c´est vrai que la zic c´est cool pour se sentir mieux, j´ecoute tjs de la zic quand je suis sur mon ordi, cad 80% du tps lol
Sinon, pour ceux qui s´apprettent a se declarer, j´ai juste un piti conseil: faites les choses par etapes. Si la fille ne vous connait pas encore tres bien, mm si elle vous kiffe secretement, ca pourrait l´effrayer de recevoir une hardcore declaration genre je t´aime et je veux passer ma vie avec toi, etc...
Il faudrait mieux commencer par tapper la discute sur le bahut par ex, puis demander ce qu´elle fait le w-e prochain ( parfaite occaz pour prendre le nb ou MSN). Et au fur et a mesure que vous vous voyez et vous rapprochez, vous pouvez penser a lui demander " officiellement" de sortir ac ( elle pourra pas dire non a ce moment la).
Voila mes humbles conseils, en esperant qu´ils vous seront utiles 