir à écouter de la musique... aprés à midi, on a RDV avec mes potes devant la cantine, je doit les attendre pdt 5 minutes et je stresse pcq je suis tt seul et j´ai peur de faire pitiée, ils arrivent et c´est la délivrance, probablement le meilleur moment de la journée, on est pdt 30 minutes ensembles, aprés retour en cours, c´est toujours pareil... il m´arrive d´avoir une heure de perm, la c´est l´horreur absolue quand mes potes n´ont pas perme : ou je vais en étude faire mes devoirs ou je vaus au CDI lire un livre, et c´est la que je fait le plus pitiée... bon voila quand je finit plus tot il m´arrive de squatter ac qq1 de ma classe, j´ai l´impression d´être de trop et de me servir d´eux, mais je m´en fout j´ai envi de me casser de ce lycée... ou alors je prend le bus à 5H30 et la c´est exactement pareil qu´à l´allée... je rentre chez moi, je jette mon sac sur mon lit et je cours à l´ordi et je passe ma soirée sur internet, et je me couche tot sinon j´arriverais pas à me lever le lendemain. et ensuite bah, le lendemain c´est pareil, tout les jours, toute l´année, et les week-end j´ai même pas envi d´en parler, je les passe devant mon ordi

avec elle :d)
je me lève le matin : j´ai trop envi de la voir! je saute de mon lit, jvé bouffer, je doit attendre 30 minutes pour aller à l´arret de bus comme je me lève direct ( je pourrais enfin me lever à 6H30 alors, 30 minutes de sommeil en plus...). à l´arret de bus, probablement rien de nouveau, à part si sa copine viens me parler. dans le bus rien de nouveau. à la sortie du bus : je la cherche, elle m´attendais : on se saute dans les bras et on s´embrasse pdt 5 minutes puis on va en cours ^^ la j´attend la prof avec elle, on parle ( elle me laisserait quand meme pas seul contre un mur), en cours on s´assois une fois sur deux à coté ou tt le temps ( elle va p-e pas délaisser sa meilleur copine non-plus), à la recrée bon je délaisse pas mes potes, ou alors qu´une fois sur deux ^^ à midi je sait pas, on boufferat surement tous ensemble, ou alors je boufferais avec mes potes... ou alors avec elle, j´aurais le choix en fait ^^ aprés bon bah entre midi et 1H je sait pas ce qui se passe, je sré encore ou avec mes potes ou avec elle... aprés bon les cours c´est toujours pareil, puis quand on a perm, bah on passe 1 heure ensemble, le rêve :hap: puis à 5H, p-e que parfois elle prendrat mon bus ou je prendrait le sien... le soir je l´apellerais probablement parfois, ou on se verras sur le net si elle aurat regler son problème de virus ( jvé pas délaisser l´ordi je pense, c´est trop une habitude), puis le soir je me coucherais, content d´avoir passer une bonne journée, et impatient de la prochaine pour la revoir...

voila j´ai plus qu´a relire ça tt comme vous ^^ :hap:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:59:33

^put***le roman...bon sa va me prendre du temps a lire

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:04:30

tres instructif lol....

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:07:28

alllez, je m´en vais quelque tite heure, et je me retrouve avec 3-4 page à lire . ... :s ralalala, continuai a faire vivre le topic :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:08:24

lol mais ça me laisse une impression bizarre la, je sait plus quoi penser :peur: je suis plus lucide la en fait, je sait pas pk, j´arrive plus à m´imaginer sur le point de lui parler, c´est bizarre :doute:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:36:41

hey les gens ou vous etes!!!

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:02:35

red au fait ta photo tu nous l´a montré ?
En tout cas ta journée classique a quelque diffeences pres c´est la mienne et surement celle de bien d´autres en fait ( =plus qu´on ne le croirait je pense)

Et tes heures d´étude ( =tes heures ou tu n´as pas cours mais tu reste au lycée) bah profites en!!! pour te rapprocher un peu des gars de ta classe, n´importe qui ou meme d´autres filles, elles sont plus bosseuses et serieuses comme toi, va faire tes devoirs avec ! prend cette heure comme un cours de relationnel !
Moi en tout cas c´est ce qu´il me manque cette année. j´ai aucun trou dans l´emploi du temps, ce qui est beaucoup plus dur. l´année derniere, ma classe, c´etait trop dla bombe de balle comme ils disent, touts les jeudi de 9h a 10h on etait quasi la moitié de la classe dans le hall à se partager entre faire du baby du ping pong, ou bien 2-3 devoirs, oou alors on allait a la cafette. Bon je suivai le groupe quoi mais aujourdhui ca me manque.

PS : je repropose mon forum libre à ceux qui veulent :
http://a.para.bf.free.fr/phpBB2/index.php

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:07:00

j´ai pas de tof de moi sur l´ordi dsl

parfois en étude les gens de ma classe me parle mais franchement les gars de ma classe je pourrais pas faire semblant de rire avec eux pdt une heure...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:13:31

red c pareil pour moi....
souvent quand tu " aime" quelqu´un les autres ne t´interesse pas

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:13:32

y´en a vraiment aucun qui te parait intelligent ? ? pas obligé de rire, mais essaie de pas rester tout seul ca te fera pas plus de bien ni pour toi ni pour le regard des autres sur toi...

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:14:38

m´en fout j´arette pas de le dire, j´ai pas besoin de plus d´affection ou de quelque amélioration que ce soit avec ma classe!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:16:00

red la seul personne qui tinteresse ca ne serait pas la fille??? lol

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:18:27

c´est tout vu ya plus que ca a faire alors, surtout q´apparement elle n´attend que ca

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment