Je sais que c´est dure. En fait au lycee ca m´est arrive plein de fois de pas parler a un mec que je kiffais ms c´est pas la bonne chose a faire parce qu´apres on a des regrets.
Essai de te dire que tu dois te lancer comme ca tu saura a quoi t´en tenir. Imagine que c´est l´amour de ta vie, tu ne voudrais pas passer betement a cote, non?
En fait, repete toi que tu n´as rien a perdre et tout a gagner. Si elle dit oui ( ce qu´on espere) ben tout vas bien. Sinon au moins tu es fixe et tu peux reporter ton attention ailleurs.
red: ben oui, fonce alors et rends nous fier 