CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:31:27

c´est la meilleure technique je connais pas mieux

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:32:32

mici, je parle en connaissance de cause^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:34:47

toi aussi tu as fait comme çà? ou c´est ce qui t´es arrivé?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:36:11

merki pour les conseil kats eye...

mais la fille jla connais pa du tt moi . ..en fait mon pb ( je pense kil est pour les autres ossi)en fait je c pa comment lui dire qoui que se soit et je ne c pa koi lui dire non plus

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:37:04

tkt katseye moi elle plus que prête à ce que je lui demande ^^

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:37:08

Non ca m´est arrive. Mais quand un mec est trop direct des le debut, on a du mal a pouvoir lui faire confiance. C´est pour ca que nous preferrons l´approche en douceur.
Ca fait mignon aussi parce que ca montre que le mec est un peu timide^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:39:03

j´espere que vous vous rendez compte que ce topic n´est plus du tout le même qu´au début, enfin je ne m´en plaind pas spéciallement, c´est comme un refuge mais bon...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:39:27

oue ms ia se ki sont telmen timide ki save pa koi dire :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:42:45

vous postez trop :lol: bon moi aussi, je vais arréter de suivre :)

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:43:26

La timidite je connais. C´est pour ca que c´est mieux d´etre une fille :hap:
Mais ce qui m´avait aide avec mon copain au debut c´est qu´on a bcp parle sur MSN. Ensuite face a face c´etait + facile.
En fait on s´est rencontres a l´uni ms la premiere fois qu´il m´a demander de faire qq chose le w-e je pouvais pas dc j´ai dis non. Et je sais qu´il a du pense que j´etais pas interesse dc + tard je lui ai demande son MSN pour dissiper les doutes.
Donc je pense que les mecs doivent faire le premier pas, ms ne vois inkietez pas trop parce que normalement elle devrait suivre.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:43:33

pm tu peu suivre ke kan ta 2page de retard :lol:

jte conseil demand o gen de koi i parle c un resume mdr

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:45:55

kats ue enfin c facil de dire sa t une fille lol....le truc c ke moi une fois ke jme motive pour aller parler a la fille, jarrive pres d´elle e boum le gros vide je pense a un mur....

en gros c comme si javais pas le droit de lui parler...

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:49:43

une autre pour ce ki pense etre perdu dans la vie:
PIXIES " where is my mind"

ahhh les pixiesssssssssss :coeur:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:50:30

c´est toujours aux garcons de faire le premier pas y en a marre :rire2:
c´est vrai quoi c´est pas vous qui avez le coeur à la limite de l´explosion quand vous vous approchez de la personne pour essayer de lui parler :rire2:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:51:42

:nah:

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:53:13

Je sais que c´est dure. En fait au lycee ca m´est arrive plein de fois de pas parler a un mec que je kiffais ms c´est pas la bonne chose a faire parce qu´apres on a des regrets.
Essai de te dire que tu dois te lancer comme ca tu saura a quoi t´en tenir. Imagine que c´est l´amour de ta vie, tu ne voudrais pas passer betement a cote, non?
En fait, repete toi que tu n´as rien a perdre et tout a gagner. Si elle dit oui ( ce qu´on espere) ben tout vas bien. Sinon au moins tu es fixe et tu peux reporter ton attention ailleurs.

red: ben oui, fonce alors et rends nous fier :ok:

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:53:15

le pire c´est en cours : je n´arrive qu´a lui bafouiller des ptites questions completement ininterressantes, a un tel point que j´ai l´impression qu´elle me prend pour un vrai con dans ces cas la

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:53:20

:lol: je croi que je vais laisser trainai aujourd´hui..... :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:57:51

:lol: wing moi aussi chui pa a l´aise du tout et meme si je me fesai accoster comme ca j´aurai surment l´air ridicule et pis les filles qui accostent sont generalement pas celles que je recherchent :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:58:31

pm mdr, ms non ms non...
on repar sur les mm bases...
a l´amour..
ue ms kats si la fille di non apres keskelle fe elle le di a tt le monde e tt le bahu est o courant

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment