CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

coztati
coztati
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:04:35

derko :d)
pour takiné une fille il fo en savoir plus sur elle et sen servir pour le grand jours. tu es o licée alors renseigne toi sur elle par c amis, mé par c vrai amis si non un exemple: di lui ke tu la trouve cokine quand elle souri et si elle te resouri a nouveau di lui ke tu auré aimé la voir petite kan elle sucé encore son pouce.
voila tu la takiné en douceur et gentillement et je pense meme q´elle aura compris qel te plai beaucoup, croi moi le premier contact c le plus simple. c au bou d´une semaine voir beaucoup plus encore ke les choses ce corse car
tu pe etre très deçu de fille ki ta fé revé au tout début.

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:05:17

kk1 ma di de venir alors je vien! :hello:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:06:54

alex dragoon : laisse tomber, c´est pas la foire non-plus, y´a déja bcp de monde alors si meme les non-concernés viennent aprés...

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:08:06

kel acceuille! bon ben tanpi pr vous :ok: :bye:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:08:36

red c enorme ta vu de penC tt le temps a sa " cherie"..c terrible ms en mm temps c tro relou...on i pense telmen kon se sent impuissant

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:10:23

je suis dans le meme cas de figure que vous :( pour l´oublier je sors ou je me mets un film

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:10:40

oula mais t´es vraiment amoureux d´une fille que tu connais pas? :ouch2:

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:12:32

ouais je suis tres sentimentale . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:14:30

je parlais à prophete mais... toi aussi? :-p moi aussi il suffit qu´une fille me sourit pr que je pense à elle tt la journée... :honte:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:15:06

red jsuis pareil ke lui...tu c en gros ji pense tt le temps d jla voi je suis heureux kan elle a lair de pa ale bien jve pa bien

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:16:28

on devrai creer un club :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:19:11

on e dja ds un club mdr....le club d timide

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:19:54

au départ le topic c´est plus le club des depressifs...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:22:07

oue ms on e ka mm pa o stade depressif pluto stade deprime par lamour kon porte chakun a une fille

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:27:52

bah je sait pas, au stade ou plus rien n´a de gout, si on est pas dépressif... je me demande vraiment ce que c´est

enfin bon avec cette fille je vais déja mieux

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:30:48

c vre...

en fait c tro chian pk elle vienne pa ns voir lol sa sre plus simple...

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:32:07

grave ptain moi elle arette pas de m´inviter à lui demander au lieu de le faire elle-même... c´est dans la loi de la nature ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:37:24

kestu veu dire par elle minvite lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:41:09

elle me regarde, elle se pose à coté de moi, elle essais de me filer des occasions... 4 pour l´instant je crois, et toutes foirées

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:43:52

c teknik..elle se met seule a chak fois?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment