CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:19:39

tu peux écrire un mot en disant se ke tu penses d´elle . . et lui passé en classe elle te répondra surement et tu verras bien se k´elle pense de toi.bon sa fé un peu gamin mé bon c déja sa

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:27:19

nan je prefere le lui dire en real time :hap:

je veut juste un petit truc qui m´oblige à y´aller, aprés je pourrais prononcer la sentence fatidique ^^

qu´est-ce que vous preferez :

- " j´ai un truc important à te dire aprés ce cours attends moi stp"
ou
- " j´ai un truc important à te dire aprés cette heure attend moi seule stp" ( nottez bien la différence subtile ^^)
ou
- " faut que je te dise un truc tu peut m´attendre à x heure à x endroit?"

ou alors vous pouvez aussi me conseiller lol ^^ put1 jvé stressé comme un fou pour lui filer le put1 de mot!!! :peur:

heu je voulaus rajouter un truc... bon bah merde j´ai oublier lol

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:44:25

lalalalalalalala
sa ie je suis en phase critik la demence

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:44:31

BONSOIR TOUT LE MONDE ! !! ( est-ce que le " j´espère que vous avez passé une bonne journée ! " serait de très bon goût sur ce topic ? ^^°)

RED-ROCK :

A mon avis...le message No1 est le mieux. Si elle est maligne, elle comprendra qu´un truc important dans un message qu´un garçon adresse à une fille, ça peut pas être n´importe quoi ! !

Si elle devine que c´est une déclaration ( qu´est-ce que j´m ce mot ! OH OH OH ! ^^ Ca fait tellement... " wouh ! " mdrrr) alors elle viendra seule ou alors si elles demandent à ses copines de venir avec elle, c´est qu´elle est mal à l´aise ou qu´elle a peur. Donc, peut-être que la précision sur le fait de " venir seule" peut être importante.

En tout cas, garde l´expression " truc important", ne simplifie par " truc". Pour une fille, ce n´est pas un SIMPLE TRUC ! !!! > o<
Et puis, comme je l´ai dit qlq lignes plus haut, si tu précise que c´est un truc important, elle pourra se préparer psychologiquement ! ^^

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:47:21
  • sirène de pompier*

OK Prophete-Man ! On arrive ! Que se passe-t-il ? ?? Quelle phase critik ? Tu crak ? Marre de la solitude ? Besoin de parler ? ??? On t´écouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! !!!! > o<

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:00:24

sora mdr . .non jen e marre paske jpe pa parler a cette fille e g d sale note(c ds les post precedent lol...g fe ma biografie vers les page 40)

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:00:59

ok merci vraiment sora :ok:
on se plaind tous d´être célib et voila qu´une fille nous tombe du ciel ^^

par contre, pour que je trouve le courage de faire quoi que ce soit, ce sré déja bien de me convaincre que je tiens à la vie... oui pcq la mm si je tiens bcp à elle, que je pense à elle à chaque minutes et tout, au moment de lui parler finalement je reste dans le silence et la solitude, ce qui reviens à la vie de merde que je mène depuis un moment... et je le sait pertinement! pourtant je n´ose tjr pas!! y´a un gros problème la, si on me donne l´occasion d´être heureux et que je prefere ( c´est pas vraiment le mot juste ms bon..) ne pas la prendre :peur:

blackdict
blackdict
Niveau 12
14 janvier 2005 à 21:09:05

jai lu une bonne partie des mess du topic et jsuis a pe pré oci déprimé ke la plupar des gars ici.
la vie c bien de la merde j´en é marr sa vo pa le coup de souffrir parceka la fin on a koi ?

ba rien sisné la haine,la souffrance,la douleur,l oreur...moi jsouffre ds ma vie ds tout j´en é marr mai j´soufre oci a cose dune fille jle di elle va me fair craké.o debut c´eté pr elle ke jme baté ds ce monde de bourin,mais apres multiple combat jen é marr j´pe plus,j´mincline....
la c vraimen elle ki va me fair chuté,elle me fé mal j´pens ka elle et voila combattre avoir du courage franchement..........
a quoi ça sert ? on est tous mort
a quoi tu sers ? je t´aime encore
Comme une bataille déjà perdue,
Une histoire déjà entendue.
Tu vois, c´est pas que j´crois en rien,
J´crois plus tout court ça me convient
Chuis pas chez toi, il y fait trop froid.

Je m´emmerde, j´ai mal aux yeux
Je m´emmerde, demain il pleut
guerilla poubelle
voila bonne chance a tous ds cette guerre de tt les jours ké la vie.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:05

je ne me suicide pas ce soir mais avec ma déception d´aujourd´hui j´ai passer le cap et la prochaine fois j´oserais... et j´espere que cette fois n´arriverat pas, jvé déja attendre la fin ( le début?...) de mon histoire avec cette fille...
en tt cas bienvenue à toi blackdict, ici on est la pour s´écouter :ok:

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:19:02

red sérieu jsuis avec toi :ok: j´espere k´elle voudra

blackdict
blackdict
Niveau 12
14 janvier 2005 à 21:20:12

merci red jvé en avoir besoin jpens vraimen :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:22:41

" Est-il possible d´apprécier la vie quand on n´a que soi-même à aimer ? "

ton CV est excellent... t´as l´air doué pour les txt :ok: ( j´essais pas de te consoler la lol je le fré trés mal sinon ^^ à vrai dire je ne suis de taille à consoler personne la...)

au fait je viens de comprendre un truc qui s´est passé cette aprem, enfin je crois... je vous disais qu´elle m´avais regarder une dernière fois avant de partir?... bah elle avait pris 5 mètres d´avance sur ses copines, et comme un con J´AI PAS BOUGER MON GROS CUL alors qu´en fait c´était probablement une " invitation", elle esperait que je vienne... je doit l´avoir trop déçue cette fille ac tt les occaz que j´ai foirer, aprés le WE elle voudrat surement plus sortir avec moi...

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:31:35

tres doué pour les textes ? surtout pour l´othographe :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:34:45
  • faites pas gaffe, il fait que passer :-p *

alors tlm est mort?

blackdict
blackdict
Niveau 12
14 janvier 2005 à 21:37:40

a merci red-rock ba j´esseye de survivre koi.
toi tu la coné oci ?
moi en fait je la coné bien c une tres bonne amie mais apres j´pens pa kelle puisse sinteréssé a moi koi.mé bon c la vie est sa seré pa plu mal kelle se finisse jai pa gran chose a attendre.
et red ba tkt tora dotre occasion si elle le fé 1 fois elle recomencera

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:38:29

Red-rock : T´en fais pas ! Quand tu lui parleras, parles-lui de ça ! !!! Demande-lui si elle t´attendait et elle répond que oui ! Excuse-toi ( si tu lui dis un truc qui montre que tu t´en veux vraiment, tu l´attendriras peut-être ? ^^ et puis, elle verra que c t important pour toi et que tu es sérieux...) Ensuite, tu pourras lui demander si malgré cela, elle accepterait de sortir avec toi...

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:39:33

le problème c´est que ça doit etre la 3eme fois et que je foire à chaque fois :sarcastic:

blackdict
blackdict
Niveau 12
14 janvier 2005 à 21:40:00

tkt pa pr moi zejoueur jé de tré bonne notes en dictée mé la c pa pareil tu vois et jpense ke j´en oré plus besoin

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:40:08

je suis la moi...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:41:27

voila je declare ma flemme se soir devant vous a X :je veu etre a cote de toi, de tenir la main, de prendre ds mes bras, t´embrasser partt, poser mes levre sur les tiennes, en un mot te dire je t´aimeeeeeeee mon amour

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment