CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:25:14

les seuls personne qui m´interessait c´était mes potes et mtnt y´a aussi elle... en 20 foix plus que eux tous réunnis c´est vrai... ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:31:10

c marrant de ce dire ke m1tnan notre vie tourne autour vraisemblablement d´une seul personne

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:33:00

ouais dailleurs si elle ressent pareil pour moi ça me fré trés bizarre, vu que personellement je n´ai pas d´amour propre

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:35:26

lol red...ba si elle ressens qqch di toi ke t un veinard!!!!! e ke ta kune chose a fr lui sauter o cou et la rendre heureuse

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:37:25

oui faut que j´arette d´être égoïste, je vais vivre pour elle... mdr et si elle dit non?... :rire:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:43:58

tu va mourir pour elle ptdr...

nonon oublie cette frase....
ms o moins tu nora rien a te repprocher

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:51:10

wing ==> c moi qui est mis ma sale gueulle sur le topic ^^

et sinon je passe mon aprem devant mon pc comme d´ab´ lol je parle ac une pote du net et voila :ok:

bonne chance a vous tous dans vos tentatives d´approche en esperant que ca marche et moi je resterai tout seul :snif: bon chut

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:54:21

roooo vainssen fo pa partir les bras baissé...si tu part courru d´avance tu gagnera jamais

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:58:18

la je suis sur half life ² au moins jpense a rien !

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:01:46

:rire2: c vrai fo que j´arrete de me critiquer! parfois je me trouve bien mais des fois c´est l´inverse... enfin ^^ je passe les details

sinon ya une fille qui me plait bien sur le net mais je sais pas si c´est son cas et pis les histoires sur le net on dirait que ca resussit pa souvent alors... je ´mimplique pa tro

moi non + je pense a rien ya personne chez moi alors je fous a fond ma zik ( hammerfall, in flames, metallica,...)

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:06:09

moi aussi lol tt seul chez moi, je télecharge de nouveaux groupes ( pleymo) et je met à fond ! !! :fou: :fou: :fou:
mdr tt les types passent leur samedi devant le PC ! :fou:

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:09:10

pleymo c pas du tout mon style plutot ma soeur
enfin chacun ses gouts ^^ je te conseille d´essayer in flames je pense que tu pourrai aimer en tant que fan de korn que tu est ^^

bon j´y retourne @+

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:11:01

moi jsuis plutot snow patrol o(^_^)o

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:13:14

ouais snow patrol c´est dans la BO de SSX3 que j´adore :content:
j´essairais in flames, j´aime bien le bourrin mais faut pas que ce soit du n´importe quoi sans mélodie ^^ ( ça arrive avec Korn...)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:18:28

le suicide est un appel au secour???? :gne:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:19:31

ce topic dérive méchament... :sarcastic:

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:20:54

red in flames c melodique tkt pas c tro bienn j´ ai la disco complete ^^ :rouge: enfin on est la pour parler de nos pbs pas de ziks lol

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:22:11

ba si la zik moi el fe parti de la resolution de mes pb

coztati
coztati
Niveau 3
15 janvier 2005 à 17:29:44

voici une musique pour ce ki pense a la mort:
MUSE " new born"

une autre pour ce ki pense etre perdu dans la vie:
PIXIES " where is my mind"

et puis une autre pour ce ki croi en l´amour:
STEVIE WONDER " free"

ils sont sur kazaa bon courage:
moi je croi en l´amour comme vous tous ! !!

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:30:25

:hello: c´est vrai que la zic c´est cool pour se sentir mieux, j´ecoute tjs de la zic quand je suis sur mon ordi, cad 80% du tps lol
Sinon, pour ceux qui s´apprettent a se declarer, j´ai juste un piti conseil: faites les choses par etapes. Si la fille ne vous connait pas encore tres bien, mm si elle vous kiffe secretement, ca pourrait l´effrayer de recevoir une hardcore declaration genre je t´aime et je veux passer ma vie avec toi, etc...
Il faudrait mieux commencer par tapper la discute sur le bahut par ex, puis demander ce qu´elle fait le w-e prochain ( parfaite occaz pour prendre le nb ou MSN). Et au fur et a mesure que vous vous voyez et vous rapprochez, vous pouvez penser a lui demander " officiellement" de sortir ac ( elle pourra pas dire non a ce moment la).
Voila mes humbles conseils, en esperant qu´ils vous seront utiles :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment