Allez, j´ai ratrapper mno retard aussi (
se topic devient dur à suivre en entier
) et j´ai même lu ta personnalité Sora, et je trouve que t´es très bien comme fille, pcq la personnalité, c´est un peu toi mais de l´intérieur, et j´aime beaucoup la personne que tu es
ça doit être une joie de te connaitre
Coztati
c´est vrai que le parfum, je suis un peu *accroc* à ça, enfin, ça fait toujours plaisir un * j´adore ton parfum*
mais le plus difficile comme on le dit et répèete, c´est quand même ce premier pas, comme derko, il s´est quoi dire et otut ça, mais il bloque sur le 1er pas, les première parole......
Prophete
mon rêve n´étai pas très agréable, mais hereusement qu´une copine était dedans et l´a . ... adouci
Mias sinon, mes nuits sont douloureuse en ce moment ( physiquement ) à cause de la pso car, faut que j´évite de toucher avec mes coudes et le derriere du genou le frottement avec matelas couverture......... et a chaque frottement, moi avoir mal ( heuresement que ma jambe droite va bien, mais celle de gauche O_o )
Derko bon déjà, cette fille t´obsede au point même de changer des moeurs et habitude, j´espère que financièrement parlant, ça changera pas de prendre le métro que le bus, et oublie pas qu´en changeant tes habitudes, au lieu de voir un pote dans le bus, tu sera peut etre . .... seul, amicalment parlant, regarde si ça te touche pas trop quand même Sinon, amouresement parlant ( tu aura 3 niveau tient ^_^ ) je sais pas si le fait qu´elle soit seule ou non changerait grand chose.... avis très personnel et subjectif bien-sûr, le tout c´est de l´aborder, pour ça, je pense que si tu trouves le courage ( encore insoupçonner au fond de toi ) de lui parler, avec ou sans ses copines, tu sera amplement bien, c´est vrai que la différence 2nd et Terminal, ça peut jouer pas mal dans la tête pour toi...... pour elle enfin, le mieux serait, je pense, d´essayer de te faire remarquer d´elle, comment ça ? bonne question En fait, ton problème serait surtout le premier contact..... hum hum.... ah vi, tu la vois a la cantine, alors, tu pourrais essayer de t´assoir à sa table.... très proche d´elle ( sur 4 place, l´une des 4 ) pas plus loin, et après... faut laisser aller son coeur... mais c´est assez difficile je dois l´avouer