En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
Pierre_12
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:04:45
tin aucun a sérrer alors ni wing ni red alalala
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:15:16
alors, on compte sur moi ? ^_^ vous abusez quand même
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:20:15
re tt le monde
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:26:16
pm je ne compte pu sur personne mm pa sur dieu lol, lui il ma abandonne a la naissance ma mere a parle ac moi...le probleme ( ne vous marrer pas) c ke on a limpression g d facilite monstrueuse . ..sof ke a cose de mon angoisse tt reste sterile...je me suis donc decide de prendre du recul arrete de penser ke je suis le plus nul etc...paske sa ne resoudrai rien...je dis sa mais je suis sur ke avant demin jorai chanG d´opinion meme si je suis decider a me battre avec mon moi interieur
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:30:04
Prophete Oui, tu n´est pas nul, loin de là prendre du recul, c´est pas mal aussi tout ce qu eje souhaite, c´est que tu t´enferme pas seul a parler avec personne, sinon, au final, tu va soufrir encore plus si tu veux..... au pire des cas, tu te confie a maman et papa
Maniacman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:31:50
se confier? sa sert vraimnt a quelque chose? ya pas mieux qu´etre en solo
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:32:45
se battre contre soi meme n´est point chose facile cela demande du temps et bcp de courage et une foi inébranlable dans ce que tu fais mais çà vaut le coup d´essayer^^ il faut juste t´y donner à fond
Maniacman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:35:23
. .. sa a lair sereix tout sa.
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:36:06
mes resolution: solitude, la non croyance(plu je croyai plu jmenfoncai) et le combat contre moi meme apres sa je sre inaretable lol
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:37:51
prophete_man tu devrais t´en sortir attention qd meme à ne pas trop faire de solitude ^^
KatsEye
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:43:31
J´ai lu la plupart de vos postes ( mm si y´en a pas mal lol) et je trouve ca genial que vous vous entraidiez comme ca. Par contre, la solitude n´arrange jamais rien. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle... Il y a tjs un moment ou on ne pas tout supporter tout(e) seul(e). C´est contre la nature humaine, mm si on est tres fort moralement. En ce qui concerne la croyance, c´est chacun son choix, mais perso je trouve que certains ( pas parmi vous, mais en general) se cachent un peu deriere la religion alors qu´il ne tient qu´a nous de faire ce qu´on veut de notre vie. Continuez a faire vivre ce topic
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:43:40
prophete : moi aussi je prefere souvent m´enfermer dans la solitude, dailleurs la si ça foire, j´en sortirais plus
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:48:56
red jpense a une phrase: le temps que tu donne a la vie, elle te le rendra . . dc si tu te donne du mal a parler a la fille sa sra payant.. e puis moi la solitude jle supporter lane derniere mm si jave pa mal de pote en class...je trouve ke justemen l solitude c´est bien sa permet de fr le point e de ne pas emmmeler les autres d´en nos problemes
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:50:14
moi aussi je suis bien dans la solitude
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:52:48
enfin bien... je la supporte quoi
Maniacman
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:58:37
Etre en solo c´est trop la classe, alors quo contraire etre en groupe sa change les gens trop d´exemple dans ma classe, je prefere m´isoler. c´est bien mieux.
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:03:30
lol c´est vrai en plus... enfin c´est skon dit pour se consoler quoi ^^ ms c´est clair je prefere ça plutot que d´essayer d´integrer un groupe qui n´a rien à voir avec moi.. certains se font à la solitude d´autres non...
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:08:52
je me pose des questions existentiels à longueur de temps nintendo... j´ai qlqs potes et ça me suffit, enfin mtnt que j´ai trop esperer de sortir avec cette fille, si elle dit je me tire une balle, ou je sombre... dans quelque-chose ( pas de drogues, non mais! nan je pensait plus aux jvs et à la délinquance..)
Pierre_12
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:13:46
red dis toi ke ki tente rien n´a rien,même si g du mal a l´appliké pr moi lol je te le dit . et puis je suis sur kel viendra te voir pr te parlé du mail et tout tu verras fé confiance
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:17:27
je sait vraiment pas comment faire... j´ai tenter d´y aller comme ça adj mais ça m´est totalement impossible! faut que je trouve un petit truc avec quoi je ne puisse plus reculer... je pensait à un petit mot du style " fo je jte dise un truc a la sortie" ou mm un peu plus romantique lol, et si elle rougis c´est déja un bon point ^^ qq1 aurait des idées, des conseils?...