BONSOIR TOUT LE MONDE ! !! ( est-ce que le " j´espère que vous avez passé une bonne journée ! " serait de très bon goût sur ce topic ? ^^°)
RED-ROCK :
A mon avis...le message No1 est le mieux. Si elle est maligne, elle comprendra qu´un truc important dans un message qu´un garçon adresse à une fille, ça peut pas être n´importe quoi ! !
Si elle devine que c´est une déclaration ( qu´est-ce que j´m ce mot ! OH OH OH ! ^^ Ca fait tellement... " wouh ! " mdrrr) alors elle viendra seule ou alors si elles demandent à ses copines de venir avec elle, c´est qu´elle est mal à l´aise ou qu´elle a peur. Donc, peut-être que la précision sur le fait de " venir seule" peut être importante.
En tout cas, garde l´expression " truc important", ne simplifie par " truc". Pour une fille, ce n´est pas un SIMPLE TRUC ! !!! > o<
Et puis, comme je l´ai dit qlq lignes plus haut, si tu précise que c´est un truc important, elle pourra se préparer psychologiquement ! ^^