CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

derko
derko
Niveau 9
15 janvier 2005 à 03:54:41

et comment tu fait pour taquinner une fille?? :doute:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:08:39

bijour les gens..che moi il fe nuit mdr...ms mon reve... :oui: genial lol..
g lu les 2pages que g manker et c vre sa fe tjrs otan plaisir de voir que se topic ki o debut marchait assez bien fait partis ojourdui d plu " populaire"

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:27:38

coztati jsuis d´accord avec toi ms le point ou il se takine bon c speciale quant meme...c cho fr d sourir; joue avec la fille, ds un lycee ta pa non plus tte la vie...le mieu c kan mm la parole(bon je di sa ms moi...)...fo ale la voir et lui parle apres pour le " contact" c vre ke poser sa main sur la sienne c une bonne idee ms il peu le fr un moment ou il deconne tout les deux..ex: il est en train de rire e il s´apuie sur elle...bon si elle retire brutalemen sa main a priori c mort fo mm pa essayer d´aller plus loin par contre si elle fe rien il fo pousser sa chance...
e puis ms toi ds la tete de la fille sora le disais dans les post precedent...imagine se soit elle ou une autre ki vienne te voir...tu va pa te jeter sur elle e lembrasser ou lui dire d´alle se fr voir...apres tout elle e o lycee comme toi elle e pa reputee pour avoir un caractere de sal***

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:17:48

Allez, j´ai ratrapper mno retard aussi ( :lol: se topic devient dur à suivre en entier :ok: ) et j´ai même lu ta personnalité Sora, et je trouve que t´es très bien comme fille, pcq la personnalité, c´est un peu toi mais de l´intérieur, et j´aime beaucoup la personne que tu es :) ça doit être une joie de te connaitre :) :ok:

Coztati :d) c´est vrai que le parfum, je suis un peu *accroc* à ça, enfin, ça fait toujours plaisir un * j´adore ton parfum* :ok: mais le plus difficile comme on le dit et répèete, c´est quand même ce premier pas, comme derko, il s´est quoi dire et otut ça, mais il bloque sur le 1er pas, les première parole...... :ok:

Prophete :d) mon rêve n´étai pas très agréable, mais hereusement qu´une copine était dedans et l´a . ... adouci :) Mias sinon, mes nuits sont douloureuse en ce moment ( physiquement ) à cause de la pso car, faut que j´évite de toucher avec mes coudes et le derriere du genou le frottement avec matelas couverture......... et a chaque frottement, moi avoir mal ( heuresement que ma jambe droite va bien, mais celle de gauche O_o )

Derko bon déjà, cette fille t´obsede au point même de changer des moeurs et habitude, j´espère que financièrement parlant, ça changera pas de prendre le métro que le bus, et oublie pas qu´en changeant tes habitudes, au lieu de voir un pote dans le bus, tu sera peut etre . .... seul, amicalment parlant, regarde si ça te touche pas trop quand même Sinon, amouresement parlant ( tu aura 3 niveau tient ^_^ ) je sais pas si le fait qu´elle soit seule ou non changerait grand chose.... avis très personnel et subjectif bien-sûr, le tout c´est de l´aborder, pour ça, je pense que si tu trouves le courage ( encore insoupçonner au fond de toi ) de lui parler, avec ou sans ses copines, tu sera amplement bien, c´est vrai que la différence 2nd et Terminal, ça peut jouer pas mal dans la tête pour toi...... pour elle enfin, le mieux serait, je pense, d´essayer de te faire remarquer d´elle, comment ça ? bonne question En fait, ton problème serait surtout le premier contact..... hum hum.... ah vi, tu la vois a la cantine, alors, tu pourrais essayer de t´assoir à sa table.... très proche d´elle ( sur 4 place, l´une des 4 ) pas plus loin, et après... faut laisser aller son coeur... mais c´est assez difficile je dois l´avouer

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:24:34

Wing over qui a ecrit : Et pis d´abord faut bien y penser aussi ! et meme des fois je me prend à penser : mais meme si un jour elle est rien qu´à moi, comment sera ma vie quotidienne avec elle ? est ce que je ferai plus de sorties pour autant ? viendra elle chez moi ? a partir de quand ? qu´est ce qu´on fera ensemble ? C´est trop con mais ca m´obsede pas mal aussi ca...

:d) A dire vrai, moi non plus je sais pas comment ça peut se passer, mais si vous êtes ensemble, le tout s´est d´être HONNETE avec elle, c´est-a-dire, tu dis pas : *je dois faire ci, je dois faire ça * alors que c´est pas vrai, vous verrez assez radpidmeent vos us et coutume ( ça pete ces termes ) , le mieux peut-être au début est de s´enfermer dans une routine, ensuite, le changement, c´eet un autre problème, puis aussi, je pense que ton coeur te guidera pour ce qu´il y a à faire :ok: puis, ça peut être bien ou mal, mais imagine chaque fois que tu fait une activité, comme l´escalade, elle seraz au courant... et pourquoi pas qu´elle viendrais, enfin, tu verra.... même au lycée ( même si on est quand même en janvier ) y aura aussi des habitue qui se créeront, a tel heure vous pourrez vous voir, discuter, embrasser... enfin, ce qu eje veux te dire, c´est que *chaque chose a son temps * et le moment venu, tu sauras quoi faire, au pire des cas, on te le dira :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:34:59

pm je trouve ke les reves sont le meilleu son le meilleur moyen de sevader :lol: tout se kon veu ou presk se realisent dedans :lol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:37:00

e puis je pense fodrai fr un topic ou plus de monde pourraient venir...paske le titre marre de cette vie de merde il e pa tres acceuillant...
fodrai un truc jenre quand vous avez des problemes ou un truc ki ressemble a ca vs en pense koi vous lol

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:40:12

Kurby c sa je crois bon alors : yen a qui voudrai avoir ta vie ton corps genre ceux du tsunamis aimerai etre a ta place je te comprend mais fo pas dire des conneries comme sa fo s´estimer heureux d´etre comme tu es alors can tu dis la mort sera ma délivrance c vraiment n´importe coi quan g lu ton message sa ma énerver mais je te compreds mais non fo pas dire sa :ok: ?

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:44:45

mais crois moi la vie c 1 cadeau de dieu t pas fé pour dire sa la vie est la plus belle chose du monde

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:45:22

t´inquiete pas, Kurdy va mieux :ok:

Pour le titre, on a commencer avec ça... maintenant, on reste sur ça :ok: ssauf si tu veux changer, alors tu me fais signe :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:46:40

lol florian..ms tu c tu parle tu tsunami paske sa a fe un carton...ms on pourrait tous avoir ses emmerdes...e puis t deja ale en afrik avant de parler de misere...ji suis ale e jpe te dire ke g vu se ke c t la misere...imagine ke i son ds une situation tres similaire o victimies du tsunami sof ke non pa u de tsunami...

e puis tu c va voir un jeune pour ki rien ne va comme il veu..tu peu pa lui reporcher de vouloir etre heureux...c vre c dur de parlez comme sa kan on pense o asiatik ms voila regarde le nombre de jeune ki se suicide je pense kil peuven rivaliser avec les victimes du tsunami...e le suicide est la pire maladi ki existe paske personne ne peut la guerir..seul les souhait de la personne en kestion peuvent fr qqch en se realisant

voila c t ma parole sage de la journee

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:46:42

la vie c pas une merde o non cherche le courage dans tes amis ta famille ou va voir 1 psy comme sa tu seras mieu

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:48:03

mouai ta 1 peu raison mais le suiside je trouve sa débile c bete

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:50:26

je sé pas comment expliquer que la vie c la plus belle chose ya pas de mot pour la qualifier

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:52:57

c la plus belle chose pour toi...ms va voir un ado ki va dja pa tre bien moralemen e ki perd tte sa famille ds un accident...tu reagirai cmt toi

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:54:08

mal mé bon . .. les ados c comme diré ma mère l´age bete

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:56:50

tu c pas si sa famille est morte mais moi non plus

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:01:15

tu sais, DAddy lui, n´a pas vraiment de famille ( en comflit avec tout le monde, dont son frre qui l´a mis dans la drogue )

Question ami, tous des fumeur.. enfin, il a bcp de chose qui lui permette de penser au suicide, mais bon, moi j e crois plutot qu´il peut faire quelque chose de sa vie... mais lui, ne croit plus en rien malgré tou.... et aujorud´hui, il a repris contact avec un bon potes, et commencer a avoir des projet.. mais bon, re ds le suicide :snif:

Florian2
Florian2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:03:10

re ds le suiside sa ve dire quoi ds ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:05:10

pm c comme gollum...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment