C vrai que c bien . ..enfin, moi je suis pas douée pour le sport ! ^^ Mais c bizarre, depuis ke je suis à la fac...^^°°°°je...parfois, kan je rentre tard le soir, et ke je suis sur le parking vide, je regarde si y´a personne et je le traverse en courant, je traverse la route ( si y´a pas de voiture ! ! LOLLLL) et je traverse le champ pour rentrer à ma résidence universitaire ! !! Enfin...disons plutôt que je m´arrête quand je suis essoufflée mais après, je me sens trop happy même si j´arrive plus à reprendre mon souffle !
Je pense que le mieux quand on va mal c de pouvoir s´accrocher à une passion qu´on a ! Moi g la chance d´avoir une passion : l´écriture ! Et en plus, c´est parfait pour combler mon manque affectif ! Je m´écris des histoires d´amour ! ^^ ( g en qlq sorte un cyber boyfriend ! lol) D´ailleurs, je dois avouer que j´ai déjà écrit des " lemon" ( dans le jargon de la fanfiction, ce sont des passages de...enfin...c´est un récit de " l´acte amoureux ! " ^^) mais maintenant, je me suis calmée ! Au maximum, je n´écris plus que des scènes de vague déshabillage ou de " lendemain de nuit d´amouuuur"...^^
Hum. *regarde tout ce que g écrit* ^^°°°° Bref, tout ça pour dire, la vie, c´est plus agréable quand on a une passion à laquelle s´accrocher ! !