bah en fait, du primaire jusquau debut du lycee jetais tres tres tres timide.
Aujourdhui j´ai 20 ans en terminale ( oui je sais c´est dur a croire ) mais je me sens plus ouvert, je parle beaucoup plus, meme a l´ecole, je rigole avec le prof c pour dire, je vois la vie autrement, et beaucoup mieux. Tout ca pour dire que la timidite, ca part avec l´age.
Et comme tout le monde, il y a une fille a qui je voudrai demander de sortir avec dans une classe differente, mais jen suis incapable
PS : tu peux m´appeller guigui comme tout le monde 