CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:56:14

prophete :d) c´est toujours pareil pour moi, faut prendre du recul vis-a-vis de la dame d´une aprt, et d´autre part, faut essayer de se *re* concentré sur les cours, c´est difficile je sais, mais je sais que prendre du recul est possible ! Faut que t´essaie de la voir comme une personne.. plus joli que les autres, mais peut-etre te mettre dans la tête qu´elle est inaccesible ( pour revenir a Nic :ok: ) je sais pas... moi ça ma permis de jamais croire a une histoire possible avec la fille de 1ere que j´appelais intiomement Alex ( même si je lui ai jamais parler, ele avait une tête a s´appelait comme ça :rire: ) en fait, elle s´appelait Emilie XD

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:01:17

WING-OVER -> Conclusion :

Je te conseille la prochaine fois que vous êtes seuls de ne pas rester dans ton coin ! ^^ Quelques sourires et puis va lui parler. Mais avec des paroles trop directes, il faudrait tâter le terrain. Voyons...une phrase pas trop relou...*réfléchit*

Chais pas ! ^^ Demandes-lui comment elle va, éventuellement si tes sourires ne la gênent pas ( mais bon, ça peut te sembler bête donc si ça te paraît trop honteux, oublie ça ! ^^ lol), en quel cours elle va...(l´inconvénient de cette question étant qu´une fois qu´elle aura répondu, tu ne sauras peut-être pas quoi dire ! ^^) Ce qui serait pas trop mal mais qui peut sembler étrange ( car inédit ? ^^°) ce serait de lui demander si ça ne la dérange pas si tu viens lui parler quand vous êtes seuls. Et puis, si elle te demande pourquoi ( idiote ! !! Tu gâche l´ambiance romantik ki s´installe ! !! T_T), dis-lui que c´est parce que tu veux mieux la connaître ou parce que tu as envie de lui parler, c´est tout ! ^___^

Ce serait trooooooooooooooooop bien si elle acceptait ! !! Alors tiens-nous au courant ! !!!

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:04:36

Je evux pas être méchant, mais les regard, ça peut être aussi une réponse par pur politesse..... Sans que cela n´engage à rien -_- en fait, dans un regard, peut y avoir trop de chose différente, donc..... la parole, c´est la meilleur des solutions, enfin, même si timidité bloque pas mal de choses -_-

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:07:12

Sora :d) hi hi, c´est presque un scénario idéal tout ça, et ça s´apparente aussi à de la drague, alors Wing, si t´arrive a faire ça, CHAPEAU ! :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:09:09

Bien sûr. C´est pour ça que tout dépend de ce qu´il a vu. Mais il y a une façon de détourner le regard. Ca peut être brusque et avec un regard fâché. Ou avec des rougissements, ou un sourire gêné ! Etc !

Tout dépend de ce que WING-OVER a vu ! C´est pour ça qu´il peut aller lui parler mais avec prudence si toutes les réponses de cette fille sont négatives alors tant pis ! V.V

. ..

Y´a d´autres poissons dans la mer ! Et il y a surtout les études ! ^^°

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:10:46

je dis ça en faite, parce que moi aussi, ça m´es arrivé, 3 ans, dont 2 a regarder une filles, en fait, ces réponse étai surtout par pur politesse, voir peut-être amical, je te re raconte pas tou, mais au final, ça a fini par un rateau ( et oui, j´ai osai lui demander.... :s)

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:11:21

Oui, c´est sûr...Je rêve, je rêve. Si quelqu´un m´abordait comme ça, personnellement...^^° En fait, comme ça peut ressembler à la tentative de quelqu´un qui veut se faire des amis, j´accepterais sûrement. Mais si un gars avec un sourire déterminé, goguenard, style Dom Juam, je me demande si je serais pas capable de le cingler avec une phrase bien tranchante ! ^^°

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:11:58

ba oue ms c pa super facile kan tu voi une fille sur ki tu es a fond de penC a travailler..perso kan je bosse g son visage ds la tete

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:14:13

Bon j´y vais les mecs ! ^^ Les marmots m´appellent ! Faut que j´y aille ! ^^ A ce soiiiir ! !!

PS : pour PN**** ( truc compliqué de numéro..^^°) c´est vrai...c´est pas facile tout ça...v.v On verra ça ce soir, sauf si vous êtes partis sur un autre truc ! ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:15:11

Sora :d) pm, ça suffira ; ) A ce soir alors :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:45:00

Le truc, c´est que ya tellement d´occasions où j´ai l´impression qu´elle a aucun interet pour moi ( elle m´ignore royalement) que je crois aussi que jme fai des illusions inutiles

Perso ma strategie je la verrai plus d´abord me rendre plus ou moins a l´aise avec elle, en discutant normalement comme avec quelqun de " neutre" ( = pas un pote quand meme) et ce que tu me proposerai c´est vrai que ce srait bien mais ya 2 choses :
-Elle est jamais seule plus de 30secondes.
-ca me parait un peu précipité

Et pour prophete c´est vrai : le college c´est LE point stratégique de la vie. c´est la que tu te construi malgré toi ta future personnalité et c´est en meme temps la que tu rencontre les gens les plus pires que t´aie jamais vu ! Faut trop que je dise a ma soeur de pas se faire avoir !

allez à ce soir je srai la a partir de 20h30 jpense pas avant
merci a tous

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:47:26

bon courage

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:17:01

kel desespoir si aujourd´hui avait etait une bonne journee je devrai etre au bahu et dans 5min la recree aurait sonne et j´aurai pu voir la fille(seul avec un peu de chance) ms ce n´est pas un jour mon jour de chnce je suis malade e je recoi par texto le resultat de mes notes...encor deux movaise note hourraaaaa

je pensais que la chance allait tourne pour 2005 mais c´est bel e bien repartit comme en 2004 si ce n´est pire

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:22:17

tant que tu te lamenteras çà ne s´arrangera pas....ne t´es tu jamais demandé si la chance parfois pouvait etre qu´une simple conséquence de tes actes?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:24:41

oue ba tu c quand t maudit tu ni croit pu..d ke jesseye qqch sa foire...d ke je suis motiV tt secroule

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:28:02

parce que tu ne fais qu´essayer et sans y croire trop dans ce que tu entreprends si je comprends bien

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:29:56

je c pa tro...si tu relis les post tu va comprendre

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:32:46

je suis assez flemmard
je pense plutot que vu que tu subis des echecs tu ne veux meme plus y croire à force en somme tu t´es peut etre engouffré dans la spirale du desespoir peut etre meme que tu te dis que ta vie n´a plus de sens j´en sais rien je te connais pas après tout c´est ce que je vois en lisant ton post c´est tout

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:42:28

ba oue..met toi ds mon gars: d ke je fe qqch sa me retombe sur la geule

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:43:48

et si tu ne fais rien il se passe quoi?

Sous forums
  • Religion