c´est un peu le problème qu´il existe ici
Je sais pas si tu a un peu lu, mais nous sommes tous un peu carrément super timide ( enfin, moi, je pense l´etre un peu moins ) mais beaucoup ont un manque de confiance en soi, et ça bloque un peu tout le monde
Quand à toi, ben, tout simplement, tu dois être timide aussi, trèèèèèès timide
le truc pour le moment, n´est pas d´essayer de surmonter cette timdité, mais peut etre de retrouver confiance en toi
je suis sur que tu n´aime pas l´image qui se projette sur le miroir, je me trompe ?
bah je suis vraiment pas terrible mais ça c objectif
Par contre si je viens de chez le coupe-tife et que je suis bien habillé c correct ( enfin ça veut dire que je ne suis aussi monstrueux)
si t´as msn je peux te filer une photo qui m´avantage beaucoup ( c dire ! !) mais elle est vieille
Enfin bref, le mieux pour avoir confiance en soi, c´est d´avoir des potes super proche ( voir des amieeeeeeeees ) ou avoir une copine, mais ça O_o c´est loin d´être facile ![]()
des potes j´en ai mais là pour les études g changé de ville . . ça fait chier.. et pour les copines.. jamais eu
Enfin bon je vais bientot te quitter pour essayer de voir justment Celle que j´espère ( elle sera pas là je pense d´ailleurs)
pour plus d´info regarde mon topic Aide drague urgent
Epique
désolé, je joue en meme temps
Bah, la photo, tu peut la mettre ici, puis, la drague, a partir du moment ou t´es timide, :s voilà quoi..........
re salut les mek..je suis content de voir ke le topic marche?? j´esper vous alle reussir a recadre gollum paske g pa reussi moi hier...
pour ma part je pense jve arreter tt . ..jve attendre dans un coin me concentrer sur mes etudes...paske je me dit pourquoi paske g vu cette fille ki ne jamais venue me parler je foutrais ma vie en l´air alors que je cartonnais...
ps: red d ke tu e la vien ns dire comment c paC ton rancard
oui clair pour Red, fau vraiment avoir de tes nouvelles !
Sinon prophete, je pense que c´est la meilleur des solution.. et attendre qui sait le sourire d´une autre et merveilleuse jeune fille . ... ![]()
pm non non j´arrete..jve tenT une methode radical: l´exclusion du mmonde exterieur...jve fr sa pdt unmois e je v voir le resultat...
bon jrevien vers 19h fo jaille en cour la
Oula, pas a ce point O_o, garde bien contact avec tes potes, c´est trop important ça..... sinon, tu va te consumer de l´intérieur, et tout seul.... Pense plus a t´amuser ( avec le spotes ) qu´à autre chose ( et aussi les études ) mais c´est jouable de gérer étude + amis ![]()
. ..................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!! Nan mais ça va pas la tête ! !!!! BANDE DE DEGENEREEEEES ! !!!!!!!!
Comment OSEZ-vous parler de votre mort de façon si désinvolte ! !!! C´est pas parce que vous avez des ennuis qu´il faut baisser les bras et laissez tomber de façon aussi lâche ! ! Le bonheur, c´est pas un feuilleton guimauve ou un truc qui vous tombe dessus ! !!
Si encore vous ne pouvez pas passer une semaine sans sourire, alors là, d´accord, vous êtes de vrais dépressifs mais tant que vous trouvez encore une petite occasion de sourire, n´allez pas me parler de suicide et de vie de chiotte ! !
A quoi il sert ce topic si ce n´est pas à vous sortir de là ?
A quoi ça sert que je m´inquiète pour vous si demain vous vous pendez ridiculement comme un simple pantin balloté par la vie ! Vous avez de la volonté, je le sais ! Secouez-vous ! !! Ouvrez vos mirettes ! LISEZ NOS MESSAGES D´ENCOURAGEMENT ! !!
Bon. Je me calme, et j´explique ma " relation avec le suicide".
Déjà, comme vous le savez, je suis de nature optimiste et tout et tout. Donc, c´est pas le genre de truc qui m´attire. Mais bon, en grandissant, je me suis malheureusement transformée en fille : une créature qui a son moral en dent de scie et parfois ça peut plonger assez bas. Bien sûr, ce genre d´idées m´effleure mais je ne passerai jamais à l´acte car j´aime trop de choses, même infimes dans la vie, et j´ai mes amis, ma famille et même mes contacts sur le net ! ^^ Tant que je peux me rendre utile à quelqu´un, je n´abandonnerai pas ! ^^
Il y a quelques années, un de mes cousins s´est suicidé. On ne se voyait plus depuis longtemps... Il était plus âgé que moi et ne sortait plus avec ses parents, il avait des fréquentations troubles et fumait des trucs pas nets et dangereux. Ca l´a détruit et il en est venu à la même solution que son père qlq années plus tôt. Il s´est pendu. Ca ne m´a pas trop fait souffrir parce que nous n´étions plus tellement proches mais ça m´a laissé pensive. La seule chose qui me reste de lui, c´est un très vieux magazine sur les jeux vidéos qu´il m´avait donné quand j´avais une dizaine d´années. Maintenant que je connais la soluce contenue dans l´article qui m´intéressait par coeur, je n´ai plus besoin de ce mag mais je ne peux pas m´en séparer. v.v
Mon optimisme ne me sert qu´à moi-même et encore, je n´arrive pas à résoudre mes propres problèmes alors s´il peut vous servir, je le met volontiers à votre disposition. J´aurais aimé pouvoir l´aider mais il est trop tard maintenant alors j´espère que je vous serai utile à vous.
Sora
Gollum, ça fait es mois, et même des année ( sauf quand il avait une copine ) qu´il ne sourit plus, donc.... :s
ha oui sa arive c´est la vie et on ne peu rien y faire juste la subir
En fait, j´ai essayer de le diriger vers ses potes, parce sa fammile c´est pas trop ça :s
Moi perso, ce qui me permet de pas y penser, c´est ma meilleur pote qui ma foutu une baffe un jour pcq je parlais de ça, et mtn, j´en ai un peu peur
mais bon, c plus profon que ça, pcq en fait, c´est le mal que je pourrai lui faire qui me dérange surtout, alors, aujourd´hui et depuis qu´elle m´a foutu une baffe, j´ose vraiment, mais vraiment plus y penser !
ce topic commence à avoir trop de pages! ça mfé chier si ça continu de monter crescendo je lirait plus tout...
bon alors, je lui avais donner RDV à 8H, je rentre dans le lycée il est -10, personne au lieu du rendez-vous... alors je rentre avec mes potes et aprés que ça ait sonner je re-jette un coup d´oeuil : tjr personne... alors je vais en cours, elle est la dans le couloir, ché pas ce qui viens de se passer alors je dit rien... hop je rentre en français, direct j´ai l´idée de lui écrire un mot, ms je met 1/2 heure à oser arracher un bout de papier, écrire le mot et demander à la personne d´en face de lui passer... question " t´as pas eu mon mail?" réponse " comment tu l´as eu" ( ...) " comme ça. tu l´as pas lut alors..." . .. pas fameux jusque la, mais ça sonne déja, à la fin du cours elle viens me voir et me demande avec curiositée ce qu´il y´avais dans mon mail, je répond " rien rien", elle insiste et je détourne le sujet " c´est bien truc ton adresse?" " ouais mais en fait j´ai eu un virus" . .. HAHA! j´ai trop de chance ! !!!
bon aprés bah rien, je reste un moment paumé ss savoir quoi faire, puis je prend l´initiative de lui demander, mais finalement j´ose pas... avant de partir ( elle a finit 1H30 avant moi) elle me regarde pdt qlqs secondes puis elle se casse... voila si elle tiens à moi elle aurat probablement la curiositée d´aller chez une cop´ lire le mail ou j´en sait rien, alors jviens de lui en envoyer un autre pour lui dire de me répondre si elle le lit...
voila ma journée de merde j´ai rarement autant deprimé, enfin en 2005 en tt cas... meme si j´aurais eu un fligue dans la poche je me serait tirer une balle devant tt le monde, voila à quoi ce résumait mes pensées sur le chemin du retour " si je me tirais une balle en écoutant Korn à fond devant tlm ça pourrait le faire"...`
mais bon j´abandonne pas, je pri pour qu´elle veuilles encore sortir ac moi... et plus dure serat la chute
Ah la la...Les phénomènes de société de nos jours n´arrangent rien...Tous ces gens habillés en noir, ces chansons qui parlent de rupture, de fin du monde et de dépression. -_- Je ne m´étonne plus tellement que les gens pensent au suicide si facilement. V.V
Bon. Moi, je reviendrai ce soir à 20h30 pour m´occuper de vos cas ! ^^ Entretemps, je vous rajoute une petite demande personnelle mais ce n´est pas vraiment un problème c´est juste un avis sur un truc que j´écris. Donc, vous pouvez passez ce que je vais écrire.
Voilà. Dans les fanfics que j´écris, j´accorde beaucoup d´importance au réalisme dans toutes les circonstances. Les sentiments des personnages en font donc partis ! J´aimerais avoir votre avis sur quelques chapitres d´une histoire que j´ai écrite. Elle fait 21 chapitres assez longs (
) donc, je vous demanderai seulement de lire les chapitres qui se passent du point de vue du personnage masculin principal : Duo (
) ou du point de vue de Heero, son rival.
http://membres.lycos.fr/studioss/Sora/La%20grande%20saga.htm
La fanfic s´intitule " Hana-BE ! " C´est la deuxième de la page. Les chapitres concernés sont :
Chapitres 5 / 7 / 9 / 10
Les chapitres suivants contiennent encore quelques scènes qui ne sont pas de mon point de vue mais elles ne sont pas assez objectives.
Par contre, le chapitre contient des moments assez importants vus par Duo.
Voilà quand vous aurez lu ça ou en partie ( ou toute l´histoire si les extraits vous ont plus ! ^_^) j´aimerais simplement que vous me disiez SI C´EST CREDIBLE, SI DUO/HEERO PEUT PENSER COMME CA, REAGIR COMME CA ou alors SI UN GARCON POURRAIT REAGIR COMME CA OU PAS DU TOUT.
Sachez aussi que Duo et Heero sont des personnages de Gundam Wing donc, en sachant que l´univers de la série fait un XVIIIe, XIXe siècle...les persos des pilotes de gundam ont des mentalités assez " culs-serrés". Et encore Duo est le plus extraverti des 5 ! ^^
Voilà, jetez-y un oeil si vous avez le temps ! ^^
Merci !
WinGover t´en ai où alors de ton histoire avec la meuf ke tu trouve bien tu l´as accosté.
et Red t´as accosté ou pa?, racontezzzzzzzzzz
Red
t´abuse, on avait tous confiance en toi . ...
C´est pas grave je te dirais, toute façon, ce pas est surement l´un des pas les plus difficile a faire dan sla vie... a ton age
allez faut positiver et évite de passer par les solution simple, je te le rappelle, mais ma pote en a refuser plus d´un ( de déclaration ) comme ça, fait par le net, alors évite ça, et elle m´avais confiait que si ça aurait été demander autrement, elle aurait pas di t
Sora
tu écris beaucoup
enfin, je vais encore lire, c´est agréable ![]()