Ch4sis Posté le 14 janvier 2005 à 15:49:58
c relou la vie... c relou d etre jeune , c relou d etre vieux, société de relou, relou relou! fouck la vie! bon sinon j´ai mieux que la drogue dure pour vous, j´connais un bon fournisseur de cordes, j´y ai emmené pas mal de potes, ils y sont tjrs, relou...
→ Donne toujours l´adresse.
Pm → Si quelqu´un veut se foutre en l´air, c´est pas moi qui l´en empêcherai si c´est ce qu´il veut vraiment. Je serai même prêt à l´aider.
@+