CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:41:40

Sora278  
Posté le 14 janvier 2005 à 21:38:29

Red-rock : T´en fais pas !   Quand tu lui parleras, parles-lui de ça !  !!! Demande-lui si elle t´attendait et elle répond que oui !   Excuse-toi (  si tu lui dis un truc qui montre que tu t´en veux vraiment, tu l´attendriras peut-être ?   ^^ et puis, elle verra que c t important pour toi et que tu es sérieux...) Ensuite, tu pourras lui demander si malgré cela, elle accepterait de sortir avec toi...

:d) énorme! merci! ché pas si j´aurais le courage de le lui dire avant de lui demander par contre... :honte:

blackdict
blackdict
Niveau 12
14 janvier 2005 à 21:44:57

bon ba bon courage a tous mm si moi jen é ocun je bouge @+

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:53:19

Lalalala ! !! Y´a personne ? ^^ Personne a un truc joyeux et positif à dire pour nous encourager dans notre grande quête du bonheur ?

Qlq´1 a vu le topic bizarre sur " cherchez vous l´Unique vérité" ou un truc comm ça ? ^^°°° Nous, avec tous nos problèmes, on est déjà bien occupés ! LOL ^^°°°

Et pis sinon...qlq´1 a eu le courage de lire un ptit bout d´chap de ma fanfic ? :non2:

Tant pis ! ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:55:53

ba si sora moi g plpin de truc a dire sur cette fill ele est belle belle belle belle

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:56:20

je suis la, mais j´ai qu´une page et demi de retard XD

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:57:38

pm tro lol se soir iave pa bcp de monde

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:58:36

^^ C meugnon tout ça ! Et dire qu´à l´instant om nous parlons ( un grand écran de cinéma apparaît près de nous)...Mlle **** innocente et ne se doutant pas que nous parlons d´elle en des termes plus qu´élogieux, dort ? ^^°° ou révise ? ou fait ses devoirs ? ou regarde la télé ?

Bref...elle ne se doute rien . .. Comme elle serait flattée et rougirait si elle savait combien elle est aimée ! !!

  • je met mon modeste talent de conteuse au profit de ces jeunes hommes en mal d´amour ! C bo la vie ! *
prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:00:48

lol sora...la fille elle c rien de moi...je c juste ke elle ma rgarde pa mal de foi e kune foi jle vu me rgarder e baisser les yeu j=kan jle regarder :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:26

Tain ça me saoule, ´jai une grosse baisse de moral, envie de tout claquer . ..... ma psoriasis ( maladie du au stress ) c´est encore bien reveiller....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:46

a non pa toi pm...dja cet aprem me suis fe engeuler par ma mere e ma prof de fisik en mm temp ki mon dit ki falle je prenne confiance en moi etc...
e toi de ton côte va i di ns tt

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:10:08

Hé ben ! ^^ Une maladie dû au stress ! ^^ Mon pauvre choupinou ! ^^ Faut te détendre ! On est entre amis ! Tout va bien ! Après, kan tu seras bien au chaud dans ton lit, tu pourras enfin te vider la tête ! ^^

Qu´est-ce que tu fais d´habitude pour contrer ça ?

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:13:24

arrgggghhh ! ! UNE DEMI HEURE pour lire ce que j´ai loupé depuis aujourd´hui 14h ! !
Ca devient trop ! alors je propose la voie de délestage : http://a.para.bf.free.fr/phpBB2/index.php
c´est juste un forum qui n´attend que des posteurs avides de posts que j´avai telechargé et mis sur mon ftp. Si ca vous chante inscrivez vous, y´aurais moyen de plus structurer nos discussions, meme s ca fermerait le cercle si ce topic en viendrai a se tarrir...

Enfin bon. Cet apres midi, rien de special, j´ai pu ladmirer et rever comme un voyeur mais c´est tout : en maths jsuis au premier rang et elle est allé au tablo pour faire un ptit discour de delegué et en physique elle est juste devant moi.
J´ai l´impression de tenir le bon bout question moral, mais dans ma tete, la relation que je voudrai construire, je l´imagine pas du tout pour tres bientot comme redrock. ce qui m´affole aussi un peu.
Ahh et cette espece de brulure au coeur de ce matin, ca me . .. [mot qu´existe pas dans le dico]

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:16:12

[mot qu´existe pas dans le dico]

:snif2: Mon coeur de littéraire est touché par votre amour les garçons ! C booo ! ^^ Vous voir parler de vos amours, c trop génial ! !! Comme je n´y connais rien et que je suppose que tout ce dont je rêve n´est que sensiblerie, je ne pensais pas que les garçons pouvaient penser aux filles à ce point ! ^^ C attendrissant com tout !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:16:29

sora ui maladi du stress

che moi sa developpe un mank de confiance enchainé d´une amnesie

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:18:56

je fais rien, ça arrive tout seul, mon sterss là, c t ce matin, le gars ma fai conduire sur une mini route ( a peine 2 voiture qui passe ) avec trotoire, et je me suis pris le troptoire

enfin, je pense que ça vien de là et puis toute façon, je controle rien, j´ai eu la pso quand j´ai connu la fille qui habiiite loiiiiiiin, et quan dj´ai pas eu de nouvel, c revenu fort, puis apres que j´ai été c*c* ça allai mieux, et là c revenu a cause de ça...

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:22:55

Jveu pas paraitre relou avec le sport, mais serieux je trouve ca trop bien :
ca te defonce physiquement, pendant et apres l´effort t´as les muscles tout-je-sais-pas-quoi ( scientifiquement dans tes muscles je crois que tu a les memes substances que quand tu prend de l´alcool ou un truc comme ca) t´as meme plus envie de penser a rien tellement t´es bien !
et en meme temps ca remonte un peu le moral pacque tu te dis que c´est pour ton bien, ca va te rajouter un peu des pectoraux dont tu avais besoin pour remplir ton TShirt si vide derriere la glace...

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:27

toute façon , ,cet conenrie, c´est incontrolable sachant que c surtout ma parti inconscient du cerveau ( un truc du genre je pense ) , c´est facile de se dire tu es bien là, mais apres, fau en persuader une parti de moi que je controle absolument pas

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:28:36

la vie est un combat terrifian ke jaimerai fr a tes cote

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:30:52

toi t vrement nul

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:31:20

C vrai que c bien . ..enfin, moi je suis pas douée pour le sport ! ^^ Mais c bizarre, depuis ke je suis à la fac...^^°°°°je...parfois, kan je rentre tard le soir, et ke je suis sur le parking vide, je regarde si y´a personne et je le traverse en courant, je traverse la route ( si y´a pas de voiture ! ! LOLLLL) et je traverse le champ pour rentrer à ma résidence universitaire ! !! Enfin...disons plutôt que je m´arrête quand je suis essoufflée mais après, je me sens trop happy même si j´arrive plus à reprendre mon souffle !

Je pense que le mieux quand on va mal c de pouvoir s´accrocher à une passion qu´on a ! Moi g la chance d´avoir une passion : l´écriture ! Et en plus, c´est parfait pour combler mon manque affectif ! Je m´écris des histoires d´amour ! ^^ ( g en qlq sorte un cyber boyfriend ! lol) D´ailleurs, je dois avouer que j´ai déjà écrit des " lemon" ( dans le jargon de la fanfiction, ce sont des passages de...enfin...c´est un récit de " l´acte amoureux ! " ^^) mais maintenant, je me suis calmée ! Au maximum, je n´écris plus que des scènes de vague déshabillage ou de " lendemain de nuit d´amouuuur"...^^

Hum. *regarde tout ce que g écrit* ^^°°°° Bref, tout ça pour dire, la vie, c´est plus agréable quand on a une passion à laquelle s´accrocher ! !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment