CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:06:20

enfin on ne peu pa parafraser sur la conscience des jeunes...on peu essayerde les aider mais on peu pa les obliger....sa ne peu ke les frustrer

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:06:32

Gollum = Daddy, ça veut dire qu´il pensais a crever, il a fait 3 tentative, et là, il va en faire une 4ème.....

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:07:13

On est là pour vous remonter le moral bordel, alllez, la vie est belle :)

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:10:29

mouai

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:17:54

pm :d) moi perso je c ke jve pa oser parlez a la fille ski me fou les boules ms pourtan je v super bien...

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:21:03

Voila j´ai lut vos messages et je me trouve comme vous.
Et oui un de plus :( !
Mais je commence a voir a peu pres la lumiere du jour...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:27:02

nous on e conten d avoir du monde lol...on e decu pour eux ms on peu les conseiller..

gui c koi ton pb

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:28:40

florian je suis pas d´accord, le suicide c´est pas une connerie :(
PS: :salut: tous le :globe:

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:31:55

bah en fait, du primaire jusquau debut du lycee jetais tres tres tres timide.
Aujourdhui j´ai 20 ans en terminale ( oui je sais c´est dur a croire ) mais je me sens plus ouvert, je parle beaucoup plus, meme a l´ecole, je rigole avec le prof c pour dire, je vois la vie autrement, et beaucoup mieux. Tout ca pour dire que la timidite, ca part avec l´age.
Et comme tout le monde, il y a une fille a qui je voudrai demander de sortir avec dans une classe differente, mais jen suis incapable :(

PS : tu peux m´appeller guigui comme tout le monde :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:37:11

ok guigui lol

oue pour la fille peut tu apporter plus de precision...
tu la connait? ele te regarde?? etc...enfin explik ski ia entre vous ou si c comme moi e ke ia juste les regar(moi el a un an de moin e on sconne pa)

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:40:11

bah des fois je la vois qui me regarde, mais peut etre elle fait que juste que regarder, c´est tout.
Sinon je la connais pas non, elle est aussi en terminal et je connais juste son prenom c´est tout, mais deja dans le lycee elle est jamais avec un mec donc c´est plutot bon signe, mais elle doit etre plus jeune que moi, en meme temps 20 ans en terminal c´est pas dur....

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:44:11

bon y´a trop de mess je lit plus moi ^^

je me contenterait de lire ce qui est posté pdt que chui la

put1 j´avais reçu un mail, j´ai tro stessé j´ai crut que c´était elle, et finalement c´était un mail à la con de hotmail :(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:46:08

lol jen conne ki son plus age...
ue c sur ke le fait kelle traine jamais avec un mek c encouragean ms c ptet kel en a un dja(ss vouloir te decourager)...e puis elle traine seul ou avec bcp de monde en generale..
paske si elle e seul tu fe comme moi tesseye de memoriser son emploi du temp :lol: e le jour ou tu c vs etes ke tous les dux ti va ds le feu de laction

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:47:54

non elle est toujours un groupe :(
c´est ca le probleme...
et pis elle prend un bus completement a l´opposer de chez moi
et de toutes facon je crois on a pas du tout les meme horaires de sorties

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:50:38

gui_gui_ j´ai 19 ans et chui en BEP :rire2:

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 11:53:12

fan-de-avril c joli ca :)
moi aussi je suis passé par un BEP en fait
on pourra dire tous ce qu´on veut, je crois que le BEP aura ete mes meilleurs années, c´est la je crois que j´ai " debloquer " .
Profite des 2 ans ; )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:57:52

putin guigui ta pa de cu...moi je c ke jpe la voir kazimen ts les jour kan g dla chances...ms elle abite pa a cote de che moi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:59:45

o fait red ten e ou toi...je c ke t pa ale o rancar ms sa a avanC ou pa

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:00:25

j´en sait rien!! je pense à elle tout le temps putain :malade: j´en ai mal au ventre...

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:01:03

ouais mais tu sais on fait avec :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment