Pendant mon heure de conduite, ej em suis pris un trottoir O_o, enfinn, c´est que la 4eme heures, mais bon, il m´a fait rouler sur une route d´enfer ( super petit, et trotoir ) en plus, ´jarrivai trop vite
enfin bon, ça pas eu mort d´homme
Sinon, y avait aussi une fille, je voulais lui faire la bise, mais cet conne a tracer derrière la voiture, dommage, elle aura pas la joie de faire une biz a un tit viet XD