CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:45:34

ba les emmerdes s´accumulent

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:46:51

dc koike je fass g d emmerde

vainssen
vainssen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:54:35

oula ya encore des pages et des pages qui on eté ecrites di donc je vais lire ca ac un peu de blind guardian @+

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:05:22

En effet, et j´ai toujours pas lu la per..... quelque chose de Sora moi :s

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:25:28

Nintendo-iloveU Posté le 13 janvier 2005 à 16:51:03
Moi, je voudrais discuter avec Gollum ( si tu as msn, n´hésite pas )
Je comprends que tu sois malheureux pour en arriver là, mais qu´est ce qui t´a poussé à toujours réagir par la violence dès qu´on te faisait du mal ?

→ Je vais pas te dire la prendre puisque c´est chose faite :sarcastic:

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:25:48

Pendant mon heure de conduite, ej em suis pris un trottoir O_o, enfinn, c´est que la 4eme heures, mais bon, il m´a fait rouler sur une route d´enfer ( super petit, et trotoir ) en plus, ´jarrivai trop vite :rire2: enfin bon, ça pas eu mort d´homme :)

Sinon, y avait aussi une fille, je voulais lui faire la bise, mais cet conne a tracer derrière la voiture, dommage, elle aura pas la joie de faire une biz a un tit viet XD

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:27:33

mdr gollum

j´espère que ça va moins mal pour toi moi . ..... je te vois me^me pas connecter :s enfin bon, je suppose que t´es toujours en vie :rire2: puis je t´es laisser un message aussi quelque page plu bas :) ce topic commence a en attirer plus d´un :) :content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:27:35

Bon en tout cas dans 1h30 je revois mon frère que j´ai pas vu depuis deux mois et il vient pas les mains vides. Donc je sais que ce week-end pour moi ça devrait aller, je refais le plein de

  • Biiiiip* donc je vais planer tranquille devant la musique.

Parcontre j´aimerai beaucoup m´entretenir avec Roc, il assure pas avec la fille là, en plus il a moyen d´après ce que j´ai lui !

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:28:39

J´aime ce topic

Moi aussi je suis un desespéré mais je le cache pour pas faire chier les gens

pense au suicide 30 fois par jour . . mais je suis loin de passer à l´acte

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:28:44

Ouais toujours là :(
M´en fous je prépare quelque chose d´autre, mais cette fois c´est INFAILLIBLE.
ça va prendre un peu de temps quand même.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:30:07

Je dois avouer que j´y pense pas mais je le prépare bien.
J´en ai pour un bon mois par contre :-(
En tout cas ce week-end, je vais fumer comme un psychopate puisque c´est la seul chose qui me calme vraiment

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:35:37

Dostix :d) tu pe en parler ici, on te dirai ou donnera que des conseil sans moquerie :ok:

Gollum :d) Stop les conneries ! Pour Red, ça va mieux je pense, surtout mtn :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:35:54

Pm → Je sais que je me connecte pas beaucoup mais j´ai trop de contacts et si je me connecte ça devient la foire donc bon..

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:36:37

J´ai arrêté les lacérations hier ! :-((
Donc ça va ! On peut pas dire que j´ai fait des conneries ! ^^

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:38:19

des conseils pour me suicider?? :lol:

Non sérieusement j´y pense mais bon je suis vraiment loin de passer à l´acte..

Sinon les symptomes d´une dépression c quoi exactement??

Sans rire g l´impression de faire de mini-dépression de quelques heures voire une journée où je fais plus rien je reste sur mon lit je bouffe meme pas

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:41:58

J´y suis depuis deux ans en dépression...
Y´a des moments tu veux le nier en disant que ça va et tout mais c´est faux, même quand t´as le moral tu l´es encore.

" "Sans rire g l´impression de faire de mini-dépression de quelques heures voire une journée où je fais plus rien je reste sur mon lit je bouffe meme pas""

Voilà ça commence comme ça... Après l´envie de voir tes potes et totu va s´estomper, tu peux aussi tomber dans le cannabis, ce qui va t´isoler, repli sur soi-même, tu vas arrêter tes études, tu vas commencer à te lacérer les bras et le suiccide sera de loin un bonheur à tes yeux.

Voilà ma défintion de la dépression.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:42:20

pm2109=> au fait :merci: de pas avoit mis de nombres dà mon pseudo.. c ´est une cose à laquelle je tiens bcp ( c très con d´ailleurs)

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:43:31

pour les drogues g déjà ce forum..

sinon à 19 ans je bois pas et g jamais fumé.. Ce sont des principes sur lesquels je suis intransigeants

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:45:41

J´ai touché à la dure en début de semaine :-(
En tout cas ça m´a calmer, me suis repassé Requiem for a dream, et j´y toucherai plus !

Moi mes drogues, PC/Canna
Regarde ma carte de visite, 26000 messages en 175 jours ( j´en enlève puisque j´ai été banni pendant trois semaines)

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:45:55

gollum :d) et ce truc dans un mois ? ???? tu essaie de faire quoi ? ? si c´est pour s´amuer, alors, ça va :) sinon... gare a moi :-p

Dostix :d) je retien jamais les noms, enfin, les chiffre :ok: même si c´est cour XD je viens de m´en rendre compte hi hi, la dépression, je sais pas, mais tu devrais prendre ça comme une baisse de moral par exemple :ok: un bas de ta vie....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment