CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:54:12

PM -> LOLLLL Alors ? ??? On peut plus se passer de moi ? ??^^

Du caaaalme ! ^^ Je suis là ! ^^ J´étais sur le topic que j´ai créé vers 20H30 tout à l´heure pour me plaindre de notre triste épok ! Après j´étais avec vous et j´ai eu une vingtaine de réponse donc j´y suis retournée pour leur répondre et les remercier avec un ptit pavé de ma compostion ! !! ^^ LOL

Sinon, pour THE question du smack, c tjs difficile de répondre à ce genre de question. La fidélité, c´est tout un truc. Ce sont des limites qu´à mon avis, il faut fixer à la base de la relation ! ( je serai très relou quand j´aurais un copain mais si je suis pas trop gênée, je lui demanderai qu´on établisse des règles précises ! !^^ . ........car moi : HYPER JALOUSE ! !! voir...maladivement jalouse ! ^^ Ca me rend vraiment malade ! ) Bref ! ^^ Tout dépend de la valeur que chacun accorde à un smack ! Pour un garçon, c´est peut-être presque rien ! Pour les filles romantik, ça peut être hyper important ! Et pour certaines, un peu plus légères, c´est comme une lettre à la poste ! ^^

Voilà ! Tel est mon avis ! Ton pote et sa copine devraient en parler et dire chacun ce qu´ils en pensent ! Mais s´ils en avaient parlé avant l´incident, ton pote aurait évité une connerie ! (ou alors l´aurait fait de plein gré ! ^^)

BlackDragon : Merci pour ta prévenance ! ^^ Contente que tu m´aies répondu ! ^^ Ah la la ! Quel mauvais caractère cette fille ! ^^ Bon...c´était quand ? Au collège ? Au lycée ? Au collège, les filles sont encore gamines mais si c t au lycée alors elle a vraiment un sale caractère ! LOL Ca a dû sacrément te refroidir ! !^^ Dans le monde des adultes, si tu fais tomber qlq´1 dans les escaliers que tu lui dis que tu l´as pas fait exprès, on te croiiiiiiiit ! !!!!! *musique victorieuse* . .......Sauf si tu as un casier judiciaire...là...-___-

Voilà ! !! ^________^ Telle est ma réponse !

  • Jingle de fin*

Voilà ! C t le dernier pavé de la journée ! ! On se retrouve demain ! Dans qlq minutes ! ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:55:03

Red :d) je avis répondre différemment de Sora, alors, tu veux un truc qui tue tout pour ne plus te faire reculer ? j´ai THE solution ( enfin, je avis te dire ce que j´ai fais en fait pour me prendre le rateau XD )

Tout simplement, passe 30min a 1 heure à écrire ta déclaration ** ça fait X temps que je t´ai remarquer, je suis très timide bla bla bla, je n´ai jamais osé te le dire bla bla bla, et tou ce que je souhaite, c´est de passer le restant de ma vie blma bla bla je t´aime avec un PS : si ça marche pas, je suis déoslé bla bla bla, et j´éviterais de t´ennuyer bla bla bla ) voilà tu lui écrit ça, tu la voit avec ses copine, tu lui file ( tkt, ça c´est super failce à faire :ok: ) et a ce moment, tu te lance, pcq faire une déclaration du genre, c´est completement nul ! mais au moins, si tu veux, ça t´obligera à y aller, pcq soit tu lui demande favce a face, les yeux ds l´oeil ( nouvel expression ) soit tu la laisse libre et je sais que tu a une belle fierté a tenir, et que tu ne voudrai pas qu´elle sache comme ça ! vilà vilà

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:59:17

C vrai ! ^^ Moi aussi, je me confie à mes contacts msn et ça va mieux ! ^^ Et puis aussi, comme la plupart de mes contacts msn, ce sont d´autres fanficeuses mais surtout des lectrices de mes histoires ( donc...des fans en qlq sorte ? ^^ lol *ego qui se gonfle* ^^°) on fait ensemble ce qu´on appelle des " délires". Des petites histoires en direct, sur messenger ! Des histoires d´amour...naturellement ! Je fais mon perso, " moi" ! ^^ Et elles, elles " font parler et agir" mon perso préféré d´anime, mon pitit boyfriend virtuel et ça va tout de suite bcp mieux ! ^^ Même si c´est factice, même si c´est qu´une illusion, au moins, j´ai ma micro dose d´affection et ça me fait du bien ! !^__^

Bien sûr, c´est aussi l´inverse quand ce sont elles qui vont mal ! ^^ Je matérialise sur msn l´apollon dans leurs rêves et je réalise leurs grands fantasmes romantik ! ^^ Elles passent facilement de l´état de " fleur cassée" à " fleur incendiaire" ! ^^ Ca me fait super plaisir à chaque fois de les voir se remettre d´applomb !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:59:47

moi g une kestion pour tt lemonde lol:

si par le miracle de la vie j´osais apporché cette fille quesque je fe ( a part lui parle :lol: ) jve dire keske jlui di...détaillé svp..

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:02:57

c´est simple prophete

salut belle goss.... non pas ça :rire:

Ben déjà un *salut, ça va ? * pui si elle te demande qui tu es, tu lui répond * juste un gars de terminal qui voulait te parler * en fait, je pense surtout que parler de ta pasion ( lescalade, et j´espere que je me trompe pas de personne :s) serait bien, comment le placer ensuite.... faut déjà qu´elle ne te jette pas

Puis les fille aime bien sortir avec des homme plus vieux qu´elle :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:03:56

ihih tu te gourre moi jfe pa escalade

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:04:36

mais en plus le truc c kelle e tjrs ac sa copine...

e puis slt sa va?? c un peu maigre..
e je suis en premiere lol

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 00:06:29

PROPHETE-MAN -> Oh la la ! ^^ Ca demande réflexion ! ^^

Voyons...v.v moi, avec mon honnêteté habituelle, je dirai mes sentiments le plus sincèrement possible mais...c´est pas du détail, ça ! ^^ Et puis, tout dépend de l´effet que tu veux que ça aie. Positif ? . ....-__- Ok, je sais mais par étapes ! ^^°°° Voyons, mettons-nous à sa place et envisageons toutes les possibilités. Faut pas trop la mettre mal à l´aise...ou lui foutre la honte ( donc pas de genou à terre et de déclaration enflammée ! ^^ lollll Toute façon, je pense pas que tu seras en état pour ça ! ^^ Sois honnête mais simple, tout en montrant que c important pour toi et...heu...v.v je vais laisser la parole aux autres parce que si je détaille, ça va faire un pavé et demain, quand les autres reviendront ils auront 30 pages à lire....-__-

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:08:48

ousp désolé, c´est wning alors, mais vos histoire dans ma tete sont tellement rpche que voilà.... :-p

un *salut ça va ? * juste pour voir sa réaction surtout.... :) ensuite, tu peu enchainer sur n´importe quoi, genre l´ecole ( c assez basique mais bon ) t´a class( mêe si tu dois savoir ) est-ce que tu trouve ça difficile... enfin... fau que ce soit un peu naturel ( me^me si t´es timide ) en fait, le truc c´est de faire ce pas là, c´est le plus difficile je pense :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:09:11

ue ms hesite pa a detaillez lol...sa se trouve sa aidera qqun..lol...
non mais serieu jpense plus kelle va eclater de rire si jlui di ke jla trouve mignone e jaimerai bien fr connaissance ac elle pour fr qqch...(ss fr allusion sexe lol)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:12:04

par contre la v alle dodo et rever d´elle....lol

ms svp hesiter pas a repondre sur mon cas sa minteresse follement....merki bcp en attendant paske je lai lire demin..e i repondre demin..
merci bcp e bonne nuit

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:12:38

Sora :d) mdr toute façon, ils ont encore 4-5 page de plus XD donc, un peu plus long ou plus court . ... :)

Prophete :d) Ben en fait, un *salut ça va * serai juste pour voir sa réaction comme je disais... puis imagine pas trop de truc, je pense pas que tu la connaisse assez ( même si tu la vois de loin, et tu dois pas mal l´entendre ) mais, je ais te dire qqch, me^me si quand tu lui parle et que tu trouves rien à lui dire, tu aura franchi un pas d´enfer qui te sépare de la timidité :ok: je te ´lassure, et donc, le aggnant, ce sera toi, j´ia du mal a voir comment faire sans que ça fasse *drague* si tu trouve le courage, alors CHAPEAU :ok:

Sora278
Sora278
Niveau 7
15 janvier 2005 à 00:14:15

Hm. Donc, tu ne lui as jamais parlé ? ?? O.O
Déjà, même si les filles aiment bien sortir des gars plus âgés ( ça donne la côte et ça fait " mûre" ! ^^) je sais pas si elle sortira direct avec toi sans te connaître ! Si elle fait ça alors c´est qu´elle est pas du genre timide ! O.o Avant qu´elle réponde, n´oublie pas de lui dire que si elle trouve que c´est trop tôt, que vous vous connaissez même pas, etc. ça ne te dérange pas que vous soyiez amis au départ et que vous discutiez pour mieux vous connaître, ou alors que vous sortiez ensemble sans vous embrasser.

Je ne suis pas sûre mais je crois que pour la majorité des garçons, ça ne vous dérange pas de sortir avec une fille si vous ne lui avez jamais parlé tant qu´elle est jolie ! ^^
Mais pour une fille, ( selon ma propre expérience mais vu que j´ai des principes vieillots . ..-_-) je pense que c´est plus dur ! C´est plus facile de sortir avec un ami ! On sait de quoi lui parler, on est à l´aise, on délire ensemble, etc.

Mais là, si vous sortez ensemble, vous allez peut-être avoir du mal à vous parler et elle sera peut-être mal à l´aise...Bien sûr, tu pourras la câliner, l´embrasser, etc mais de son côté, elle, elle sera dans les bras d´un inconnu !

Enfin, même si elle est mal à l´aise et qu´elle accepte quand même, vas-y mollo ! On prend soin d´une fille qu´on a eu du mal à avoir ! OK ? ?????? Parce que si tu es méchant... :sors:

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:14:34

Puis tu peux aussi parler de tes passion :-p sur le passage

Sur ceux, Bonne nuit Jeune pandanwa :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:15:09

lol, l´escalade c´est moi
mais en gros je me pose la meme question et c´est pour ca que je peu pas bien te repondre prophete meme si j´aimerai bien. Mais la comme elle est pas dans ta classe c´estc chaud et faudra user des techniques de dragues comme celles qui sont présentées sur le forum dragueur.net
du genre, deja tu l´aborde, avec n´importe quoi
ensuite tu lui fais des flatteries sur ses signes extérieurs ( bijoux, vetements) si ca marche tu continue sur ses traits physique ( cheveux visage).
Tout au long de la conversation tu fais en sorte de lui paraitre protecteur, soit expressif avec les mains tout ca... genre tu luimet la main sur l´épaule tu lui prend par le bras si vous etes dans un endoit de passage.
Et n´oublie pas d´etre naturel ! !

Note : ceci est juste le résumé de memoire d´un article lu sur dragueur.net pour aborder quelqu´un en 3minutes dans la rue.

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:17:11

Le tout, ce n´est pas comment faire *quand il lui posera la question fatidique* mais *Que faire s´il lui parle *

Alors faut éviter de trop s´avançais, n´est-ce pas Sora et Wing ? ^_^

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:21:04

:ouch: :peur: vous avez encore ecri des tonnes de pages la ^^ ca ma pris du tps a lire tout ce que vous avez ecri.

ya quelques nouveaux il me semble :ok: bon j´ai pas grand chose a dire moi rien de neuf

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:26:13

Mdr, je suis content de voir que beaucoup suivent les topic, merci à vous :)

et comme tu vois vainssen, même si je conseillais et compagnoie, moi aussi, j´ai mes defaut et mes depression ; -)

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:29:07

lol ouai je me doute moi aussi :snif: comme vous tous

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:33:02

justement ce que je vien d´ecrire ne fait aucunement allusion au moment ou il se declarera, mais ce serai juste un moyen de tater et preparer le terain tout en fesant connaissance. Bien sur ce serait l´ideal.

Et pis d´abord faut bien y penser aussi ! et meme des fois je me prend à penser : mais meme si un jour elle est rien qu´à moi, comment sera ma vie quotidienne avec elle ? est ce que je ferai plus de sorties pour autant ? viendra elle chez moi ? a partir de quand ? qu´est ce qu´on fera ensemble ? C´est trop con mais ca m´obsede pas mal aussi ca...

Bon la je vais me coucher, apres avoir regardé ma photo de classe encore une fois ( objet devenu la seule relique d´elle dans ma chambre, a part une ptite feuille de poèmes griffonés par moi) serein dans mon lit à rèver éveiller, comme je fais d´ailleurs toute la journée.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment