CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:47:21

la dure cad l´héroïne c ça??

T fou!! si jamais tu comeces ça t sût de finir comme Pete Doherty voire comme Hendrix ( et des milliers d´autres - célèbres)

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:48:31

polio du clavier power de ma part :rouge:

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:48:40

Puis le but n´est pas de l´aprofondir dans sa déprime gollum....... Essaie de lui remonter le moral, tout façon, on a tous besoin de ça, pas d´une chute de moral . ... Tu verra que le plaisir des autres, savoir que tu a fait quelque chose de bien, c´est super comme sensation :)

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:49:58

c relou la vie... c relou d etre jeune , c relou d etre vieux, société de relou, relou relou! fouck la vie! bon sinon j´ai mieux que la drogue dure pour vous, j´connais un bon fournisseur de cordes, j´y ai emmené pas mal de potes, ils y sont tjrs, relou...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:50:05

:-(( J´ai pris un rail de coke en début de semaine ! C´est assez clair comme ça :-(

Pm → Je suis entrain de cumuler le plus de boites de somnifère possible, je le ferai pas tat que j´en aurai pas au moins 600 ( 20boites)
Là je m´endort instantanément et surtout FoReVeR ! ! !

Bon désolé mais je dois aller récupérer mon frère à la gare du nord et je vais fumer comme un pompier jusqu´à temps que je commate bien.

Bye.

PS: Je toucherai plus à la dure !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:51:33

Ch4sis Posté le 14 janvier 2005 à 15:49:58
c relou la vie... c relou d etre jeune , c relou d etre vieux, société de relou, relou relou! fouck la vie! bon sinon j´ai mieux que la drogue dure pour vous, j´connais un bon fournisseur de cordes, j´y ai emmené pas mal de potes, ils y sont tjrs, relou...

→ Donne toujours l´adresse. :(

Pm → Si quelqu´un veut se foutre en l´air, c´est pas moi qui l´en empêcherai si c´est ce qu´il veut vraiment. Je serai même prêt à l´aider.
@+

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:52:54

moi je suis en train d´écouter de la zik un peu fort ds les oreille, pcq je sens que je vais tomber en déprime là !

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:53:12

GolluM93=> euh attend t sérieux là?? g pas tout suivi mais tu veux faire koi avec ces somnifères??

Déconne pas nous on t´aime :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:56:40

Dos :d) il veut juste crever . ...... :snif:

Gollum :d) Si qqun veut se foutre en l´air, alors faut lui montrer que c´est pas une bonne idée, arrete les connerie un peu, la drogue... c´est génial ça.... Ensuite, tu va encore pretexter que tu te drogue, donc, mtn, ta une raison de plus de mourir.... bordel, arrete d´etre egoïste, pense un peu aux autres, dont les GENS de ce forum......

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:57:01

sérieux, ça me rappelle trop quand j´avais 17 18 ans lorsque je li vos post. Je pensais que j´allais jamais m´en sortir, je chiais mon bac, j´mentendais plus avec mes parents , je pensais que c t la fin du monde, et en fait, tout les trucs qui m´ont fait souffrir m´ont endurci, et je gère mieux ma vie et je prends du recul.

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:59:12

Tu vois, mtn, on forme en quelque sorte une équipe sur ce topic.. équipequi s´agrandi, être là pour son prochain..... s´entre aider, je trouve ça trop émouvant quand je vois les autres s´entre aider, j´essaie de participer un max possible, mais seul j´aiderais personne... on est tous là pour nous tous, tous pour un et un pour tous, . ... enfin voilà . ..

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:59:16

GolluM93=> eh déconne pas qd meme y´a des jolies filles, de bon jeux vidéos, de la bonne zik, des films..et des tas de plaisrs ds la vie

putain mais c vraiment sérieux où c pour faire marcher?

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:01:16

Ch4sis :d) moi aussi, totu le mal que je pouvais avoir, j´en ai fait une sorte d´arme . ... ça ma permis d´être plus fort, ** ce qui ne me tue pas me rend plus fort ** c´est trop clair ça !

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:01:19

http://www.bbc.co.uk/radio1/alt/alt_features/libertines_forum.shtml

( the libertines en live)

voilà du bon vieux rock et c gratos

59 minutes de zik gratos.. rien que pour ça ça vaut le coup de vivre

bon j´éxagère un peu mais bon

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:02:44

Dos :d) c´est sérieux tout ça :honte:

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:05:09

Putain mais je suis sérieux

c vrai ça fait du bien d´écouter un peu de musique

Par contre, c comme l´lcool ça résoud pas les problèmes et tu risques de passer ta vie dessus
Non le vrai truc c ce qui me prend qqes fois où je décide de tout faire ce qui attendait au fond de mon cerveau.. Après t´as la peche et t vraiment heureux.. c le seul truc qque g trouvé

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:07:30

Y´en a ki ont des copines ici?? moi j´en ai pas et je pense que c´est une des choses les plus tristes que j´ai à vivre et que c ça qui me désespère

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:09:03

déjà, ne pense pas que tu parte en dépression, sinon, si tu ne l´ait pas, tu va le croire, et c´est aps bon, parait que les medoc, c´est pas super non plus, d´ailleur, j´ai pas compris c´était quoi ton problème..... :question: ou j´ai du mal lire... désolé :honte: à moi

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:11:39

Justement, ici, les déprime vienne souvent de là, a cause de la timidité que nous avons, et cela empeche pas mal de chose par rapport au filles qui plaise :ok:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:12:42

je touche pas aux drogues ni aux médocs..

Sinon mon problème c que je suis souvent pris d´une crise qui m´empeche d´agir... je fais plus rien . .et je pense qu´à 3 chose:le boulot, la politique et les filles ( surtout d´une en fait)

Et sur les 3 points je suis perdu perdu et je me lamente commme un con ( enfin ds ma tete bien sur)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment